• Connexion
Les lieux intéressants à visiter à Odense : Vacances familiales au Danemark
Christiane P - Easytouriste - Publié le 11/07/2018 - 11h29 Avatar de P Christiane

Bonjour à tous, j'envisage de passer une quinzaine de jours au Danemark avec ma famille. On a prévu de séjourner à Odense. Ce sera notre premier voyage en famille et on a envie de passer de bonnes vacances. Quels sont les lieux intéressants à visiter dans la région s'il vous plaît ? Merci d'avance pour vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Lucas F Avatar de F Lucas Touriste Messages :45 Inscription : 15/03/2017
    Sujet : Les lieux intéressants à visiter à Odense : Vacances familiales au Danemark
    11/07/2018 - 12h0

Bonjour, j'adore le Danemark, je garde un excellent souvenir. J'y suis allé en compagnie de ma femme et mes deux fils. On a passé un très beau séjour. Durant notre séjour, on a fait une excursion d'une journée dans la ville d'Odense.
    C'est la troisième plus grande ville du Danemark, une région populaire pour ses nombreuses activités touristiques à la fois amusante et historique. On a exploré plusieurs lieux intéressants, mais j'ai particulièrement aimé notre visite au « Château d'Egeskov ».
    Un magnifique château orné de tours au milieu d'un petit lac. Le palais est bien conservé, le guide vous accompagnera tout le long de votre visite afin que vous puissiez passer une agréable journée dans la joie et la bonne humeur.
    Si vous adorez les belles voitures, durant la visite, vous aurez l'occasion d'admirer une belle collection de voitures et de motos. Vous trouverez des belles anciennes voitures datant des années soixante-dix. Des automobiles de collections telles que les voitures hippomobiles et des ancêtres sont aussi exposés. Vous verrez aussi des avions suspendus au-dessus des voitures.
    Vous pouvez entamer plusieurs d'activités à l'extérieur du palais. Les habitants viennent pour se balader autour du château et admirer la beauté du parc. Les enfants sont également les bienvenus, ils pourront faire une petite promenade et aussi s'amuser sur les blancoises.
    Le jardin est très propre et dispose d'une variété de fleurs. Vous pouvez photographier les plantes durant votre promenade.
    Vous avez aussi de vous balader à vélo sur la piste cyclable autour du château. Il y a de nombreuses d'activités divertissantes que vous pouvez faire en famille et entre amis. Il y a diverses aires de jeux consacrés aux enfants. Ils ne vont pas s'ennuyer durant la visite. Le labyrinthe est une activité pour les familles.
    Dans les alentours, vous trouverez quelques stands de nourriture. Vous pouvez aussi organiser un pique-nique et manger dans les zones ombrageuses. Il y a aussi des bancs pour vous asseoir.
    On a passé une belle journée et je vous invite à explorer le château lors de vos vacances en famille.

• Supprimer
  • Anastasie G Avatar de G Anastasie Touriste Messages :28 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Les lieux intéressants à visiter à Odense : Vacances familiales au Danemark
    11/07/2018 - 12h36

Bonjour ! Si vous adorez les monuments et statues historiques, vous devez vous rendre dans la rue Claus Berg Gade situé dans la ville d'Odense pour admirer le monument « Hans Christian Andersen on Bench ».
    La statue en bronze fut sculptée en l'honneur de l'écrivain de Hans Christian Andersen. C'est l'un des meilleurs écrivains au Danemark. La statue a été conçue en mille neuf cent cinquante-six pour commémorer les cent cinquantième anniversaires de l'auteur.
    Les habitants viennent pour se promener et admirer la sculpture. Vous pouvez en profiter pour prendre des photos-souvenirs. La statue représente Hans Christian Andersen assis sur un banc lisant son livre intitulé « le vilain petit canard ». Vous apprendrez que la statue a été sculptée par « Georg John Lober ».
    Des fois des événements sont effectués sur la place telle que l'événement de lectures, culturelles et bien autres. Ces événements encouragent les enfants à se consacrer à la lecture.

• Supprimer
  • Ornella Y Avatar de Y Ornella Touriste Messages :44 Inscription : 23/05/2017
    11/07/2018 - 13h17

Bonjour, je recommande à tous ceux et celles qui sont de passage à Odense de visiter le « Zoo d'Odense ». Le zoo vous illustre une variété d'animaux. Il y a une bonne organisation et le zoo est très vaste.
    Le guide vous fera découvrir le monde des animaux dans leurs habitats naturels. Les animaux exposés sont bien aménagés et bien traités. Les cages sont bien entretenues dans un cadre magnifique.
    Vous verrez une variété d'animaux comme les singes, un cerf, une girafe, un mulet, un chimpanzé et bien d'autres animaux. Le zoo est fréquenté par les adultes, les jeunes et les enfants. Les enfants adorent le « panda rouge ». Ce mammifère est d'origine de l'Est Himalaya et du Sud de la Chine. Le guide vous donnera toutes les informations à propos de chaque animal exposé au zoo. On a beaucoup appris sur le mode de vie des animaux durant notre séjour.
    Le zoo a aussi recueilli un « tigre de Sibérie ». Un redoutable prédateur qui vit dans la région montagneuse de Sikhote Alin. Cet animal est considéré comme le plus grand tigre dû à sa taille et son poids. Grace à leur fourrure, les tigres de Sibérie peuvent facilement affronter l'hiver.
    Le tigre de Sibérie a été emménagé au zoo dû au braconnage des tigres. Ils sont bien nourris et soignés au zoo. Le personnel fait du bon boulot afin que les animaux puissent survivre et se reproduire dans leurs habitats environnements.
    Il y a aussi des autruches, la tortue géante d'Aldabra et vous pouvez aussi admirer le spectacle des pingouins. Vous n'avez pas le droit de nourrir les animaux du zoo, mais vous pouvez assister à leurs alimentations au côté du personnel.
    Le zoo dispose aussi d'une aire de jeux pour les enfants et il y a aussi une zone pour les pique-niques. Vous pouvez y aller et passer une très bonne journée.

• Supprimer
  • Joel P Avatar de P Joel Touriste Messages :29 Inscription : 21/07/2017
    12/07/2018 - 6h15

Bonjour tout le monde, je vous suggère de visiter le « Village de Funen ». C'est un musée en plein air qui se trouve à Odense. Le village dispose d'environ vingt-cinq établissements de village Funish datant du dix-huitième et dix-neuvième siècle.
    Un charmant lieu pour se balader et admirer les maisons aux alentours. Vous trouverez des maisons traditionnelles à colombages danois. Le but de la visite est de vous faire découvrir le mode de vie et les traditions de la région.
    Les employés sont vêtus en costume traditionnel. Les paysages du village de Funen sont tout simplement grandioses, vous pouvez prendre des photos-souvenirs. Vous serez aussi éblouie par les vieilles fermes, les matériaux et les meubles exposés. Les meubles gardent leurs authenticités.
    Vous verrez aussi les moyens de transports de cette époque. Le décor est magnifique. Les familles viennent pour se promener et organiser un pique-nique sur l'herbe sous l'ombre des arbres. Il y a aussi quelques tables de pique-nique et un espace de jeux pour les enfants.
    Il y a aussi un moulin à vent au milieu de la ferme. Le moulin date du dix-neuvième siècle. Vous verrez également une usine à briques et une école. Le personnel vous donnera toutes les informations nécessaires durant la visite guidée.
    Le village de Funen vous donne une excellente vision de la vie d'un ancien village et des habitants. Un endroit chargé d'histoire et idéal pour une visite en famille ou entre amis.

• Supprimer
  • James L Avatar de L James Touriste Messages :106 Inscription : 18/02/2017
    12/07/2018 - 7h39

Visiter le « musée du chemin de fer ». Le musée illustre l'histoire des chemins de fer du Danemark. L'édifice se trouve dans l'ancien hangar à moteur de la ville. Un lieu qui regorge d'histoire, vous trouverez divers types de trains.
    Le musée dispose de locomotives et des wagons de chemin de fer. Vous apprendrez tout sur l'histoire du rail danois. Il y a une bonne organisation, le personnel est poli et serviable. Les adultes, les jeunes et les enfants seront particulièrement ravis de visiter les lieux.
    Les personnels sont vêtus en costume d'époque et vous allez pouvoir explorer les lieux dans une bonne ambiance. Vous pouvez aussi admirer les maquettes miniatures pour admirer les différentes modèles. Il y a aussi des modèles de bateaux exposées dans cette salle.
    On y trouve des fabuleuses pièces de collection qui enchantent nt les visiteurs. Les enfants peuvent profiter pleinement des activités, le musée contient une salle de jeux et aussi un minibar. Vous pouvez acheter un bon café après la visite.
    Ce musée est chargé d'émotion, vous allez pouvoir admirer des immenses vieux trains et apprendre tous ses fonctionnements. Vous apprendrez aussi le mode de vie des employées et du conducteur de train.
    Vous ne serez pas déçu du voyage.

• Supprimer
  • Anais F Avatar de F Anais Touriste Messages :49 Inscription : 12/10/2017
    19/07/2018 - 8h42

Je pense que la visite des châteaux d'Odense suffira amplement à remplir vos journées. Et puis, ne passez à côté des parcs car c'est très important pour les enfants. Beaucoup de choses sont à découvrir alors je vous laisse les apprécier.

• Supprimer
  • Lorenzo P Avatar de P Lorenzo Touriste Messages :50 Inscription : 31/10/2017
    19/07/2018 - 8h49

Salut, personnellement, Odense est plein de monuments ennuyeux. J''aime les villes qui bougent et qui offrent des distractions à faire toute la journée et la soirée. Les quelques boites de nuit qu'on y trouve sont un peu rétro pour moi.

• Supprimer
  • Ethan K Avatar de K Ethan Touriste Messages :48 Inscription : 25/10/2017
    19/07/2018 - 8h54

Bonjour je suis totalement d'accord avec ceux qui disent qu'Odense est intéressante pour son coté historique. La vrai richesse culturelle du Danemark est concentrée dans cette ville d'où son intérêt majeur. Arrêtez d'hésiter et préparez votre voyage!

• Supprimer
  • Oscar O Avatar de O Oscar Touriste Messages :67 Inscription : 31/10/2017
    19/07/2018 - 9h0

Odense est rempli de bâtisses historiques qu'on peut visiter librement. En plus d'être une destination culturelle, elle est aussi très riche en paysages et en gastronomie. Si vous voulez mon avis, faites le tour de la ville en 5 jours et partez à la campagne.

• Supprimer
  • Katijah C Avatar de C Katijah Touriste Messages :72 Inscription : 13/10/2017
    19/07/2018 - 9h6

Bonjour, faites attention parce que les hôtels d'Odense sont fait pour les riches! Nous avions réservé une chambre pour 150 euros la nuitée avant de nous rendre compte que c'était trop cher pour un service moyen et une salle de bain qui fuit.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Danemark