• Connexion
Les lieux incontournables à Port Elizabeth : Activités touristiques
Julien C - Easytouriste - Publié le 02/10/2018 - 5h56 Avatar de C Julien

Bonjour ! J'ai prévu de passer mes vacances en Afrique du Sud en compagnie de mes potes. Nous envisageons de séjourner à Port Elizabeth et de visiter les plus beaux sites et monuments de la région. Quels sont les lieux incontournables à Port Elizabeth ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Marion P Avatar de P Marion Touriste Messages :34 Inscription : 04/09/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Port Elizabeth : Activités touristiques 02/10/2018 - 10h39

Coucou, j'ai passé deux semaines en Afrique du Sud avec ma famille et nous avons vécu de bons moments. C'est un très beau pays et durant notre séjour, nous avons séjourné à Port Elizabeth. C'est une superbe ville qui se situe dans la province du Cap Oriental.
    Une région très connue et réputée pour ses lieux et monuments historiques. De nombreux voyageurs viennent dans la région pour se relaxer, s'amuser et découvrir la culture. La région est aussi appréciée pour ses belles plages.
    Afin de nous détendre et passer une agréable journée, nous nous sommes rendus sur la plage de la baie de Sardaigne. C'est un excellent lieu pour se balader et passer du temps en famille ou entre amis. Les jeunes et les enfants fréquentent également la plage.
    La plage est immense et très propre. Le sable est fin et admirer la beauté de l'eau cristalline. Les familles viennent souvent durant les weekends pour passer du temps avec leurs enfants et amis. C'est une zone très animée et il y a une bonne atmosphère.
    Vous pouvez vous allonger sur le sable ou louer une chaise pliante pour vous détendre et prendre un bon bain de soleil. Les habitants viennent pour méditer et évacuer le stress quotidien de la vie.
    Les enfants peuvent s'amuser, courir et construire des châteaux de sable en toute sécurité. La plage est aussi idéale pour des longues promenades. Vous pouvez entamer une petite marche sur les dunes, c'est très amusant à grimper et s'asseoir. La vue est incroyable ! Les couples viennent pour se balader main dans la main tout en admirant les divers paysages autour de la plage. Il y a plusieurs points de vue pour admirer le coucher du soleil. Un magnifique spectacle à ne pas manquer.
    N'oubliez pas vos appareils-photo afin de capturer les paysages en images. Vous pouvez aussi entamer une bonne petite baignade pour profiter de la beauté de la mer. Il y a aussi des zones avec des grosses vagues. Vous pouvez vous prendre en photo sur plage avec les grosses vagues en arrière-plan.
    La plage est aussi animée, vous trouverez quelques restaurants et des cafés-bars tout autour. Des restaurants tels que le « Barnacles », le « Dizzy », le « Grass Roof » et comme pub le « Dolphin ». Vous pouvez y aller, les cocktails sont excellents. La nourriture est aussi délicieuse et les prix sont variés.
    Vous pouvez aussi organiser un pique-nique dans les zones ombrageuses. Par la suite, relaxer sur la plage en écoutant les sons des vagues sur les rochers. Peut-être que vous aurez la chance de voir des dauphins qui nagent autour des vagues. La plage est aussi bien aménagée avec des toilettes pour hommes et femmes. Le stationnement se trouve pas très loin de la plage.
    Les chiens domestiques sont autorisés, mais vous devez les tenir en laisse afin de ne pas déranger les autres visiteurs. Personnellement, je trouve que c'est un magnifique endroit pour passer une journée amusante et décontractée.
    Je vous encourage fortement à entamer une petite visite.

• Supprimer
  • Sasha V Avatar de V Sasha Touriste Messages :62 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Port Elizabeth : Activités touristiques 02/10/2018 - 11h55

Vu que vous avez prévu de passer vos vacances à Port Elizabeth en Afrique du Sud, je vous invite à explorer le Shamwari Game Reserve. C'est un excellent parc safari africain qui vous fera découvrir une variété d'animaux.
    Ma famille et moi avons entamé une visite guidée et ce fut une très belle aventure amusante et éducative. Le parc est immense et bien aménagé. Vous aurez même la possibilité de séjourner dans l'une des Loges Shawan pour découvrir la vie sauvage des animaux. Vous apprendrez tout sur le mode de vie des animaux ainsi qu'aux dangers qu'ils doivent faire face dans leurs environnements naturels.
    Il y a plusieurs loges telles que les « Eagles Crag », le « Bayethe Tented », le « Lobengula », le « Long Lee Manor », etc. Nous avons choisi la loge des Eagles Crag qui nous a fait vivre une belle expérience de safari unique et sophistiquée. Le cadre est sensationnel, nous étions au milieu de la nature et on pouvait admirer les diverses végétations luxuriantes. C'est bien aménagé et le service est irréprochable. La chambre est confortable, il y avait une télévision grand écran, un minibar, la connexion gratuite du Wi-Fi qui est disponible dans la loge et les chambres.
    Le parc contient aussi plusieurs activités pour vous divertir. On a débuté l'aventure avec les jeux de conduite. Nous avons exploré le parc à bord d'un véhicule en compagnie d'un guide professionnel. Il nous a fait visiter les sentiers pour une interaction pour découvrir la faune.
    Durant notre balade, on croisait une variété d'animaux comme des lions, des guépards, des éléphants, des lionnes, des rhinocéros et bien d'autres. Afin de vivre une expérience mémorable, je vous conseille d'apporter des jumelles pour admirer les animaux, vos appareils photo pour les capturer en images, de la crème solaire et aussi un chapeau.
    La visite a duré environ trois à quatre heures, la réserve est tout simplement magnifique. Vous pouvez aussi opter pour un safari à pied. Le guide vous accompagnera tout le long de la visite pour vous informer à propos de chaque animal exposé et pour assurer votre sécurité.
    On a eu l'immense plaisir d'admirer des lions à une distance sécuritaire. Le guide nous a permis de les prendre en photo. Mais, vous devez désactiver la fonction flash afin de ne pas effrayer les animaux. Vous devez aussi respecter les consignes sécuritaires. Les visiteurs âgés de moins de seize ans ne sont autorisés au safari à pied. Les femmes enceintes ne sont également pas autorisés.
    Vous pouvez aussi tenter « l'observation des oiseaux ». C'est également une activité très apprécié au parc. Vous allez pouvoir admirer les divers oiseaux de la région ainsi que des oiseaux spéciaux. Les oiseaux sont bien soignés et aménagés dans leurs habitats naturels.
    Vous trouverez une variété d'oiseaux comme les aigles bottés, des shelducks Africains, des Herkerkops, un héron de nuit à dos blanc, un harrier noir et bien d'autres. Une balade guidée pour tout savoir sur le monde des oiseaux. L'observation des oiseaux est une superbe activité pour de détendre.
    Les plus petits pourront aussi vivre une aventure inoubliable avec le « Kids On Safari ». Une activité spécialement conçue pour les enfants. Ils auront droit à des programmes ludiques et amusants. Des activités sportives, culturelles et artistiques. Des activités pour les enfants âgés de quatre ans et plus. Il y a plusieurs activités comme des puzzles, des livres, des jeux de plateau, etc. Ils peuvent aussi visionner des DVD documentaires pour s'instruire sur le monde des animaux. Les enfants âgés de moins de douze ans doivent être accompagnés par un adulte.
    On a aussi profité du safari spa dans la nature sauvage du Cap Oriental. Le spa permet aux visiteurs de se relaxer et se ressourcer. Vous aurez droit à de bons traitements et des soins. Vous aurez droit à des massages, des rituels des mains et des pieds.
    Je vous invite à explorer le parc et de profiter pleinement de vos vacances.

• Supprimer
  • Nando P Avatar de P Nando Touriste Messages :94 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Port Elizabeth : Activités touristiques 08/10/2018 - 15h44

Port Elisabeth a connu une forte diminution en nombre de visite alors qu'elle figure parmi les plus belles régions d'Afrique du Sud. Elle permet de multiples circuits à véhicule à travers ses contrés et offre des paysages sauvages surprenants.

• Supprimer
  • Eloise M Avatar de M Eloise Touriste Messages :72 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Port Elizabeth : Activités touristiques 08/10/2018 - 15h52

Salut, vous n'êtes pas trop en retard pour partir en vacance? Bref, vous avez surement vos raisons en plus, il y a beaucoup moins de touristes en cette période, ce qui veut dire que les tarifs ont relativement baissé. Informez-vous à l'office du tourisme.

• Supprimer
  • Aubert L Avatar de L Aubert Touriste Messages :72 Inscription : 08/08/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Port Elizabeth : Activités touristiques 08/10/2018 - 15h59

C'est étrange mais quand nous étions au Cap, on voulait faire un tour à Port Elisabeth mais l'agence que nous avions consultée nous a proposé d'autres destinations. C'est un peu dommage car j'espérais voir cette région. Pourriez-vous nous rapporter quelques récits à votre retour?

• Supprimer
  • Wyatt R Avatar de R Wyatt Touriste Messages :57 Inscription : 26/08/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Port Elizabeth : Activités touristiques 08/10/2018 - 16h7

Historiquement, la ville de Port Elisabeth en a connu des vertes et des pas mûres. Pendant un voyage organisé, le guide nous a montré plusieurs endroits où se sont déroulé des évènements tragiques, liés au passé de la nation.

• Supprimer
  • Jessie B Avatar de B Jessie Touriste Messages :58 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Port Elizabeth : Activités touristiques 08/10/2018 - 16h16

Bonjour, je ne sais pas pourquoi vous voulez y aller mais personnellement, je préfère rester au Cap. Port Elisabeth est une belle ville pourtant on s'ennuie très vite à cause du manque de distractions. Pff, c'est surtout fait pour les amateurs d'histoire!

• Supprimer
  • Laurent B Avatar de B Laurent Touriste Messages :57 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Port Elizabeth : Activités touristiques 30/10/2018 - 7h45

Bonjour. Princess Margaret Beach est un coin de paradis pour la relaxation et la baignade. Elle a l'avantage d'être ombragée que je considère comme un de ses atouts car on a pas besoin de toujours dénicher quelques choses pour faire de l'ombre.

• Supprimer
  • Inaya L Avatar de L Inaya Touriste Messages :55 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Port Elizabeth : Activités touristiques 30/10/2018 - 8h24

Coucou. A part Princess Margaret Beach on peut également aller à Lower Bay Beach qui est toute aussi magnifique. Trois restaus jonchent ses bords sans pour autant gâcher le paysage. Elle se distingue par la qualité de sa plage car elle est très propre, pas de déchets ni d'algues.

• Supprimer
  • Amiel H Avatar de H Amiel Touriste Messages :56 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Port Elizabeth : Activités touristiques 30/10/2018 - 8h55

Le Port Esizabeth est l'endroit idéal pour sympathiser avec les habitants pour mieux connaitre leurs cultures et l'histoire de la ville. Le sens d'hospitalité des habitants m'a vraiment touché lors de nos vacances là-bas.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Afrique du Sud