• Connexion
les lieux incontournables de l'île
Lucie B - Easytouriste - Publié le 16/04/2019 - 9h0 Avatar de B Lucie

Hello! Je suis nouvelle et je vous conseille un petit site qui présente les incontournables de l'île!

--> https://nouvellecaledonie750099536.wordpress.com/

Bonne visite et bon voyage !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Elyas B Avatar de B Elyas Touriste Messages :81 Inscription : 07/11/2017
    Sujet : les lieux incontournables de l'île 28/05/2019 - 19h59

Bonjour, nous allons passer une semaine de détente en Nouvelle-Calédonie. Le planning sera comme suit : dans la matinée, nous ferons des balades pédestres dans les rues des villes et l'après-midi, repos total sur les rives à sable blanc. Est-ce que c'est faisable ?

• Supprimer
  • Cheyenne P Avatar de P Cheyenne Touriste Messages :86 Inscription : 07/11/2017
    Sujet : les lieux incontournables de l'île 28/05/2019 - 20h0

C'était l'aquarium des lagons à Nouméa qui m'a attiré. Il fait partie des incontournables de cette île. Toutes les espèces de la faune et de la flore maritime de l'océan Pacifique sont assemblées dans ce lieu vitré. Un musée très authentique !

• Supprimer
  • Fantine B Avatar de B Fantine Touriste Messages :73 Inscription : 07/11/2017
    Sujet : les lieux incontournables de l'île 28/05/2019 - 20h3

Salut, oui, votre passetemps sera réalisable. N'oubliez pas votre crème solaire, car le soleil est brulant. Les récifs coralliens et les formations rocheuses décorés par les poissons multicolores sont resplendissants. Cela a été mon favori divertimento à une époque. Des moments à revivre en famille.

• Supprimer
  • Arno G Avatar de G Arno Touriste Messages :81 Inscription : 07/11/2017
    Sujet : les lieux incontournables de l'île 28/05/2019 - 20h4

De mon côté, j'ai tout aimé. L'aquarium, la baie des citrons, l'anse Vata, la place des cocotiers et la colline de Ouen Toro. Chaque site a été unique et révèle une beauté éclatante. Tout cela a été rajouté par l'ambiance de vie des convives.

• Supprimer
  • Oscar O Avatar de O Oscar Touriste Messages :64 Inscription : 31/10/2017
    Sujet : les lieux incontournables de l'île 28/05/2019 - 20h7

Les plats de fruits de mer préparer à la traditionnelle ont été succulents. J'ai pris du bon temps pour apprendre à les cuisiner. Cela a été une activité impressionnante. Mis à part, le tour en parapente au parc Toro a été une sortie d'adrénaline chouette.

• Supprimer
  • Fabienne M Avatar de M Fabienne Touriste Messages :62 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : les lieux incontournables de l'île 28/05/2019 - 20h8

J'ai effectué ce circuit il y a trois ans. C'était le City tour de Nouméa. Mis à part, le pont Mouli et le marché de Port Moselle sont aussi surprenants que les autres. Je me suis initiée pour la première fois au kitesurf. Belle expérience !

• Supprimer
  • Kendra A Avatar de A Kendra Touriste Messages :127 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : les lieux incontournables de l'île 28/05/2019 - 20h11

Pour les randonneurs, l'excursion dans la jungle du grand sud est un lieu pour se vider du stress. De la terre, des milliers de plantes indigènes s'éparpillent sur un vaste terrain. Puis la visite continue dans le parc des Grandes Fougères pour admirer d'autre formation végétale.

• Supprimer
  • Ethan F Avatar de F Ethan Touriste Messages :77 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : les lieux incontournables de l'île 28/05/2019 - 20h12

Coucou, nous nous sommes installés sur l'île d'Ouvéa. Nous voulons profiter durant une semaine de la plage paradisiaque de cet amas. C'était notre but lors de la préparation de notre voyage. Rien de négatif à dire, mais notre séjour s'est passé à merveille.

• Supprimer
  • Jeremy P Avatar de P Jeremy Touriste Messages :78 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : les lieux incontournables de l'île 28/05/2019 - 20h15

Moi, je ne m'intéresse pas trop à la flore. La vie aquatique est mon favori. L'eau translucide, la faune marine, les récifs et les activités diverses sont mes élus. Si un jour j'avais la possibilité de visiter ces îles, je passerais mon temps sur la mer.

• Supprimer
  • Sandrine R Avatar de R Sandrine Touriste Messages :72 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : les lieux incontournables de l'île 28/05/2019 - 20h16

C'était à Nouméa que j'ai effectué le parapente pour la première fois. Comme le paysage a été stupéfiant d'une vue en hauteur. Sous l'eau, j'ai pris des moments illustres à clicher la beauté sous-marine de ces archipels. Bientôt j'y retournerais avec mes deux filles.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Nouvelle-Calédonie