• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Les meilleures activités touristiques à Pula : Les sorties et visites en Croatie
Joane K - Easytouriste - Publié le 05/09/2018 - 12h24 Avatar de K Joane

Bonjour ! J'anticipe à passer quelques semaines en Croatie avec mes parents. Nous souhaitons visiter la ville de Pula, qu'en pensez-vous ? Quelles sont les meilleures activités touristiques de la ville afin que nous puissions passer des vacances mémorables ? Je vous remercie d'avance pour vos recommandations.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Aurelien G Avatar de G Aurelien Touriste Messages :96 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Les meilleures activités touristiques à Pula : Les sorties et visites en Croatie 05/09/2018 - 12h49

Salut, je vous encourage à séjourner dans la ville de Pula. C'est l'une des villes touristiques les plus fréquentées en Croatie. La région est connue pour ses nombreux sites et monuments histoires. Vous pouvez aussi visiter les musées et les galeries d'art de la région pour découvrir la culture et l'histoire de la région.
    Le « Musée olei histriae » est l'un des musées les plus populaires et appréciés des voyageurs issus des quatre coins du monde. Le musée propose aux touristes de découvrir l'histoire de l'huile d'olive d'Istrie. La visite-guidée est très intéressante, vous apprendrez tous à travers les expositions. Le musée est accessible à tous de dix heures à vingt heures du lundi au dimanche.
    Le personnel est disponible pour vous aider et vous guider tout le long de votre visite. Vous apprendre tous sur la fabrication de l'huile d'olive. Les salles sont bien organisées et entretenues Vous aurez aussi droit à une dégustation gratuite des différents types d'huiles d'olive pour découvrir la qualité de leurs produits.
    Le musée est réparti en trois sections, une salle est consacrée à la représentation des huiles d'olive, une autre salle qui est utilisée pour la dégustation et la dernière salle qui abrite une petite boutique. La boutique contient non seulement des huiles d'olive, mais aussi des crèmes de beauté, du miel, de l'alcool, des confitures et bien d'autres produits que je vous propose de découvrir sur place.
    La visite est intéressante et vous fera découvrir une huile d'olive classique jusqu'aux hautes gammes. Je vous souhaite un bon séjour !

• Supprimer
  • Damian W Avatar de W Damian Touriste Messages :52 Inscription : 19/05/2017
    Sujet : Les meilleures activités touristiques à Pula : Les sorties et visites en Croatie 05/09/2018 - 13h24

La ville de Pula en Croatie est non seulement connue pour ses sites et monuments historiques, mais aussi pour ses ruines anciennes. Lors d'un circuit touristique, mes amis et moi avons visité l'Aréna de Pula. Cet amphithéâtre est la fierté des habitants et attire de plus en plus de touristes chaque année. Si vous avez prévu d'y aller en automobile, le stationnement se trouve en face de l'amphithéâtre.
    Notre guide était très poli et compétent, il nous a fait visiter les lieux tout en nous racontant l'origine de l'arène. Durant notre visite, nous avons appris que c'est le seul amphithéâtre romain qui possède quatre tours latérales.
    J'ai adoré l'architecture de l'arène qui possède une belle architecture et elle est bien conservée. C'est également l'une des plus grandes arènes romaines du monde bâti en l'an vingt-sept avant Jésus-Christ. La structure est incroyable et idéale pour les photos-souvenir.
    Au moyen Âge, l'arène était utilisée pour les tournois des chevaliers, les foires médiévales, le pâturage et les combats de gladiateurs.
    De nos jours l'amphithéâtre est utilisé pour les spectacles, les concerts, etc. De nombreux artistes internationaux ont eu l'immense plaisir d'utiliser les lieux. Des artistes connus tels qu'Andrea Bocelli, Sting, Michael Bolton, Tom Jones, Elton John, Eros Ramazzotti et bien d'autres.
    On a aussi découvert que l'arène fut utilisée pour les scènes cinématographiques comme le film « Titus », « la vengeance de Shakespeare » et quelques autres films.
    La visite nous a fait replonger à l'époque romaine. Le guide nous a aussi fait visiter le musée souterrain, c'est une zone très instructive. Vous trouverez aussi un magasin de souvenirs qui propose aux voyageurs une grande sélection d'objets.
    Une visite à ne pas manquer sous aucun prétexte.

• Supprimer
  • Sophie D Avatar de D Sophie Touriste Messages :92 Inscription : 15/02/2017
    Sujet : Les meilleures activités touristiques à Pula : Les sorties et visites en Croatie 05/09/2018 - 13h38

J'ai également visité la Croatie et je tiens à vous dire que c'est une excellente destination pour passer ses vacances. Il y a tant de choses à voir et à visiter. J'ai entamé ce petit voyage avec ma famille. Nous avons séjourné dans une charmante auberge à Pula.
    Une région qui possède une belle culture, durant notre séjour, nous avons beaucoup appris sur les traditions et l'histoire du pays. Mais c'est également une ville qui possède de nombreuses attractions divertissantes pour tous les types d'âges.
    Nous avons exploré l'aquarium Pula qui se trouve dans le fort Verudela dans la ville de Pula. L'aquarium abrite une variété de créatures marines et nous a fait découvrir le monde fascinant des habitats marins.
    La visite est très amusante et instructive, vous pouvez y aller en famille. Les enfants adorent principalement cet endroit. Les animaux marins sont bien nourris et aménagé dans leurs habitats naturels. Vous trouverez toutes sortes de poissons colorés et des crustacés.
    On y trouve aussi plusieurs poissons corail. Les bassins sont bien entretenus, le personnel fait du bon boulot. Le cadre est magnifique et le personnel est toujours disponible pour vous guider et vous donnez les informations nécessaires sur chaque espèce exposée.
    Je suis sûre que vous allez adorer.

• Supprimer
  • Brandon Z Avatar de Z Brandon Touriste Messages :110 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Les meilleures activités touristiques à Pula : Les sorties et visites en Croatie 14/09/2018 - 9h12

Salut, à part la nourriture, il n'y a que des ruines et d'anciennes bâtisses à Pula cela dit, ne vous attendez pas à y passer des vacances mouvementées. J'y suis resté pendant deux jours et c'était déjà assez pour m'en faire une idée.

• Supprimer
  • Maëlle B Avatar de B Maëlle Touriste Messages :110 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Les meilleures activités touristiques à Pula : Les sorties et visites en Croatie 14/09/2018 - 9h16

Pour moi la Croatie et la ville de Pula, c'est bof car on y trouve toutes les attractions qu'on voit à Paris. Ce n'est pas trop attirant selon moi et c'est moins amusant car les endroits de loisirs sont peu nombreux et pas vraiment branchés.

• Supprimer
  • William H Avatar de H William Touriste Messages :79 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Les meilleures activités touristiques à Pula : Les sorties et visites en Croatie 14/09/2018 - 9h19

Bonjour, j'ai découvert une ville formée d'anciennes maisons et d'édifices qui semblent sortis d'une époque romaine lointaine. Si vous aimez ce genre de décor, vous passerez des jours heureux dans la région sinon, passez votre chemin et choisissez une autre ville.

• Supprimer
  • Anissa N Avatar de N Anissa Touriste Messages :75 Inscription : 26/08/2017
    Sujet : Les meilleures activités touristiques à Pula : Les sorties et visites en Croatie 14/09/2018 - 9h22

Bonjour j'aimerais juste souligner que la ville de Pula ne figure pas parmi les destinations de rêve en Croatie pourtant il faut mentionner que c'est une région riche en histoire, vu les ruines et les monuments qui sont ouverts aux touristes.

• Supprimer
  • Martin L Avatar de L Martin Touriste Messages :74 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Les meilleures activités touristiques à Pula : Les sorties et visites en Croatie 14/09/2018 - 9h25

Je n'ai rien contre Pula sauf que je préfère rester sur l'Ile de Pag. La ville est parfaite pour les plus âgés d'où mon avis défavorable. Si vous pensez vous amuser comme il se doit, partez plutôt vers les régions côtières dotées de stations balnéaires.

• Supprimer
  • Natalia C Avatar de C Natalia Easytouriste Messages :17 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : Les meilleures activités touristiques à Pula : Les sorties et visites en Croatie 24/09/2018 - 9h58

Pula a été un point légendaire de la Croatie depuis belle lurette. C'est pourquoi, on y trouve le plus grand nombre de monuments et édifices mondialement connus. Beaucoup d'entre eux sont à couper le souffle que sont l'Amphithéâtre Romain, le Forum le Temple d'Auguste,?

• Supprimer
  • Antoni F Avatar de F Antoni Easytouriste Messages :20 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : Les meilleures activités touristiques à Pula : Les sorties et visites en Croatie 24/09/2018 - 10h10

Bonjour, vus n'allez toujours pas passer votre temps de séjour pour des visites culturelles non ? Pour un voyage un peu plus ludique, je vous propose une petite randonnée dans le parc national de Brijuni. C'est une colline avec beaucoup de verdure idyllique.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Croatie