• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Les lieux incontournables à Elgin : Tourisme
Loic C - Easytouriste - Publié le 11/11/2018 - 7h14 Avatar de C Loic

Coucou, mes amis et moi avons prévu de passer deux semaines en Écosse. Nous projetons de séjourner à Elgin. On aimerait visiter la région et passer des vacances inoubliables. Quels sont les lieux incontournables à visiter ? On attend avec impatience vos avis et commentaires. Merci !

  • Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jeanmarie D Avatar de D Jeanmarie Touriste Messages :49 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Elgin : Tourisme 11/11/2018 - 7h25

    Salut. La ville d'Elgin est tout simplement une belle destination pour passer ses vacances entre amis et familles. Une ville écossaise qui est de plus en plus visitée et appréciée des visiteurs. Je vous propose de découvrir la cathédrale d'Elgin durant votre séjour. C'est l'un des sites sacrés de la région.
    La cathédrale est aussi connue sous le nom de la « Lanterne du Nord ». C'est une ancienne cathédrale en ruine datant du treizième siècle qui se trouve dans la rue King, à Elgin. Durant la visite guidée, vous apprendrez tout sur l'origine de la cathédrale ainsi que la culture du pays.
    Vous pouvez admirer la cathédrale et vous baladez dans les alentours. C'est un lieu culte et impressionnant. Vous trouverez de nombreuses tombes autour des ruines de la cathédrale. Vous pouvez en profiter pour capturer les divers paysages, les ruines ainsi que les tombes en photo.
    Vous avez aussi la possibilité de monter en haut des tours pour obtenir une vue panoramique sur la région et les alentours. Le paysage est incroyablement beau ! Une très belle visite à ne pas manquer, les ruines de la cathédrale sont mises en valeur afin que tout le monde puisse passer une agréable journée tout en découvrant les vestiges du passé.
    Je vous le recommande vivement.

     
    • Supprimer
  • Sophia B Avatar de B Sophia Touriste Messages :16 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Elgin : Tourisme 11/11/2018 - 7h43

    Moi, je vous suggère une visite guidée au château de Duffus. Une belle forteresse médiévale écossaise très populaire et réputée dans la région d'Elgin. C'est ouvert tous les jours vingt-quatre heures sur vingt-quatre. J'ai entamé cette petite visite avec ma famille et nous avons vécu une belle expérience.
    Une visite à la fois intéressante et ludique. Le personnel nous a bien accueillis et il nous a fait visiter les lieux. Le château est bien conservé jusqu'à présent. J'ai particulièrement aimé l'architecture du palais qui garde son authenticité.
    Le guide nous a appris que ce château servait de résidence-forteresse sur le plan d'une motte castrale. Le château fut bâti par Freskin de Moravia en 1140 après Jésus-Christ. Ensuite le château fut habité par le seigneur Reginald de Cheyne le jeune en 1270. Ce site touristique est chargé d'histoire.
    Le site est aménagé avec des panneaux d'informations pour vous guider et vous renseigner. Situé sur une colline, vous pouvez vous balader autours de la forteresse et admirer les divers paysages qui s'offrent à vous. C'est tout simplement magnifique ! N'oubliez pas vos appareils photo.
    Les enfants et les jeunes peuvent visiter les lieux et tout apprendre sur l'histoire et faire des recherches. Les enfants adorent explorer les murs ainsi que les ruines du château. Il y a une bonne ambiance, vous avez aussi la possibilité de faire un petit pique-nique dans les zones ombrageuses.
    Une visite hautement recommandée.

     
    • Supprimer
  • Clifford J Avatar de J Clifford Easytouriste Messages :3 Inscription : 13/03/2018
    Sujet : Les lieux incontournables à Elgin : Tourisme 11/11/2018 - 8h6

    Salut tout le monde, vous pouvez vous rendre dans la rue Glenmoray Distillery Bruceland pour visiter le «Glen Moray Distillery ». Une excellente brasserie de whisky, vous apprendrez tout sur la fabrication du whisky en Écosse. Vous aurez droit à une dégustation de whisky et le personnel se chargera de vous donner toutes les informations requises. La brasserie abrite une grande collection de whisky. Une charmante petite visite recommandée aux adultes et amateur de whisky. Je vous souhaite un excellent voyage.

     
    • Supprimer
  • Oscar M Avatar de M Oscar Touriste Messages :71 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Elgin : Tourisme 11/11/2018 - 8h32

    Si vous avez envie de découvrir l'histoire et la culture de la région, vous devez visiter le musée d'Elgin. Un excellent musée d'histoire locale d'Elgin. Le musée illustre aux visiteurs des expositions basées sur la géologie, l'archéologie, des fossiles, l'ethnographie, l'art, la culture et l'histoire locale.
    C'est également l'un des plus anciens musées du pays. Une visite très éducative adaptée à tous. Les salles sont bien aménagées avec des panneaux d'informations. Vous allez pouvoir découvrir les différentes collections exposées.
    Le guide est compétent et toujours disponible pour répondre à toutes vos questions. L'édifice abrite une belle collection d'objets d'époques issues des quatre coins du monde. On y trouve principalement des objets de Moray de toutes les époques d'histoire ainsi que de la préhistoire.
    Les étudiants et les enfants adorent la salle de préhistoire qui abrite des fossiles de dinosaures. Les fossiles sont joliment aménagés et vous aurez toutes les informations nécessaires à propos de l'exposition. Le musée propose aux visiteurs des expositions temporaires et permanentes. Des collections éducatives qui feront le bonheur de tous.
    Le musée organise des sorties scolaires afin que les étudiants puissent apprendre la géologie et l'archéologie à travers les collections. Ils pourront aussi visiter l'atelier et participer aux questions et réponses pour développer leurs connaissances générales.
    Les passionnées d'art et de culture seront ravies de contempler les belles toiles exposées. On y trouve des beaux tableaux d'époques. Les toiles sont bien conservées et gardent leurs authenticités. Par la suite, découvrez l'histoire et l'évolution de la région à travers les documents, la photographie et les artefacts.
    Ne manquer pas la boutique de souvenirs du musée, un lieu qui contient plusieurs types d'objets et d'accessoires qui sont liés à la visite. Vous trouverez plusieurs choses intéressantes à bon prix. Une visite qui vaut vraiment le détour.

     
    • Supprimer
  • Dominique M Avatar de M Dominique Touriste Messages :28 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Elgin : Tourisme 11/11/2018 - 8h58

    Bonjour les amis voyageurs, j'ai passé quelques semaines dans la région avec les membres de ma famille et je tiens à vous dire que c'est un bel endroit. La ville d'Elgin est l'une des villes écossaises les plus animées et appréciées des voyageurs dus à ses nombreuses activités et attractions en tous genres.
    Afin d'explorer la ville et de découvrir les patrimoines et lieux insolites de la région, nous avons fait un circuit touristique. Ce circuit nous a fait découvrir des sites intéressants, historiques et divertissants. Vous trouverez tout ce que vous recherchez, selon vos budgets et goûts.
    Les adultes et les enfants pourront participer aux activités de la ville et vivre une belle expérience amusante et enrichissante. Notre guide était très gentil et compétent, il nous a fait visiter les quartiers et les rues de la région. Le centre-ville est toujours bondé de gens qui viennent faire leurs achats et se balader.
    On y trouve une large gamme de boutiques en tous genres et des magasins spécialisés. En passant par les magasins de vêtements, de chaussures, d'accessoires, de technologies, de jouets et bien d'autres. Vous allez adorer. La ville d'Elgin contient aussi d'excellents centres-commerciaux.
    On s'est baladé dans le centre-ville, il y a une bonne ambiance. Des bancs sont aménagés dans les alentours, vous pouvez vous asseoir et admirer les passages, les paysages et les activités divertissantes. Des artistes de rue viennent des fois pour divertir les touristes. Des artistes locaux très talentueux.
    C'est aussi une belle région qui vous offre l'immense joie de faire des nouvelles rencontres. Les habitants sont très sympathiques et courtois. Durant notre séjour, on s'est fait quelques amis, ils nous ont recommandé des bons restaurants pas très chers pour découvrir la cuisine traditionnelle du pays.
    Le centre-ville abrite d'excellents restaurants en tous genres comme le « Royal hôtel restaurant », le « Qismat », le « Scribbles », le « Laichmoray hôtel restaurant », le « little lunchbox » et bien d'autres. Nous nous sommes rendus au « Drouthy Cobbler », personnellement je trouve que c'est l'un des meilleurs restaurants à Elgin. Le service est extraordinaire et la nourriture est un pur délice. Il y a une bonne atmosphère et le décor est tout simplement magnifique. Les tables et les plats sont bien présentés. Le menu vous offre une large gamme de choix et les prix sont variés.
    On a commandé un chicken burger avec des frites, du poulet grillé façon barbecue et des légumes. On s'est bien régalé. Le restaurant est toujours bondé de gens, mais le service est rapide. L'équipe du personnel fait du bon boulot afin de satisfaire toute la clientèle. Je recommande ce restaurant à tous ceux ou celles qui sont de passage dans la région. Vous ne serez pas déçu !
    Allez-y et vivre une belle aventure et découvrez les plus beaux sites touristiques de la ville. Je vous souhaite un bon voyage. Amusez-vous !

     
    • Supprimer
  • Cedric C Avatar de C Cedric Touriste Messages :99 Inscription : 06/03/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Elgin : Tourisme 11/11/2018 - 9h11

    Vous pouvez faire une petite randonnée à vélo pour explorer la région. La région dispose de nombreux sentiers adaptés à tous pour une agréable visite en famille ou entre amis. Cette activité en groupe vous fera découvrir le beau comté d'Elgin et contempler les belles rives, les villages et les monuments architecturaux aux alentours.
    Explorer les quartiers à travers les pistes cyclables et vivez une belle aventure. Le guide vous accompagnera durant votre itinéraire et vous fera découvrir les plus beaux endroits de la région. Vous pouvez aussi vous arrêter dans l'un des parcs et jardins de la région pour vous ressourcer. Les habitants fréquentent très souvent les parcs car c'est un excellent lieu pour se balader et passer du temps avec ses proches et amis.
    Passez un bon séjour et profitez pleinement des activités culturelles et amusantes de la région.

     
    • Supprimer
  • Michael P Avatar de P Michael Touriste Messages :61 Inscription : 29/11/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Elgin : Tourisme 10/05/2019 - 6h33

    Bonjour, je n'apprécie pas l'Écosse, mais je suis obligé de dire que la bourgade d'Elgin fait exception, grâce à ces châteaux et manoirs, mais aussi les ruines de la cathédrale qui m'a beaucoup inspiré. Tous ces monuments sont incontournables, je vous le garantis.

     
    • Supprimer
  • Charline F Avatar de F Charline Touriste Messages :60 Inscription : 31/10/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Elgin : Tourisme 10/05/2019 - 6h49

    Nous avons suivi les conseils de Cédric en parcourant les zones campagnardes à vélo. Le territoire est immense du coup, nous avions passé toute une journée à pédaler à travers toutes sortes de contrées. Tout ça nous a fait du bien.

     
    • Supprimer
  • Farah S Avatar de S Farah Touriste Messages :65 Inscription : 04/10/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Elgin : Tourisme 10/05/2019 - 6h56

    Salut, je m'attendais à mieux que ça au fait. C'était la première fois au Royaume-Uni et je pensais qu'on s'amusait comme chez nous. Quoi qu'il en soit, j'ai passé un séjour au calme et j'ai appris à me détendre et à respirer l'air frais

     
    • Supprimer
  • Charles M Avatar de M Charles Touriste Messages :83 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Elgin : Tourisme 10/05/2019 - 7h30

    Ils ont un drôle d'accent à Elgin, je vous jure. La ville est faite pour les promenades en famille et il y a beaucoup de randonnées ou d'excursions à faire. Le pense que c'est la partie la plus ludique du pays, malgré le temps capricieux.

     
    • Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Royaume-Uni