• Connexion
Les lieux incontournables au Vietnam.
Alexandre P - Touriste - Publié le 19/04/2017 - 18h56 Avatar de P Alexandre

Coucou tout le monde! Je suis originaire de Paris et je serais en voyage pour le Vietnam dans deux semaines. Comme je ne connais pas grand-chose à ce pays, j'aimerais connaître vos conseils et vos idées sur les endroits qu'il faut absolument visiter. Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Francis L Avatar de L Francis Touriste Messages :104 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Les lieux incontournables au Vietnam. 20/04/2017 - 15h21

Coucou ! Ne t'inquiète pas, c'est un pays qui possède beaucoup de sites touristiques. Si tu aimes les lieux mystérieux et contemporains, je te conseille la vieille ville de Hoi An. Cette ville a de vieilles ruelles historiques, des maisons aux façades ainsi que des marchés uniques.

• Supprimer
  • Thomas G Avatar de G Thomas Touriste Messages :7 Inscription : 18/04/2017
    Sujet : Les lieux incontournables au Vietnam. 20/04/2017 - 16h11

Bonjour ! Quand j'étais au Vietnam, j'ai surtout aimé l'île émeraude. Si j'étais toi, je ne raterais pas pour rien au monde une petite balade dans cette île. D'ailleurs, c'est la plus vaste île de ce pays. Faites quand même attention, cette île est dotée d'une nature très sauvage. Bonne vacance !

• Supprimer
  • Christine L Avatar de L Christine Touriste Messages :58 Inscription : 11/02/2017
    Sujet : Les lieux incontournables au Vietnam. 21/04/2017 - 9h20

Salut, si tu recherches à bien marquer ton voyage au Vietnam, je te conseille de prendre contact avec des agences de voyages comme Trace Direct par exemple, ils pourront te fournir des circuits et des endroits importants à visiter. J'espèce que cela pourra t'aider.

• Supprimer
  • Laurence G Avatar de G Laurence Touriste Messages :4 Inscription : 18/04/2017
    Sujet : Les lieux incontournables au Vietnam. 21/04/2017 - 10h40

Il faut absolument que tu assistes au lever de soleil sur les dunes de Mui Ne. C'est un moment vraiment sensationnel qu'il ne faut surtout pas rater quand tu seras au. Vietnam. Bons séjours !

• Supprimer
  • Nicole M Avatar de M Nicole Easytouriste Messages :27 Inscription : 05/03/2019
    Sujet : Les lieux incontournables au Vietnam. 18/06/2019 - 9h29

Le circuit au Delta du Mékong est vraiment une destination à ne pas rater dans votre voyage au Vietnam. En visitant les marchés flottants ici, vous aurez l'occasion de découvrir la culture unique de ses habitants et ainsi admirer le paysage animé sur la rivière. Ça ne vous décevra jamais.

• Supprimer
  • Maurice C Avatar de C Maurice Easytouriste Messages :18 Inscription : 20/05/2019
    Sujet : Les lieux incontournables au Vietnam. 20/06/2019 - 10h12

Je vous recommande visiter Mui Ne à la ville de Phan Thiet. Il s'agit l'un des endroits les plus spéciaux du Vietnam. Outre les plages de sable blanc, en venant à Mui Ne, nous pouvons découvrir les dunes de sable rouge, un site idéal pour observer le lever et le coucher du soleil. En outre, nous pouvons marcher dans le désert ou fait du surf sur sable ici.

• Supprimer
  • Sarah W Avatar de W Sarah Easytouriste Messages :14 Inscription : 10/06/2019
    Sujet : Les lieux incontournables au Vietnam. 20/06/2019 - 15h31

Située au sud de la baie d'Halong, et à l'est de l'île de Cat Ba, la plus grande île de la région, la baie Lan Ha est une destination touristique idéale, une des plus belles baies au Vietnam. Dans la baie de Lan Ha, nous pouvons admirer des îles et îlots couvertes d'une couche végétale très diversifiée. De plus, la baie de Lan Ha possède environ 139 plages presque désertes, plus nombreuses que la baie d'Halong. C'est pourquoi ce sont des lieux idéaux pour se baigner ou faire du kayak de mer.

• Supprimer
  • Petit M Avatar de M Petit Easytouriste Messages :27 Inscription : 21/02/2019
    Sujet : Les lieux incontournables au Vietnam. 27/06/2019 - 19h47

J'adore la ville de Dalat. Cette ville est réputée pour des villas du style européen, des vallées, des lacs romantiques, et en particulier des chutes d'eau magnifiques qui puissent nous étonner à chaque fois de visiter.

• Supprimer
  • Oscar M Avatar de M Oscar Touriste Messages :59 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Les lieux incontournables au Vietnam. 17/07/2019 - 12h37

Le Viet Nam est partagé entre paysages, villes gigantesques et divers marchés aux puces. J'aime assez ce pays, car il offre des conditions de séjour profitables à toutes les bourses. Nous n'en avions pas fait le tour, car il faut consacrer beaucoup de temps.

• Supprimer
  • Lucas B Avatar de B Lucas Touriste Messages :63 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Les lieux incontournables au Vietnam. 17/07/2019 - 12h39

J'ignore comment faire pour rester à Ho Chi Minh Ville, mais cette ville ne m'inspire pas confiance, surtout lors de nos sorties nocturnes en boite de nuit. Les gens par contre, sont géniaux, car on les voit souvent sourire malgré les difficultés financières.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Vietnam