• Connexion
Les lieux incontournables à Bunbury : Visites et sorties en Australie
Olivier G - Touriste - Publié le 12/09/2018 - 9h2 Avatar de G Olivier

Salut ! Ma famille et moi envisageons de nous rendre en Australie. Nous avons prévu de passer trois semaines à Bunbury. On aimerait visiter les plus beaux lieux de la région, que nous proposez-vous de faire et visiter ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Juliette M Avatar de M Juliette Touriste Messages :25 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Bunbury : Visites et sorties en Australie 12/09/2018 - 10h23

Bonjour, j'adore l'Australie ! C'est un beau pays qui possède une belle culture et histoire. J'ai passé trois jours à Bunbury en compagnie de ma famille. C'est une superbe région qui est très connue pour ses nombreux sites et monuments historiques.
    Si vous voulez vous détendre et passer un agréable moment en famille, je vous propose de vous rendre à « Back Beach ». C'est l'une des plus belles plages d'Australie. La plage se trouve à Geographe Bay, Bunbury.
    Une zone très populaire et apprécié des habitants et des voyageurs de la région. Une excellente zone pour se relaxer et entamer une bonne petite baignade. Les familles viennent souvent pour passer du bon temps avec leurs enfants.
    La plage est spacieuse et bien entretenue. Le sable est fin, idéal pour les longues balades. Vous pouvez louer une chaise longue pour vous détendre et prendre un bain de soleil. Les enfants sont également les bienvenus, ils pourront construire des châteaux de sable.
    Vous pouvez aussi profiter des activités nautiques telles que la natation, le surf, de la plongée sous-marine, etc. Si vous n'avez fait du surf, je vous invite à tenter cette expérience. Le moniteur vous guidera et vous apprendre toutes les gestes sécuritaires avant de vous lancer dans l'eau.
    Il y a une zone réservée aux débutants et d'autres pour les sportifs confirmés. Vous allez pouvoir vous amuser et profiter pleinement de vos vacances. La plongée sous-marine est aussi une belle activité que vous pouvez faire pour découvrir le monde des animaux marins. Vous aurez l'occasion de nager au milieu des poissons colorés et des crustacés.
    Certains voyageurs viennent pour une promenade en bateau. Admirez les poissons à travers le bateau à fond de verre. Des hôtels, des restaurants et des bars sont aménagés tout autour de la plage, profitez-en pour manger et boire quelques choses dans une bonne atmosphère. Goûtez aux saveurs locales, je suis sûre que vous allez adorer. La nourriture est délicieuse.
    Organisez aussi un pique-nique ou un barbecue dans les zones ombrageuses. Par la suite, baladez-vous sur la plage, il y a plusieurs points de vue pour prendre des photos-souvenir. Vous aurez aussi droit à une magnifique vue sur l'océan.
    La plage est aussi bien aménagée avec une zone de stationnement, il y a aussi des toilettes pour hommes et femmes. Vous verrez des kiosques ainsi qu'un beau gazon. Les jeunes viennent souvent pour s'allonger, pour discuter et lire des bouquins.
    C'est une belle zone pour évacuer le stress et pour méditer tout en profitant de la beauté de la mer. Admirez le coucher du soleil, un beau spectacle à ne pas manquer sous aucun prétexte. Des photos de mariage sont souvent effectuées sur cette plage. Vous obtiendrez la mer et les paysages avoisinantes comme arrière-plan.
    Je vous souhaite un très bon voyage !

• Supprimer
  • Aurelie B Avatar de B Aurelie Touriste Messages :84 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Bunbury : Visites et sorties en Australie 12/09/2018 - 10h30

Salut, je vous encourage à visiter la ville de Bunbury lors de votre voyage en Australie. C'est une jolie région qui possède plusieurs types d'attractions divertissantes et des activités culturelles. Mon mari et moi avons passé une semaine dans la région. Je vous suggère de faire un circuit touristique pour découvrir les divers musées, des galeries d'art, des lieux sacrés ainsi que des monuments historiques. Je vous invite à explorer les lieux lors de votre séjour à Bunbury.

• Supprimer
  • Joan L Avatar de L Joan Touriste Messages :51 Inscription : 24/06/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Bunbury : Visites et sorties en Australie 12/09/2018 - 11h42

Coucou tout le monde, la ville de Bunbury est connue et appréciée des voyageurs. Il y a une grande sélection d'activités que vous pouvez faire et visiter en famille. Je vous recommande de faire une visite-guidée au parc animalier de Bunbury.
    Un excellent parc animalier qui se trouve au Prince Philip Drive à South Bunbury. L'ouverture a lieu de dix heures à dix-sept heures. Mes parents et moi avons visité le parc et on garde un très bon souvenir. Le parc abrite une variété d'animaux aménagés dans leurs environnements naturels.
    Le parc est très sympa et idéal pour les balades en famille ou entre amis. Le personnel est sympathique et il nous a donné toutes les informations à propos des animaux exposés au parc. Il y a une bonne organisation. Les animaux sont classifiés dans différentes catégories.
    Dans la section des « marsupiales » vous trouverez des wombats nez Poilu, des kangourous rouges, des kangourous gris occidental, des pinceaux queue possum, des swamp wallaby et bien d'autres. Par la suite, on a visité la section consacrée aux « Oiseaux indigènes » abrite des cygnes noirs, sarcelle aux marrons, perroquet roi de l'est, des émeux, un hibou masqué, un perroquet coiffé rouge, western rosella, une chouette du sud, etc.
    Le parc contient aussi des oiseaux exotiques comme le « paon indien », « le ringneck indien », la « lady amherst pheasant » et « l'alexandrine parrot ». Vous trouverez aussi une section dédiée aux « Reptiles ». Il y a des lézards, des dragons barbu de l'ouest, des stimsons python, le lézard à langue bleue du nord.
    Je vous invite à découvrir les autres animaux du parc durant votre séjour. Une attraction qui attire les grands et les petits. Allez-y ! Une visite qui en vaut le coup.

• Supprimer
  • Albert M Avatar de M Albert Touriste Messages :72 Inscription : 22/03/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Bunbury : Visites et sorties en Australie 12/09/2018 - 11h54

Salut les amis voyageurs, moi aussi je vous invite à visiter le parc « Burnbury Wildlife » pour découvrir les divers animaux du pays. Vous apprendrez tout sur le mode de vie des animaux lors d'une visite-guidée.
    Le tarif est abordable, les enfants âgés de trois à seize ans auront droit à une remise de prix sur les billets d'entrées. Les groupes de personnes bénéficieront aussi une remise de prix comparé à la normale. Les enfants âgés de moins de trois ans pourront visiter le parc gratuitement.
    En passant, les enfants doivent impérativement être accompagnés par un adulte durant la visite. Le parc est extraordinaire, vous pouvez y aller entre amis ou entre amis. Les enfants pourront découvrir la vie des animaux tout en s'amusant.
    Le parc « Burnbury Wildlife » fait partie des sites incontournables en Australie.

• Supprimer
  • Paulette G Avatar de G Paulette Touriste Messages :100 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Bunbury : Visites et sorties en Australie 12/09/2018 - 12h45

Coucou ! Bunbury est une belle ville qui se trouve en Australie, j'ai eu l'immense plaisir de passer quelques semaines dans la région avec mes amies. Nous avons passé un séjour inoubliable. On a séjourné dans un charmant hôtel connu sous le nom du « Mercure Sanctuary Golf Resort » qui se situe dans la rue Old coast, à Bunbury.
    Nous avons reçu un bon accueil de la part du personnel et les chambres sont bien aménagées. Un lieu très confortable pour se relaxer et se ressourcer. Le personnel est toujours disponible pour vous aider. Le décor du restaurant est splendide et les tables sont joliment décorées. La nourriture est exquise, on a mangé dans une bonne atmosphère.
    Afin de découvrir l'histoire et les coutumes des habitants, nous avons effectué un circuit touristique d'une journée pour explorer les lieux les plus importants de la région. Le centre-ville est très animé et les habitants sont très courtois.
    On y trouve des nombreux bâtiments modernes et historiques dans les divers quartiers. Le guide nous a fait visiter les moindres recoins, on y trouve une grande variété de boutiques et des magasins en tous genres. Vous trouverez tout ce que vous recherchez, selon tous les goûts et les budgets. Le centre-ville dispose des magasins de vêtements pour hommes, femmes et enfants, des magasins de chaussures, de jouets et d'accessoires.
    Il y a aussi des boutiques de souvenirs qui sont très appréciées des voyageurs. Vous trouverez une variété d'accessoires comme des portes clés, des aimants réfrigérateurs, des cartes postales, des livres et bien d'autres à bon prix.
    On en a aussi profité pour découvrir la gastronomie australienne. La ville de Bunbury contient de bons restaurants comme la « maison du marché », « Nicola's Ristorante », le « Tokyo Jacks », « Funkee Monkee Restauration et Bar », etc. Si vous avez envie de déguster une bonne pizza, je vous suggère de « Drooley's Pizza Lounge ».
    J'ai une petite préférence pour le restaurant « Mojo's ». Un très bon restaurant, la nourriture est exquise et le service est rapide. Le restaurant est connu pour sa cuisine contemporaine, australienne et végétarienne. Vous trouverez d'excellents plats comme des agneaux, des fruits de mer et les légumes locaux. Comme dessert, nous avons mangé un gâteau aux pommes.
    Par la suite, nous avons repris la visite. Il y a plusieurs lieux de divertissements comme le théâtre, le cinéma, etc, La région est également connue pour ses belles plages, vous pouvez vous rendre à « Dalyellup Beach », le « Wyalup-Rocky Point », « Back beach » et le « koombana bay ». Les habitants y vont souvent durant les weekends pour se relaxer et passer du bon temps. Vous pouvez y aller pour nager, promener et faire des activités nautiques.
    La ville de Bunbury est une bonne destination. Vous pouvez y aller.

• Supprimer
  • Niino S Avatar de S Niino Touriste Messages :73 Inscription : 11/10/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Bunbury : Visites et sorties en Australie 14/10/2018 - 14h50

Bunbury est une ville côtière qui se trouve dans le sud de l'Australie. Ses coordonnées géographiques font qu'elle dispose d'un climat agréable pendant presque toute l'année. C'est un point de concentration pour les touristes en quête d'aventure et de sensations fortes.

• Supprimer
  • Oscar O Avatar de O Oscar Touriste Messages :66 Inscription : 31/10/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Bunbury : Visites et sorties en Australie 14/10/2018 - 15h11

Je trouve que vous avez fait un excellent choix car la région de Bunbury propose les mêmes activités touristiques que les autres grandes villes, ainsi vous aurez des spots de surf, des plongées, des safaris et tout ce qui rend l'Australie unique en son genre.

• Supprimer
  • Nathan G Avatar de G Nathan Touriste Messages :106 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Bunbury : Visites et sorties en Australie 14/10/2018 - 15h35

Les musées et monuments, non merci, j'en ai trop vu ces derniers temps. Ce qui m'éclate à Bunbury, ce sont les réserves protégés qui abritent une multitude d'animaux dont les célèbres kangourous et quelques reptiles dangereux, à éviter si possible car ça ne rigole pas.

• Supprimer
  • Iris V Avatar de V Iris Touriste Messages :91 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Bunbury : Visites et sorties en Australie 14/10/2018 - 15h57

Les activités nautiques sont les plus fréquentés dans la ville et vous aurez de superbes surprises si vous participez aux excursions en mer. Le but de ces sorties est axé sur l'observation de la faune marine dont les dauphins et les requins.

• Supprimer
  • Helena B Avatar de B Helena Touriste Messages :55 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Bunbury : Visites et sorties en Australie 14/10/2018 - 16h21

Je vous conseille de privilégier les visites des sites touristiques comme le Vignoble Capel Vale, le Parc Bunbury Wildlide, la tour panoramique de Marlston Hill, le Parc Naturel Wellington et si vous aimez les œuvres d'art, découvrez le Bunbury Regional Art Gallery à Wittenoom.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Australie