• Connexion
Les iles Tubuai : Polynésie Française.
Francois C - Touriste - Publié le 11/11/2018 - 16h17 Avatar de C Francois

Bonjour, pour réussir mon voyage en Polynésie française, j'aurais grandement besoin des conseils de ceux qui ont déjà visité les iles Tubuaï. J'irais en solitaire et je ne suis pas habitué à sortir de ma bulle de confort, ainsi, comment sont les hôtels et la nourriture ? Les activités?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Fabrice A Avatar de A Fabrice Touriste Messages :23 Inscription : 24/04/2017
    Sujet : Les iles Tubuai : Polynésie Française.
    11/11/2018 - 16h47

Bonjour, je crains que vous ne puissiez jouir des attractions touristiques des iles, car habituellement, quand les vacances se terminent, ces iles dorment et de nombreux hôtels ferment périodiquement, à moins que vous eussiez organisé d'avance votre séjour.

• Supprimer
  • Carole M Avatar de M Carole Touriste Messages :36 Inscription : 26/04/2017
    11/11/2018 - 16h59

Bonjour, je crois que voyager seul est une bonne chose parce qu'une semaine dans les Iles Tubuaï peut vous couter cher! Bref, tâchez de réserver votre chambre afin d'être sûr d'avoir un logement. Faites-vous vacciner et bon séjour.

• Supprimer
  • Jean G Avatar de G Jean Touriste Messages :120 Inscription : 15/02/2017
    11/11/2018 - 17h10

Bonjour, la destination pèse énormément sur le porte-monnaie, je vous préviens d'avance. La seule chose que j'ai à reprocher à ces iles, c'est que toutes les activités touristiques coutent des centaines d'euros. Ce n'est pas une affaire si on a un budget restreint.

• Supprimer
  • Justin P Avatar de P Justin Touriste Messages :54 Inscription : 08/07/2017
    11/11/2018 - 19h37

C'est super loin les iles Tubuaï ! Je suis un retraité de chez Air France et je connais très bien cette région du globe. C'est un paradis moins connu du reste du monde et les activités touristiques ne sont proposées que pendant les hautes saisons.

• Supprimer
  • Elearemy L Avatar de L Elearemy Touriste Messages :47 Inscription : 31/10/2017
    21/01/2019 - 16h54

Bonjour, mais dites donc, c'est très loin pour les vacances ! J'ai fait le voyage avec des collègues et on pensait tous qu'on avait fait le tour de la terre. Les Îles sont paradisiaques pour ceux qui ne le savent pas, mais manquent d'activités, dommage.

• Supprimer
  • Jules C Avatar de C Jules Touriste Messages :20 Inscription : 02/11/2017
    22/01/2019 - 8h26

Nous y sommes allés hors-saison touristiques et nous n'avions presque rien fait. Après les journées à la plage, nous mangions dans des petits restaurants de fortunes, mais qui servent d'excellents poissons et fruits de mer, et tout ça, pour quelques euros à peine.

• Supprimer
  • Romane M Avatar de M Romane Touriste Messages :38 Inscription : 28/09/2017
    22/01/2019 - 8h49

Ce serait bien d'envisager deux semaines dans les Îles Tubuaï, sans l'aide des agences de vacances parce que c'est trop cher pour des services qui ne sont pas vraiment de bonne qualité. En tout, il faut juste aimer le panorama et les excursions en mer.

• Supprimer
  • Pierrot B Avatar de B Pierrot Touriste Messages :68 Inscription : 05/09/2017
    22/01/2019 - 9h0

Jean G a raison, il ne faut pas y aller si on n'a pas assez pour se loger ou se nourrir correctement. Avec des plats qui reviennent à 40 euros en moyenne, je pense qu'un budget de 2500 euros par personne serait parfait.

• Supprimer
  • Ethan D Avatar de D Ethan Touriste Messages :46 Inscription : 11/08/2017
    22/01/2019 - 9h13

Bonjour, les compagnies aériennes devraient faire des promotions pour promouvoir la destination, car ces iles forment un véritable havre de paix. Selon moi, les iles Tubuaï sont plus attirantes que celles de Caraïbes. Osez partir à l'aventure si vous cherchez quelque chose de merveilleux.

• Supprimer
  • Nelly D Avatar de D Nelly Touriste Messages :49 Inscription : 07/09/2017
    21/04/2019 - 8h55

Bonjour, les iles Tubuai sont très attractives pendant les saisons de vacances, mais c'est une très mauvaise idée de prévoir un voyage hors de cette saison. Autrement, il y a beaucoup d'activités auxquelles c'est amusant de participer.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France