• Connexion
Les lieux incontournables à ne pas manquer à Fayetteville : Avis et commentaires
Harris M - Easytouriste - Publié le 15/01/2019 - 10h21 Avatar de M Harris

Coucou ! J'ai toujours voulu visiter les États-Unis et cette année, j'anticipe de prévu de passer quelques semaines à Fayetteville en Caroline du Nord en compagnie de ma femme et mes deux enfants. Si vous connaissez bien la région, pouvez-vous nous indiquer les lieux incontournables à ne pas manquer dans la région ainsi que ses alentours ? On vous remercie d'avance pour vos avis et commentaires.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Denis F Avatar de F Denis Touriste Messages :99 Inscription : 13/03/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à ne pas manquer à Fayetteville : Avis et commentaires 15/01/2019 - 10h58

Salut, j'adore les Etats-Unis notamment pour ses nombreuses belles villes et ses lieux touristiques. J'ai passé deux merveilleuses semaines dans l'État de Caroline du Nord avec mes meilleurs amis. Lors d'un circuit touristique, nous avons visité la ville de Fayetteville. Une jolie région qui possède une très belle culture et les habitants sont très gentils.
    La ville dispose de nombreux sites et monuments historiques. Durant notre séjour, nous avons fait une visite-guidée à la fondation du musée des opérations aériennes et spéciales. Le musée nous a fait découvrir l'histoire militaire des États-Unis.
    Le musée est ouvert à tous de dix heures à dix-sept heures. Le personnel nous a fait visiter le musée, les expositions permanentes et temporaires sont tout simplement grandioses. Les expositions sont bien détaillées, il y a une très bonne organisation.
    On a beaucoup appris sur les forces aéroportées et les spéciales de l'armée américaine. Une visite très instructive pour les adultes ainsi que les enfants. On y trouve plusieurs objets et accessoires issus de la Première Guerre Mondiale ainsi que la Seconde Guerre Mondiale.
    J'ai particulièrement aimé l'exposition qui illustre des dioramas et des artefacts des batailles. Le musée abrite aussi i 'épave du Super 6-1. C'était le premier hélicoptère Black Hawk qui fut détruit durant la guerre. Vous verrez aussi l'épave du Super 6-4. On a obtenu toutes les informations nécessaires à travers les panneaux explicatifs. Le personnel était aussi disponible pour répondre à nos questions. L'équipe du personnel fait du bon boulot.
    L'édifice contient aussi une collection d'armes qui ont servi durant les batailles. Cette pièce abrite des grenades, des fusils, des pistolets, etc. Des armes remarquables et authentiques. Le musée rend aussi hommage aux soldats et aux victimes décédés durant la guerre. Une superbe exposition remplie d'émotion.
    Cette visite nous a fait découvrir l'histoire des conflits des grandes nations. Je vous encourage à visiter les lieux.

• Supprimer
  • Jolie G Avatar de G Jolie Touriste Messages :25 Inscription : 06/08/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à ne pas manquer à Fayetteville : Avis et commentaires 15/01/2019 - 11h31

Bonjour Harris, je vous propose de faire une petite promenade en famille au jardin botanique du cap fear. Le jardin botanique se trouve au 536 N.Eastern Boulevard à Fayetteville. J'y suis allée en compagnie de ma famille et nous avons passé un agréable moment. Le jardin est immense et ouvert à tous. Vous pouvez y aller tous les jours à partir de dix heures jusqu'à seize heures.
    Nous nous sommes promenés et on a découvert une grande variété d'arbres et d'arbustes. Le jardin est bien entretenu et contient plusieurs fleurs et des plantes sauvages. Nous avons aussi contemplé les belles fleurs de saison.
    Le jardin est aménagé avec des pavillons et des bancs. Les pavillons sont utilisés pour les événements tels que les cérémonies de mariage, les réceptions, les événements spéciaux et les petites fêtes. Des parterres de fleurs sont disposés aux alentours des pavillons.
    Les enfants et les adolescents viennent explorer le jardin botanique en compagnie de leurs parents ou durant les sorties scolaires. Le jardin botanique permet aux visiteurs de découvrir l'art du jardinage et tout apprendre sur la protection de l'environnement.
    La plupart des visiteurs viennent pour se balader et se relaxer. Vous pouvez visiter le jardin botanique à pied ou à vélo. Le sentier vous mènera jusqu'au jardin botanique. Une très belle zone pour s'allonger, s'asseoir et contempler la beauté naturelle du jardin.
    Les personnes âgées viennent pour ressourcer, méditer et évacuer le stress quotidien de la vie. Un bel endroit pour se détendre et découvrir le monde des plantes hautement recommandé.

• Supprimer
  • Jemmy M Avatar de M Jemmy Touriste Messages :91 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à ne pas manquer à Fayetteville : Avis et commentaires 15/01/2019 - 11h42

Coucou, si vous êtes un passionné d'art, je vous invite à explorer la galerie d'art internationale David McCune. Une très belle galerie d'art qui est consacrée aux œuvres de l'artiste David McCune. Un artiste issu de Fayetteville. Le musée est très connu et apprécié des habitants et des visiteurs.
    La galerie contient des magnifiques tableaux d'époque qui sont bien conservés et gardent leurs authenticités. Vous apprendrez tout sur les collections exposées à travers les panneaux d'informations et le personnel se chargera de vous guider et vous renseigner durant votre visite.
    Ne manquer pas l'exposition consacrée à la photographie. Vous apprendrez aussi tout sur la vie de l'artiste et les méthodes utilisés pour la création de ses œuvres. Une visite ludique qui illustre l'histoire et l'art à Fayetteville.
    La visite en vaut le détour.

• Supprimer
  • Roy C Avatar de C Roy Touriste Messages :25 Inscription : 30/06/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à ne pas manquer à Fayetteville : Avis et commentaires 24/01/2019 - 5h50

Quand on arrive à Fayetteville, il n'y a de plus beau que de parcourir ce territoire en vélo. Allez-y faire le tour de la ville avec vos deux roues. Vos vacances ne seront qu'un moment ludique entre vous. C'est agréable non ?

• Supprimer
  • Pauline E Avatar de E Pauline Touriste Messages :45 Inscription : 13/06/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à ne pas manquer à Fayetteville : Avis et commentaires 24/01/2019 - 6h9

Les enfants adorent toujours aller au parc, il y en a plusieurs à Fayetteville. Les notre apprécient de flâner dans ce genre d'endroit et serpenter les circuits. Notre journée a été bonne. Si cela vous tente, le nom du parc que nous avons visité est Cape Fear Botanical Garden.

• Supprimer
  • Linette F Avatar de F Linette Touriste Messages :40 Inscription : 05/06/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à ne pas manquer à Fayetteville : Avis et commentaires 24/01/2019 - 7h47

Oui, je certifie. L'entrée et l'accueil est sympa. Ainsi, le personnel est souriant et toujours à l'écoute de ses clients. Je trouve qu'il n'y a que le printemps qui est recommandé pour le voir. Pour les autres saisons, soit le jardin est tout vert, soit il est nu.

• Supprimer
  • Emmanuelle G Avatar de G Emmanuelle Touriste Messages :43 Inscription : 23/05/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à ne pas manquer à Fayetteville : Avis et commentaires 24/01/2019 - 8h25

Avez-vous l'idée d'emmener vos enfants chez Ziquest Waterfall &Treeptop Adveture ? Il s'agit d'un centre de loisir du comté de Cumberland. L'horaire d'affluence est de 9 à 15 heures. A éviter si c'est possible. Bonne ambiance.

• Supprimer
  • Severine D Avatar de D Severine Touriste Messages :47 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à ne pas manquer à Fayetteville : Avis et commentaires 24/01/2019 - 8h42

Quoi que vous fassiez, ne manquez pas de voir Fantasy Lake Water Park. C'est un lac quoi n'est pas naturel. Pour l'intérêt des enfants, il est équipé de toboggans, balançoires, de bateaux à pédales et des terrains de volley. Arrangez votre programme pour une journée pique-nique.

• Supprimer
  • Melina P Avatar de P Melina Touriste Messages :44 Inscription : 25/10/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à ne pas manquer à Fayetteville : Avis et commentaires 27/01/2019 - 5h56

L'activité la plus appréciée de ma famille à Fayetteville a été la vadrouille en vélo. Nous avons souvent sortis ensemble et avons fait le tour de la ville. Chez nous, l'espace est serré car nous habitons en pleine centre ville, du coup, on s'est senti en toute liberté à Fauyetteville.

• Supprimer
  • Omar A Avatar de A Omar Touriste Messages :41 Inscription : 09/09/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à ne pas manquer à Fayetteville : Avis et commentaires 27/01/2019 - 6h27

On nous a recommandé le Lokomotion Family et on a été satisfait de toutes les activités qui s'y trouvent. Bon, ce serait injuste de la retenir à nous tout seul, bah, je suis désormais contente de vous la partager : kart, laser game, mini-golf, bateaux tamponneurs, le choix est vaste.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis