• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Les îles paradisiaques en Grèce
Yannick C - Touriste - Publié le 15/03/2019 - 10h56 Avatar de C Yannick

Salut ! Pour un projet personnel, je compte partir en Grèce d'ici la fin du mois pour visiter des îles paradisiaques alors que je n'en connais pas du tout. Pourriez-vous m'aidez les amis ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Erica B Avatar de B Erica Touriste Messages :49 Inscription : 13/05/2017
    Sujet : Les îles paradisiaques en Grèce 15/03/2019 - 11h5

Mais ça dépend de toi ! Si tu aimes les fêtes, je te renvoi sur Santorin. La nuit est plutôt animée que le jour sur cette île, j'espère que vas bien t'amuser là-bas !

• Supprimer
  • Emilie C Avatar de C Emilie Touriste Messages :47 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Les îles paradisiaques en Grèce 15/03/2019 - 11h9

Oui, Santorini est sympa mais Paxos est beaucoup plus romantique si t'aimes ça bien sûr ! L'ambiance est calme et discret ici. Je vous souhaite un agréable séjour et un très bon voyage aussi !

• Supprimer
  • Carole P Avatar de P Carole Touriste Messages :43 Inscription : 11/05/2017
    Sujet : Les îles paradisiaques en Grèce 15/03/2019 - 11h12

Je vois que tu es jeune et que tu es peut-être attiré par les ambiances de défoulement. Pour cela, je te recommande le village des pêcheurs ou Mykonos. On dit que c'est l'île des fêtards par excellence !! Tu ne veux pas en profiter ?

• Supprimer
  • Ilonna R Avatar de R Ilonna Touriste Messages :53 Inscription : 11/05/2017
    Sujet : Les îles paradisiaques en Grèce 15/03/2019 - 11h15

Pourquoi pas à Tilos ? L'atmosphère est calme, la faune et la flore est là pour vous accueillir. Côté plage, tu ne dois pas manquer Eristos et San Antonio, ce sont les plus belles de la région.

• Supprimer
  • Peterson H Avatar de H Peterson Touriste Messages :71 Inscription : 27/05/2017
    Sujet : Les îles paradisiaques en Grèce 16/04/2019 - 9h41

La Grèce possède des lieux magiques bien préservés des touristes et seuls les locaux les connaissent. Ce sont des îles qui conservent une nature sauvage et unique avec des plages éthérées et une vision gracieuse. Elles sont accessibles en avion ou en ferry.

• Supprimer
  • Jaun K Avatar de K Jaun Touriste Messages :76 Inscription : 29/07/2017
    Sujet : Les îles paradisiaques en Grèce 16/04/2019 - 9h46

Voici la liste de ces îles si cela vous semble intéressante : Ithaque la terre d'Ulysse, Ikaria, Cythère, Nas, Naxos, Karpathos, Samothrace et Lichadonisia. Le choix vous appartient maintenant pour changer de panorama jusqu'à être fatigué de distinguer des pures merveilles de la nature.

• Supprimer
  • Kate C Avatar de C Kate Touriste Messages :76 Inscription : 29/07/2017
    Sujet : Les îles paradisiaques en Grèce 16/04/2019 - 9h47

Si l'on parle des îles grecques, je peux vous renseigner sur Naxos. Il est formé par une infrastructure blanche. Cette couleur brille sur l'île entière. Apparemment, la ville est miroitante de beauté. Une journée passée dans ses rues n'est pas assez pour la connaître.

• Supprimer
  • Julia R Avatar de R Julia Touriste Messages :70 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Les îles paradisiaques en Grèce 16/04/2019 - 9h52

Je le connais pour son fromage et ses pommes de terre. La qualité de ces produits est inégalable en Grèce. Mis à part, il produit aussi un alcool nommé « Kitron » fabriqué à base de citron. J'ai ramené 3 cartons en souvenir de Naxos.

• Supprimer
  • Kerina C Avatar de C Kerina Touriste Messages :75 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Les îles paradisiaques en Grèce 16/04/2019 - 9h56

Pour un retour vers l'histoire du passé, pensez à quelques jours de visite à Samothrace dans les ruines du sanctuaire des Dieux grecque. Mais moi, j'ai laissé tout cela et je suis parti vers les cascades de Gria et de Fonia pour des belles prises de photos.

• Supprimer
  • Thiago M Avatar de M Thiago Touriste Messages :78 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Les îles paradisiaques en Grèce 16/04/2019 - 9h57

Laisse-moi la parole maintenant ; Cythère est encore au top que Naxos. En quête de la tranquillité et de la paix, on a déposé nos valises sur cette île même si l'accès a été hardi. La baignade et les jeux en famille ont été nos passetemps favoris.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Islande