• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Les lieux d'intérêts incontournables en Angleterre.
Assia D - Touriste - Publié le 17/11/2017 - 11h35 Avatar de D Assia

Hello, pour la première fois de ma vie, j'ai l'occasion de visiter l'Angleterre, un pays qui m'a toujours intrigué en raison de sa diversité dans tous les domaines ainsi que son évolution grandissante. D'après vous, quels sont les lieux d'intérêts incontournables à y visiter ? Je vous remercie.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Ethan K Avatar de K Ethan Touriste Messages :58 Inscription : 25/10/2017
    Sujet : Les lieux d'intérêts incontournables en Angleterre.
    18/11/2017 - 4h53

Je vous propose de visiter la Tour de Londres, un édifice classé au patrimoine mondial de l'UNCESCO. Pour information, cet édifice a, autrefois, servi de prison. Ensuite, admirer le Big Ben, une grande horloge emblématique de la ville ! Il y a aussi le British Museum ou le musée de Londres.

• Supprimer
  • Farah S Avatar de S Farah Touriste Messages :60 Inscription : 04/10/2017
    18/11/2017 - 5h16

Pour ma part, je vous invite à visiter Oxford, la ville la plus assidue d'Angleterre. En fait, cette ville est surtout populaire pour son université. D'ailleurs, Oxford est également un lieu de pèlerinage pour les « Potterheads » puisqu'il s'agit d'un lieu de tournage du film Harry Potter.

• Supprimer
  • Apolline U Avatar de U Apolline Touriste Messages :49 Inscription : 19/10/2017
    18/11/2017 - 6h35

Coucou, je vous suggère de faire une virée dans le sud-ouest de l'Angleterre, en particulier dans la luxueuse ville de Bath ou « Bains » en français. Cette ville est réputée pour son patrimoine riche en architecture. D'ailleurs, c'est bien la raison pour laquelle est classée au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO.

• Supprimer
  • Fiona P Avatar de P Fiona Touriste Messages :103 Inscription : 07/11/2017
    18/11/2017 - 7h25

Visiter aussi Bristol, la ville street art de l'Angleterre ! De plus, il parait que le fameux Banksy y est né. Vous pouvez privilégier de nombreuses activités intéressantes comme la visite du zoo, du SS Great Britain, Clifton, prendre un bateau-taxi?

• Supprimer
  • Pascal V Avatar de V Pascal Touriste Messages :70 Inscription : 16/10/2017
    29/11/2017 - 8h38

On ne peut pas venir en Angleterre sans découvrir Buckingham Palace, mais aussi le château de Windsor, à l'ouest de Londres, et qui est l'une des principales résidences officielles de la famille royale qui y vient encore très régulièrement.

• Supprimer
  • Estelle S Avatar de S Estelle Touriste Messages :61 Inscription : 01/09/2017
    29/11/2017 - 9h18

Pour plonger dans un décor de film plein d'authenticité, faites un détour dans le petit village de Lacock, à l'est de Bath. Plusieurs scènes d'Harry Potter ont été tournées sur place.

• Supprimer
  • Bryan M Avatar de M Bryan Touriste Messages :66 Inscription : 04/10/2017
    29/11/2017 - 10h27

Si tu aimes la randonnée en pleine nature, je te suggère un détour au parc national d'Exmoor. On y trouve des chutes d'eau, des falaises escarpées, des grottes, des kilomètres de rivières et de torrents?

• Supprimer
  • Rudy B Avatar de B Rudy Touriste Messages :59 Inscription : 07/09/2017
    29/11/2017 - 11h37

Je te suggère aussi de visiter Canterbury, connue pour sa cathédrale, qui est le siège de l'Église anglicane. Ne manquez pas aussi de visiter Cardiff, son stade de rugby, le Millenium Stadium ainsi que son centre historique.

• Supprimer
  • Gaspard B Avatar de B Gaspard Touriste Messages :83 Inscription : 11/10/2017
    29/11/2017 - 12h28

Le village préservé de Castle Combe apparait dans de nombreux films, comme Cheval de Guerre de Steven Spielberg ou encore Dr Doolittle. Il s'agit de l'un des plus beaux villages d'Angleterre.

• Supprimer
  • Quentin M Avatar de M Quentin Touriste Messages :71 Inscription : 11/08/2017
    30/11/2017 - 8h58

Bonjour, si vous avez quelques jours pour rester en Angleterre, et que vous souhaitez une destination top dans l'Angleterre, je ne saurai vous conseiller que le Lac District. C'est un endroit plaisant. Possibilité de baignade.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Royaume-Uni