• Connexion
Les lieux incontournables à Arlington : Tourisme au Texas
Ryan D - Easytouriste - Publié le 18/01/2019 - 10h26 Avatar de D Ryan

Salut tout le monde ! J'anticipe un petit voyage familial au Texas, plus précisément dans la ville d'Arlington. On a entendu dire que c'est une très belle destination pour passer vacances. On voudrait explorer la région et découvrir les lieux incontournables. Que pouvons-nous faire et visiter afin de passer des vacances inoubliables? Vos avis et commentaires nous seront très utiles. Merci d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Arnaud J Avatar de J Arnaud Touriste Messages :117 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Arlington : Tourisme au Texas 18/01/2019 - 11h2

Bonjour, je connais très bien cette région, personnellement, je trouve que c'est l'une des plus belles villes américaines. Lors de mes vacances dans l'État du Texas, j'ai passé une semaine à Arlington avec mes parents. Une superbe région dotée d'une grande variété de sites et de monuments touristiques.
    Il y a tellement de choses à faire et à visiter, selon tous les âges et les budgets. Afin de nous amuser et nous détendre, on s'est rendu au parc régional d'Upton Hill. Un excellent parc d'amusement pour les adultes et les enfants. Le parc régional est très populaire à Arlington pour ses variétés activités. De plus en plus de visiteurs issus des quatre coins du monde viennent pour visiter le parc.
    Le parc est immense et très propre. La visite est ouvert à tous, les familles viennent souvent pour tenter les activités en plein air en compagnie de leurs enfants et amis. Le parc abrite plusieurs attractions, selon tous les types d'âges et les goûts.
    Vous allez pouvoir vous baigner, plongez et glisser à travers les différents attractions du parc sur le thème de la plage. Il y a une très bonne organisation, le personnel était toujours disponible, il nous a gentiment fait visiter les lieux durant notre passage.
    Les toboggans sont bien conçus, vous devez juste respecter la taille règlementaire. Nous nous sommes amusés à travers le toboggan aquatique, une activité riche en émotion et en fous-rires. Les plus petits pourront profiter de la piscine réservée aux enfants. Une zone sécurisée, ils pourront nager et encadrer par un moniteur expérimenté. Ils pourront aussi se faire de nouveau amis.
    Vous pouvez aussi profiter de la pataugeoire et des attractions familiales. Vous trouverez aussi un toboggan à sensation consacré aux visiteurs qui veulent une petite montée d'adrénaline. Un bel endroit pour s'amuser et évacuer les stress quotidien de la vie.
    Le parc abrite aussi une zone de restauration. Vous pouvez manger un morceau au stand de nourriture ou alors organiser un pique-nique. Des tables de pique-nique et des bancs sont aussi installés au parc.
    Si vous aimez le golf, le parc possède un mini-golf. Le mini-golf est très apprécié des familles. Une activité très amusante ! Vous trouverez aussi un terrain de ballon et de tennis. Nous avons passé une très belle journée.

• Supprimer
  • Francis L Avatar de L Francis Touriste Messages :104 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Arlington : Tourisme au Texas 18/01/2019 - 11h20

Coucou Ryan, moi aussi j'ai visité la région. Arlington est une magnifique ville située dans le comté de Tarrant au Texas. J'ai passé une semaine à Arlington en compagnie de mes amis. Durant nos vacances, nous avons beaucoup appris sur l'histoire et la culture de la région.
    La ville d'Arlington abrite plusieurs sites et monuments historiques. On a effectué une visite-guidé en compagnie d'un guide professionnel qui nous a fait découvrir les plus beaux sites de la région ainsi que ses alentours.
    Je vous recommande de visiter le monument commémoratif de guerre de l'US Marine Corps. Un magnifique monument qui rend hommage aux marines et à tous ceux qui se sont battus durant la guerre aux États-Unis.
    Un monument historique très populaire et qui fait la fierté des habitants. Les touristes viennent pour s'instruire et tout apprendre sur l'histoire de la guerre. Le monument se trouve dans le parc d'Arlington Ridge. Une zone très animée.
    La statue représente plusieurs soldats tenant le drapeau américain. Le guide nous a raconté l'histoire de la Seconde Guerre Mondiale. Un lieu chargé d'émotion et qui rend aussi hommage aux familles qui ont perdu un être cher durant la guerre.
    Vous pouvez photographier le monument ainsi que les paysages aux alentours. Les habitants viennent souvent se balader au parc. Asseyez-vous sur les bancs et admirez les passants. Un bel endroit pour se réfléchir et méditer.
    Je vous invite à découvrir le monument commémoratif de guerre de l'US Marine Corps lors de votre séjour à Arlington.

• Supprimer
  • Nadine G Avatar de G Nadine Touriste Messages :81 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Arlington : Tourisme au Texas 18/01/2019 - 11h33

Salut ! J'adore les États-Unis, mes parents et moi avons séjourné à Arlington. Une très jolie ville américaine connue pour ses nombreux sites touristiques. Si vous adorez l'histoire et les musées, je vous propose une visite-guidée à « Arlington House, le Robert E. Lee Memorial ». C'est l'un des sites touristiques les plus visités dans la région.
    Un magnifique manoir de style néo-grec qui possède une très belle architecture. La visite est adaptée à tous. L'ouverture des portes a lieu tous les jours à partir de neuf heures trente jusqu'à dix-sept-heures trente.
    Le guide est très gentil et compétent, il nous a fait découvrir l'origine de la résidence de la pré-guerre civile du général Robert E.Lee. On a tout appris sur le parcours et le mode de vie du général. Vous apprendrez tout sur l'histoire américaine, le service militaire, les devoirs, la citoyenneté, etc. à travers les expositions.
    Un lieu chargé d'histoire à ne pas manquer.

• Supprimer
  • Calvin D Avatar de D Calvin Touriste Messages :45 Inscription : 28/06/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Arlington : Tourisme au Texas 05/02/2019 - 5h44

L'AT&T Stadium est conçu pour assister aux matchs comme dans votre salon. L'écran gigantesque est le plus grand HD au monde, on peut même visiter les vestiaires des joueurs et des pompom girls (cool non ?)

• Supprimer
  • Rino P Avatar de P Rino Touriste Messages :45 Inscription : 13/06/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Arlington : Tourisme au Texas 05/02/2019 - 6h4

Bonjour. Top O'Hill Terrace est une adresse que je vous recommande sans hésiter. J'y suis allé avec ma mère et on y a passé un moment convivial.

• Supprimer
  • Guichard M Avatar de M Guichard Touriste Messages :47 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Arlington : Tourisme au Texas 05/02/2019 - 6h15

Levitt Pavilion for the Performing Arts est faite pour vous si vous êtes un mélomane. Prenez une chaise longue ou une couverture et un réfrigérateur et en écoutant de la musique sous les étoiles dans le centre-ville Arlington. Organisons-nous car j'ai aussi l'intention de m'y rendre. Ce serait cool si nous voyageons ensemble. Pensez-y !

• Supprimer
  • Bono N Avatar de N Bono Touriste Messages :48 Inscription : 23/05/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Arlington : Tourisme au Texas 05/02/2019 - 6h30

Hello. River Legacy Park est ouvert toute l'année. C'est un hôtel parfait pour les enfants pour jouer avec les animaux, une salle de sport, un barbecue en famille. C'est un magnifique parc pour la détente et la santé. C'est incontournable à Arlington. Sinon envoyez-nous des photos de vous quand vous serrez là-bas.

• Supprimer
  • Patrice P Avatar de P Patrice Touriste Messages :58 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Les lieux incontournables à Arlington : Tourisme au Texas 05/02/2019 - 6h47

Six Flags Over Texas est un super parc. J'adore y emmener mes enfants et ils adorent ça. Allez-y tard dans la soirée lorsque les files d'attente ne sont pas longues.

• Supprimer
  • Jenna T Avatar de T Jenna Easytouriste Messages :44 Inscription : 21/03/2018
    Sujet : Les lieux incontournables à Arlington : Tourisme au Texas 23/08/2019 - 6h53

L'AT&T Stadium est conçu pour assister aux matchs comme dans votre salon. L'écran gigantesque est le plus grand HD au monde, on peut même visiter les vestiaires des joueurs et des pompom girls (cool non ?)

• Supprimer
  • Charles M Avatar de M Charles Easytouriste Messages :49 Inscription : 03/04/2018
    Sujet : Les lieux incontournables à Arlington : Tourisme au Texas 23/08/2019 - 6h57

Bonjour. Top O'Hill Terrace est une adresse que je vous recommande sans hésiter. J'y suis allé avec ma mère et on y a passé un moment convivial.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis