• Connexion
Les incontournables au Venezuela
Merilyne L - Touriste - Publié le 19/08/2017 - 6h22 Avatar de L Merilyne

Bonjour ! Après l'Argentine, l'Équateur et le Mexique, me voici dans les préparatifs pour le Venezuela ! Mais pour bien préparer ma visite, j'aimerai avoir vos avis et recommandations pour les sites incontournables au Venezuela. Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Baptiste G Avatar de G Baptiste Touriste Messages :30 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Les incontournables au Venezuela
    19/08/2017 - 7h37

Si tu es une passionnée de nature, je te recommande Los Llanos. Il abrite une flore splendide et une faune riche et diversifiée. Tu vas être sous le charme de l'ambiance cow-boy et la musique traditionnelle de cette région naturelle.

• Supprimer
  • Thibaut G Avatar de G Thibaut Touriste Messages :33 Inscription : 29/04/2017
    19/08/2017 - 7h38

Bonjour, les îles de Los Roques me séduisent encore ! On y était pour notre anniversaire de mariage et je rêve encore d'y revenir. Bienvenu aux plages de sable blanc et dans les eaux turquoise de la mer des Caraïbes.

• Supprimer
  • Jocelyn B Avatar de B Jocelyn Touriste Messages :24 Inscription : 03/05/2017
    19/08/2017 - 8h0

Je te recommande vivement le Mont Roraima. Le paysage est juste à couper le souffle ! Mais le plus surprenant ce sont les flores et faunes endémiques de ce lieu : des plantes carnivores, des grenouilles noires ?

• Supprimer
  • Aurelien C Avatar de C Aurelien Touriste Messages :30 Inscription : 03/05/2017
    19/08/2017 - 8h1

Lors de ton séjour au Venezuela, ne manquez pas une excursion au Salto Angel, la plus haute chute du monde. Profitez également pour passer une nuit dans un hamac.

• Supprimer
  • Pascal S Avatar de S Pascal Touriste Messages :60 Inscription : 10/05/2017
    24/08/2017 - 9h37

Bonjour! N'oubliez pas de partir pour Cayo d'Agua et de passer voir les cascades à l'Angel Falls. Ce sont mes deux endroits préférés quand je me rends au Venezuela. Bon séjour au Venezuela.

• Supprimer
  • Jerome R Avatar de R Jerome Touriste Messages :59 Inscription : 23/05/2017
    24/08/2017 - 11h15

Salut! Ce pays compte de nombreuses îles qui sont vraiment paradisiaques. Il faut tout simplement choisir l'île ou les îles qui vous conviennent. Elles sont toutes très belles.

• Supprimer
  • Gaston C Avatar de C Gaston Touriste Messages :38 Inscription : 23/05/2017
    24/08/2017 - 11h16

Quand on se rend au Venezuela, il faut absolument se rendre au parc Canaima pour aller découvrir le Salto el Sapo. C'est une expérience qui en vaut vraiment le détour.

• Supprimer
  • Anna S Avatar de S Anna Touriste Messages :25 Inscription : 26/04/2017
    24/08/2017 - 12h34

Coucou! Nous avons déjà marché derrière le rideau d'eau de Salto el Sapo. Je peux vous dire que c'était vraiment spectaculaire. Vous allez avoir une bonne montée d'adrénaline. Hihihi

• Supprimer
  • Bianca F Avatar de F Bianca Touriste Messages :26 Inscription : 26/04/2017
    24/08/2017 - 12h35

Salut! Il est aussi très intéressant d'aller visiter le parc Los Caobos. C'est un grand parc situé en plein centre-ville. Certains recoins du parc sont tranquilles, tandis que d'autres sont bondés de monde.

• Supprimer
  • Mike L Avatar de L Mike Touriste Messages :39 Inscription : 02/09/2017
    06/09/2017 - 11h29

Salut Merilyne, je te propose de visiter Coro, l'une des plus vieilles villes de Venezuela. Admire la magnificence de ses maisons colorées, et n'oublie pas de visiter le parc Medanos de Coro aux airs de Sahara. Je te souhaite un excellent séjour !

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Equateur et Galapagos