• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Les lieux gratuits à Dubaï
Henry B - Touriste - Publié le 20/09/2017 - 12h9 Avatar de B Henry

Salut ! J'ai fini de faire mes économies pour mon voyage à Dubaï et je pars ce mois d'octobre. Vu que mon budget est un peu serré, je veux savoir s'il y a des activités gratuites à faire là-bas.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Francis L Avatar de L Francis Touriste Messages :80 Inscription : 25/02/2017
    Sujet : Les lieux gratuits à Dubaï
    20/09/2017 - 12h28

Hello ! À Dubaï il est vraiment impossible de ne pas dépenser. C'est une destination touristique de luxe, mais tu peux toujours visiter des endroits sans dépenser des fortunes. Va voir le spectacle des fontaines de Dubaï !

• Supprimer
  • Lou J Avatar de J Lou Touriste Messages :127 Inscription : 02/05/2017
    20/09/2017 - 12h29

Bonjour ! Tu peux profiter de Dubaï en allant à la plage par exemple. Il y a des plages gratuites aussi là-bas comme celle de Umm Suqeim Beach.

• Supprimer
  • Stephane G Avatar de G Stephane Touriste Messages :91 Inscription : 04/03/2017
    20/09/2017 - 12h45

Hello ! Tu peux aussi visiter le plus grand centre commercial du monde le Dubaï Mall gratuitement. C'est un lieu emblématique de Dubaï qu'il ne faut pas manquer. Il y a 1.200 magasins et 160 restaurants.

• Supprimer
  • Cedric C Avatar de C Cedric Touriste Messages :99 Inscription : 06/03/2017
    20/09/2017 - 12h46

Il y a des endroits qui ne coûtent pas du tout cher à visiter à Dubaï, je te les donne quand même : Le Dubaï Creek, Le Dubaï Museum, la maison du Sheikh Saaed al-Maktoum, La mosquée de Jumeirah?

• Supprimer
  • Priscilla B Avatar de B Priscilla Touriste Messages :75 Inscription : 07/09/2017
    07/11/2019 - 17h47

Oui pour les visites gratuites, il y en a des centaines à faire, mais, pauvre de vous si votre budget est serré. Le prix d'un plat au restaurant est le double de ceux qu'on voit en France et pour les activités, je vous laisse imaginer.

• Supprimer
  • Marvin P Avatar de P Marvin Touriste Messages :70 Inscription : 07/09/2017
    07/11/2019 - 17h50

Coucou, Dubaï, c'est pas pour les touristes sac à dos ! On s'y plait bien à faire des visites des grands hôtels et des musées, mais après, on se retrouve vite au pied du mur. Ce fut une expérience éprouvante pour moi, une bonne leçon.

• Supprimer
  • Wyatt R Avatar de R Wyatt Touriste Messages :67 Inscription : 26/08/2017
    07/11/2019 - 17h53

J'aimerais bien visiter cette nation, mais on m'a dit qu'il faut beaucoup économiser pour assurer le séjour. Je me suis renseigné, le prix du vol est abordable, mais en ce qui concerne les chambres d'hôtel, c'est plus cher que de passer une nuit à Paris.

• Supprimer
  • Aliyah L Avatar de L Aliyah Touriste Messages :68 Inscription : 25/08/2017
    07/11/2019 - 17h56

Je rentre d'un long voyage qui regroupait les pays arabes. Ces nations sont très riches, surtout Dubaï et Doha. Il est possible de visiter des endroits gratuitement, et même d'essayer quelques attractions sans payer un centime. Vous trouverez toutes les informations sur internet.

• Supprimer
  • Louise M Avatar de M Louise Touriste Messages :69 Inscription : 08/08/2017
    07/11/2019 - 17h59

Bonjour, ce n'est pas pour vous décourager, mais Dubaï est un énorme piège à touristes. Au début, on nous a fait voir toutes sortes de choses merveilleuses, comme les belles fontaines. Ensuite, il est temps de payer à travers les frais divers.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Emirats arabes unis