• Connexion
Les incontournables à Kuala Lumpur
Ronnie Y - Easytouriste - Publié le 27/06/2018 - 9h44 Avatar de Y Ronnie

Bonjour, ne savant pas où aller ce prochain été, des amis m'ont conseillé d'aller à Kuala Lumpur. Je sais juste que c'est en Malaisie mais je n'ai aucune autre information sur la destination. Est ce qu'ils ont eu raison de me le recommander?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jasmine M Avatar de M Jasmine Touriste Messages :11 Inscription : 19/08/2017
    Sujet : Les incontournables à Kuala Lumpur 27/06/2018 - 11h39

Ma réponse est affirmative, Saches tout d'abord que Kuala Lumpur est la capitale touristique de la Malaisie. La métropole présente des immeubles géants, des parcs d'attractions, ainsi que des hôtels de luxe. Afin de voir sa richesse, vas voir du côté du Central Market.

• Supprimer
  • Kilian R Avatar de R Kilian Easytouriste Messages :3 Inscription : 18/05/2018
    Sujet : Les incontournables à Kuala Lumpur 27/06/2018 - 12h2

Bonjour, je présume que tu pars seul! L'idéal est d'y aller en famille, ce que j'ai fait, et de profiter des airs de détentes à l'exemple du jardin des orchidées. Le site présente de nombreuses variétés de plantes exotiques, prélevées un peu partout en Asie.

• Supprimer
  • Nathaniel L Avatar de L Nathaniel Touriste Messages :26 Inscription : 19/08/2017
    Sujet : Les incontournables à Kuala Lumpur 27/06/2018 - 12h31

Kuala Lumpur est le témoignage de la richesse de la Malaisie. Les tours jumelles Petronas en sont la preuve. Coté culturel, la ville possède les Grottes de Batu qui sont des endroits sacrés pour les Hindou. Pour ne rien gâcher, je vous laisse tout découvrir.

• Supprimer
  • Kinsley A Avatar de A Kinsley Touriste Messages :28 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Les incontournables à Kuala Lumpur 27/06/2018 - 12h52

Salut, la majorité des pays asiatiques sont représentés dans la métropole. Il y a les centres commerciaux, bondés de boutiques chinoises, des bâtiments sophistiqués façon japonaises et même un quartier appelé Little India pour la gastronomie indienne. Tout ça donne déjà envie de venir!

• Supprimer
  • Emma G Avatar de G Emma Touriste Messages :58 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : Les incontournables à Kuala Lumpur 13/07/2018 - 8h49

Salut, il faut absolument aller dans la tour Menara qui est le 2ème plus grand bâtiment de la ville. Quand nous y sommes entrés, nous avions eu le vertige tellement c'est haut. Les voitures et les piétons ressemblent à des fourmis vus d'en haut.

• Supprimer
  • Julie V Avatar de V Julie Touriste Messages :47 Inscription : 31/10/2017
    Sujet : Les incontournables à Kuala Lumpur 13/07/2018 - 9h12

Coucou, la visite du quartier indien m'a beaucoup fait plaisir. On y trouve des magasins et des restaurants indiens également. Nous avions fait le voyage en 2009 et je pense que la ville s'est beaucoup modernisée depuis.

• Supprimer
  • Constant I Avatar de I Constant Touriste Messages :48 Inscription : 20/11/2017
    Sujet : Les incontournables à Kuala Lumpur 13/07/2018 - 9h30

Kuala Lumpur est une ville qui n'est pas très originale à mon gout parce qu'elle ne représente pas la Malaisie. On dirait qu'elle a été transformée pour épater les touristes et ça a fini par dégrader son originalité.

• Supprimer
  • Alessandro D Avatar de D Alessandro Touriste Messages :37 Inscription : 08/11/2017
    Sujet : Les incontournables à Kuala Lumpur 13/07/2018 - 9h49

Je suis impressionné par les efforts fournis pour l'amélioration de Kuala Lumpur. A mon avis, c'est la première destination touristique de Malaisie. On n'y manque de rien et les hôtels nous offrent la possibilité d'aller directement là où on veut, grâce à des taxis spéciaux.

• Supprimer
  • Solenn R Avatar de R Solenn Touriste Messages :83 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Les incontournables à Kuala Lumpur 13/07/2018 - 10h8

Même la nuit, les gens de la ville continuent de travailler ou de s'amuser. Nous y sommes restés trois jours et deux nuits. Je me souviens ne pas avoir fermé l'½il pendant tout ce temps car il y avait toujours quelque chose à faire.

• Supprimer
  • Micheline H Avatar de H Micheline Easytouriste Messages :20 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : Les incontournables à Kuala Lumpur 18/07/2018 - 9h53

Coucou, la ville de Kuala Lumpur est très moderne. Tout autour, on trouve des tours immenses avec des architectures impressionnantes. C'est sûr qu'elle a des sites incontournables à fasciner les étrangers. Peut-être que la gastronomie est aussi une spécialité à apprécier à tout moment ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Malaisie