• Connexion
Les lieux à visiter au Kenya
Henry B - Touriste - Publié le 11/05/2017 - 9h34 Avatar de B Henry

Bonjour je cherche des petits conseils sur les lieux à visiter au Kenya, je prends l'avion dans 2 semaines, j'espère que vous allez pouvoir m'aider ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Gilles B Avatar de B Gilles Touriste Messages :102 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Les lieux à visiter au Kenya 11/05/2017 - 10h5

Salut, des endroits qu'Il faut voir au Kenya c'est d'abord la réserve Maasai Mara et les lacs Bogoria et Baringo afin de voir des flamants roses. Ce sont deux superbes lieux que j'ai beaucoup aimé visiter pendant que j'étais au Kenya l'an dernier

• Supprimer
  • Audrey L Avatar de L Audrey Touriste Messages :63 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Les lieux à visiter au Kenya 16/05/2017 - 8h7

C'est la réserve Samburu-Buffalo Springs-Shaba qui est le plus intéressante à voir, c'est une très belle réserve située au nord du mont Kenya, dans une région semi-aride à la végétation caractéristique. Tu pourras facilement voir des girafes, zèbres, oryx, des troupeaux d'éléphants traversant la rivière, lions, léopards, guépards, gérénuks, gazelles et antilopes divers, babouins, oiseaux de toutes espèces, hyènes et des chacals

• Supprimer
  • Yasmine C Avatar de C Yasmine Touriste Messages :72 Inscription : 11/03/2017
    Sujet : Les lieux à visiter au Kenya 16/05/2017 - 8h44

Moi j'ai beaucoup aimé visiter le lac Naivasha, situé à 1h de route de Nairobi et le parc de Hell's Gate notamment avec ses falaises, ses gorges à visiter à pied et son sanctuaire d'animaux sauvages principalement herbivores

• Supprimer
  • Avatar de A Easytouriste Messages :111046 Inscription : 22/07/2019
    Sujet : Les lieux à visiter au Kenya 16/05/2017 - 9h14

Il y a aussi la ville de Mombasa que tu peux aller visiter, prend le temps de visiter les vieux quartiers, car c'est rempli de lieu historique. Pour les séjours balnéaires, je te conseille plutôt Diani Beach, Tiwi Beach, Lamu ou Kilifi, où tu auras plus de chances de trouver des petits lodges tranquilles plutôt que de gros complexes touristiques comme des hôtels

• Supprimer
  • Sam A Avatar de A Sam Touriste Messages :7 Inscription : 21/09/2017
    Sujet : Les lieux à visiter au Kenya 21/09/2017 - 21h2

Bonjour.

Si besoin d'un guide francophone au Kenya pour vos safari contacter>>>Josph Katana Kombe

Sam.

Infos de Joseph Katana Kombé (Guide francophone pour l'agence ROCKLANDsafaris )

Mail: gongonaty@gmail.com
    Wathsapp : +254 738 516 349
    Facebook : https://www.facebook.com/lionel.jose.52
    Page facebook guide : https://www.facebook.com/GuideFrancophoneAuKenya/
    Agence : https://www.facebook.com/Rocklandsafaris/
    Site Internet : http://www.rocklandsafaris.com/

• Supprimer
  • Lisa B Avatar de B Lisa Touriste Messages :56 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Les lieux à visiter au Kenya 07/10/2017 - 11h23

Bonjour Henry, je vous invite à explorer les traditionnels parcs du pays à la rencontre des éléphants, des lions, des girafes, etc. Commencez par visiter la réserve Maasai Mara, l'une des plus belles réserves d'animaux sauvages au Kenya ! Ensuite, la réserve d'Amboseli.

• Supprimer
  • Dimitri T Avatar de T Dimitri Touriste Messages :46 Inscription : 26/08/2017
    Sujet : Les lieux à visiter au Kenya 07/10/2017 - 12h30

Bonjour Henry, je suis certain que vous avez hâte d'escalader la deuxième plus haute montagne d'Afrique, après le Kilimandjaro. Il s'agit du Mont Kenya, un volcan éteint culminant à 5 199 mètres d'altitude. La végétation y est tellement typique et impressionnante.

• Supprimer
  • Carla M Avatar de M Carla Touriste Messages :40 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Les lieux à visiter au Kenya 07/10/2017 - 12h53

Coucou, tu peux aussi faire des circuits en bateau ou des balades à pieds autour des lacs Bogoria et Baringo. Pars également à la rencontre des villages traditionnels Njemps et Pokot qui sont deux des nombreuses ethnies du Kenya. Bon séjour !

• Supprimer
  • Mehdi M Avatar de M Mehdi Touriste Messages :44 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Les lieux à visiter au Kenya 07/10/2017 - 13h7

Hello, je te recommande vivement la visite de Solio Game Reserve, localisée à seulement une demi-heure des Abredares. Il s'agit d'une magnifique réserve privée très peu fréquentée, vous pouvez y observer une multitude d'animaux sauvages : éléphants, oryx, gérénuks, zèbres de Grevy, etc.

• Supprimer
  • Carla B Avatar de B Carla Touriste Messages :98 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Les lieux à visiter au Kenya 07/10/2017 - 13h15

Bonjour, vous pouvez aussi faire une merveilleuse excursion au Mont Longonot. C'est la destination idéale pour les amateurs de trekking. Ensuite, explorer la grande richesse faunistique du Parc Meru, localisé sur les Hautes Terres centrales. C'est un parc très sauvage.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Kenya