• Connexion
Les meilleures activités touristiques à Albacete : Sites et monuments historiques
Tim F - Easytouriste - Publié le 27/12/2018 - 11h9 Avatar de F Tim

Salut ! Ma famille et moi prévoyons de passer une semaine en Espagne. Nous avons opté pour la ville d'Albacete, qu'en pensez-vous ? Quelles sont les meilleures activités touristiques de la région s'il vous plaît? Merci d'avance pour vos suggestions.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Herve F Avatar de F Herve Touriste Messages :43 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les meilleures activités touristiques à Albacete : Sites et monuments historiques 27/12/2018 - 11h31

Bonjour ! Personnellement, je trouve que c'est une jolie ville espagnole connue et réputée pour ses diverses attractions et activités touristiques. De plus en plus de voyageurs viennent visiter les lieux et vivre des moments inoubliables.
    Je vous propose de visiter le musée provincial d'Albacete durant votre séjour. C'est un excellent musée d'archéologie et de beaux-arts situé à Parque de Abelardo Sanchez. J'ai visité l'édifice avec mes meilleurs amis et ce fut une expérience très enrichissante.
    Le guide nous a fait visiter les lieux et on a découvert les belles expositions. On y trouve des belles collections qui retracent l'histoire et la culture de la région. Les salles sont joliment aménagées et les collections sont bien présentées afin que tout le monde puisse profiter pleinement de la visite.
    Le guide est disponible pour répondre à vos questions et des panneaux explicatifs sont également aménager pour vous guider. Les personnes à mobilité réduite peuvent aussi visiter le musée. Les enfants et les jeunes pourront profiter de l'atelier pour s'instruire. Le but de l'atelier est d'éveiller la passion de l'art chez les jeunes.
    J'ai adoré la collection d'artefacts romains et préromains. L'édifice contient aussi des objets locaux issus du Néolithique et Paléolithique. Une exposition très intéressante et éducative. Vous trouverez aussi plusieurs objets romains qui sont toujours bien conservés.
    Le musée abrite aussi une superbe statue ibérique. Une très jolie sculpture ! Ne manquer pas la section réservée aux beaux-arts de Benjamin Palencia. Cette salle contient des œuvres datant du vingtième siècle. Vous pouvez aussi profiter des œuvres d'artistes contemporains locaux.
    Les amoureux de peintures pourront admirer les tableaux d'époques peints par des artistes connus et locaux. Une visite qui en vaut le détour.

• Supprimer
  • Nicolas M Avatar de M Nicolas Touriste Messages :101 Inscription : 01/03/2017
    Sujet : Les meilleures activités touristiques à Albacete : Sites et monuments historiques 27/12/2018 - 11h44

Salut, moi aussi j'adore cette ville. J'ai passé un excellent weekend à Albacete avec ma famille. Lors de mon passage dans la région, j'ai visité la cathédrale d'Albacete. Cette visite nous a permis de découvrir la culture des habitants.
    Cette belle Église catholique romaine est bien située et possède une belle architecture. Le guide nous a raconté l'origine du bâtiment qui fut bâti en 1515. Nous avons aussi appris qu'à cette époque, le diocèse de Carthagène dirigé l'Albacete.
    Contemplez les anciennes voûtes baroques qui sont d'une grande beauté Les cloches de la cathédrale ont été fondé en mille neuf cent trente-six durant la guerre civile espagnole. L'intérieur est bien aménagé avec des belles statuettes, des tableaux et des objets religieux. Les vitraux de l'église sont magnifiques et j'ai également adoré l'orgue de l'église.
    On s'est assis sur le banc pour prier dans une atmosphère religieuse. De nombreux habitants à la recherche de la paix viennent pour se ressourcer. Une superbe visite pour découvrir les traditions de la ville.
    Je vous le recommande vivement.

• Supprimer
  • Simon F Avatar de F Simon Touriste Messages :63 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Les meilleures activités touristiques à Albacete : Sites et monuments historiques 01/01/2019 - 16h21

J'ai passé mes dernières vacances en Espagne, mais franchement, je ne connais pas cette ville. Ce que je vous suggère, c'est d'aller dans une ville côtière espagnole, rien que pour vous reposer ou si vous êtes hyperactif, pour vous défouler dans l'un des établissements fun.

• Supprimer
  • Camille P Avatar de P Camille Touriste Messages :58 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Les meilleures activités touristiques à Albacete : Sites et monuments historiques 01/01/2019 - 16h31

Je n'aime pas trop Albacete à cause de sa similitude avec les autres régions espagnoles. Ce qui me déplait le plus dans ce pays, c'est le prix fort à payer pour seulement une semaine de vacances. Je préfère rester dans le sud de la France.

• Supprimer
  • Thibaut N Avatar de N Thibaut Touriste Messages :56 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Les meilleures activités touristiques à Albacete : Sites et monuments historiques 01/01/2019 - 16h40

Salut, Albacete est pleine de ruines, de monuments architecturaux, de quartiers historiques et de villages. Je pense que c'est le meilleur endroit pour se refaire une santé. Pendant notre dernier passage, j'ai voulu y rester un peu, mais mon mari n'a pas accepté.

• Supprimer
  • Celina R Avatar de R Celina Touriste Messages :87 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Les meilleures activités touristiques à Albacete : Sites et monuments historiques 01/01/2019 - 16h50

Bonjour, quand vous en aurez terminé avec les visites de musées et d'églises, prenez la peine d'aller dans les périphéries. Je vous assure que la rivière Jucar saura vous rafraichir et si vous venez pendant la saison de pêche, ce sera meilleur.

• Supprimer
  • Anais F Avatar de F Anais Touriste Messages :49 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : Les meilleures activités touristiques à Albacete : Sites et monuments historiques 01/01/2019 - 16h59

La première impression que j'ai eue quand je suis arrivé dans la ville, c'était que je me croyais dans un jeu vidéo, tellement les détails et les reflets des ruines étaient semblables. Ce qui manque hélas, c'est les discothèques et tout ce qui va avec.

• Supprimer
  • Elyas B Avatar de B Elyas Touriste Messages :84 Inscription : 07/11/2017
    Sujet : Les meilleures activités touristiques à Albacete : Sites et monuments historiques 10/06/2019 - 8h41

Les amis, êtes-vous sûrs de votre choix ? Je vous préviens d'emblée que tout ce que vous y verrez, ce seront des musées ou des châteaux ! Bien sûr que vous auriez d'autres points intéressants comme les places publiques, mais ça vous suffira ?

• Supprimer
  • Louis R Avatar de R Louis Touriste Messages :81 Inscription : 08/12/2017
    Sujet : Les meilleures activités touristiques à Albacete : Sites et monuments historiques 10/06/2019 - 8h42

Salut, je viens annuellement dans la province pour pratiquer la pêche à la ligne. Je n'ai aucune autre préférence sur les activités touristiques, sauf bien sûr, prendre un bon verre après une longue journée à attendre que le poisson morde à l'hameçon, hahaha.

• Supprimer
  • Marchal N Avatar de N Marchal Touriste Messages :78 Inscription : 08/12/2017
    Sujet : Les meilleures activités touristiques à Albacete : Sites et monuments historiques 10/06/2019 - 8h44

Bonjour, je vais vous dire honnêtement ce que j'en pense. Je me lance, Albacete est une jolie destination, malheureusement elle est privilégiée pour mes grands-parents, pas pour moi. C'est un supplice d'y aller en famille, car on ne peut rien faire pour s'amuser.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne