• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Les lieux incontournables à Dumfries : Vacances en famille
Sharon P - Easytouriste - Publié le 23/08/2018 - 12h51 Avatar de P Sharon

Bonjour, cette année j'anticipe de me rendre à Écosse avec ma famille. Nous prévoyons de séjourner pendant deux semaines à Dumfries. Quels sont les lieux incontournables de la région ? J'attends avec impatience vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Maria M Avatar de M Maria Touriste Messages :31 Inscription : 19/08/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Dumfries : Vacances en famille 23/08/2018 - 13h4

Bonjour, en 2015 j'ai visité la ville de Dumfries avec mes parents et nous avons passé un agréable moment. Si vous avez envie de passer une journée en famille, je vous propose de visiter le « Dalscone Farm Fun ». C'est un excellent parc d'attractions pour les familles. Vous pouvez y aller, c'est l'endroit parfait pour s'amuser avec vos enfants.
    Le parc est aménagé avec des divers manèges, selon tous les goûts. Il y a une bonne organisation et le personnel est disponible pour vous guider afin que vous puissiez passer une agréable journée dans la joie et la bonne humeur.
    C'est spacieux et très propre. Le parc dispose d'une zone intérieure et extérieure. Mes enfants ont adoré les jeux en plein air. Les manèges sont variés et il y a aussi des attractions qui sont conçues pour ceux ou celles âgés de trois ans et plus.
    Le parc organise aussi les fêtes d'anniversaires. Le personnel qui se trouve sur place, vous donnera toutes les informations nécessaires à propos des horaires et des activités offertes. Il y a aussi un magasin de jouets.
    Vous pouvez y aller, vous allez adorer.

• Supprimer
  • Gioanna A Avatar de A Gioanna Touriste Messages :118 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Dumfries : Vacances en famille 23/08/2018 - 13h24

Si vous adorez l'histoire, vous devez visiter l'un des musées de la région. Je vous suggère de visiter le musée Dumfries. C'est l'un des meilleurs musées de la ville Dumfries. L'édifice propose aux visiteurs de découvrir l'histoire locale et sur la préhistoire.
    Admirer les belles expositions d'artéfacts préhistoriques et les objets datant du dix-huitième et dix-neuvième siècle. Les présentations des objets sont bien illustrées, le personnel vous donnera aussi toutes les informations nécessaires durant la visite-guidée.
    Vous trouverez aussi des objets issus de l'âge romain e de l'âge du bronze. Découvrez aussi l'évolution de la ville à travers les expositions. Vous apprendrez également tous sur le mode de vie des habitants d'époque et sur la culture du pays. L'édifice contient une salle d'outils et des armes.
    Il y a aussi une boutique de souvenirs qui contient d'intéressants accessoires liés à la visite. N'hésitez pas à monter au dernier étage de l'édifice pour obtenir une vue culminant à travers la Camera Obscura. Le musée en vaut le détour. Je vous souhaite un bon séjour à Dumfries.

• Supprimer
  • Felix H Avatar de H Felix Touriste Messages :108 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Dumfries : Vacances en famille 05/09/2018 - 10h55

Bonjour, je ne connais pas très bien les recoins de Dumfries mais lors de mon bref passage, j'ai aperçu de beaux immeubles de styles anciens. La ville est jolie à voir sauf que je n'ai pas vu d'hommes en robes, hihihi.

• Supprimer
  • Rebecca B Avatar de B Rebecca Touriste Messages :97 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Dumfries : Vacances en famille 05/09/2018 - 10h59

Je ne pensais pas que l'Ecosse était aussi fascinante! Elle n'est pas très reconnue pour être une destination de vacances pourtant, elle a une particularité sans égale. A Dumfries par exemple, il y a beaucoup d'airs de promenades et une ancienne ferme.

• Supprimer
  • Axel G Avatar de G Axel Touriste Messages :121 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Dumfries : Vacances en famille 05/09/2018 - 11h3

Salut, la région de Dumfries peut devenir vraiment ennuyeuse si tu restes dans le centre-ville, c'est pourquoi tu dois partir à l'aventure dans ses périphéries. A part ça, le climat est le même qu'en Angleterre, l'air est pure et on y mange bien.

• Supprimer
  • Sandra M Avatar de M Sandra Touriste Messages :110 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Dumfries : Vacances en famille 05/09/2018 - 11h7

Bonjour, j'espère que tu aimes le sport car c'est la principale attraction en Ecosse. Tu pourras choisir entre faire du golf, participer à des randonnées et faire du vélo sur des pistes aménagées. Les écossais parlent bien l'anglais mais ils ont un accent qui trompe.

• Supprimer
  • Elisa R Avatar de R Elisa Touriste Messages :73 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Dumfries : Vacances en famille 05/09/2018 - 11h12

Il y a énormément de visiteurs en Ecosse alors que les activités ne sont pas très amusantes. Je suis pour y aller un weekend mais pas plus. Je suis allé à Dumfries une fois et ce n'est pas terrible, je te le jure.

• Supprimer
  • Nono V Avatar de V Nono Touriste Messages :86 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Dumfries : Vacances en famille 12/09/2018 - 9h52

La petite ville de Dumfries est attirante. Les incontournables comme l'Ellisland farm, la réserve naturelle de Caerlaverock mérite bien d'être observée si l'on est en ce lieu. Des coins charmants pour des séjours en famille. N'hésitez plus, partez pour le Danemark.

• Supprimer
  • Benjamin B Avatar de B Benjamin Touriste Messages :90 Inscription : 09/09/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Dumfries : Vacances en famille 12/09/2018 - 9h59

Une balade en vélo est une excellente idée pour hanter cette ville de charme. Les agences proposent des tours en groupe avec des VTT. A la fois du sport et de la connaissance pour les étrangers. Les paysages verdoyants se combinent avec cette activité.

• Supprimer
  • Tommy L Avatar de L Tommy Touriste Messages :92 Inscription : 09/09/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Dumfries : Vacances en famille 12/09/2018 - 10h3

Ma femme et moi avons passé un agréable séjour à Dumfries. Nous avons loué des VTT pour faire le tour de la cité et de ses environs. L'abbaye de Sweetheart, le château et la réserve naturelle de Caerlaverock et Ellisland farm ont été nos itinéraires.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Royaume-Uni