Les enfants à Ibiza, Espagne
Sarah P - Touriste - Publié le 28/10/2017 - 7h21 Avatar de P Sarah

Je pars avec mes deux enfants 7ans et 11ans en vacance, on a décidé de le passer à Ibiza pendant une semaine. J'ai une difficulté sur les activités pour les enfants. Où doit-on aller et quelles activités doit-on faire ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Vanessa M Avatar de M Vanessa Touriste Messages :39 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Les enfants à Ibiza, Espagne
    29/10/2017 - 10h10

La plage est l'activité le plus populaire dans l'île d'Ibiza. Les enfants aiment jouer sur la plage et aiment y rester toute la journée. N'oubliez pas les crèmes solaires.

• Supprimer
  • Jamie C Avatar de C Jamie Touriste Messages :13 Inscription : 21/09/2017
    29/10/2017 - 10h59

Le Cala Comte est un des plages à visiter dans l'Ile, Les enfants peuvent profiter du soleil et aussi des plats locaux

• Supprimer
  • Sandra S Avatar de S Sandra Touriste Messages :13 Inscription : 21/09/2017
    29/10/2017 - 11h12

Les musées et les parcs aquatiques sont très intéressants à Ibiza, je vous conseille de visiter en premier lieu le parc aquatique Aguamar water park.

• Supprimer
  • David R Avatar de R David Touriste Messages :15 Inscription : 20/09/2017
    29/10/2017 - 11h26

Ibiza Old Town est aussi à visiter, c'est un lieu historique. c'est le musée du patrimoine d'Ibiza, on y découvre le château fort

• Supprimer
  • Benjamin C Avatar de C Benjamin Touriste Messages :29 Inscription : 28/05/2017
    04/11/2017 - 5h48

Salut, cela nous est déjà arrivé en Californie. Vous voulez vous amuser alors que vos enfants sont toujours derrière le dos. Voilà, on a fini par demander de l'aide à notre voisine. On l'a payé. Elle était gentille heureusement.

• Supprimer
  • Camelia D Avatar de D Camelia Touriste Messages :32 Inscription : 06/06/2017
    04/11/2017 - 6h24

Mon mari a installé une piscine gonflable juste à côté de nous. On a mis plein de jouets : ballon, petites tortues, poupée, et même du toboggan. Ils se sont bien amusés et surtout en sécurité. Je pense que ce n'est pas difficile du tout.

• Supprimer
  • Steeve P Avatar de P Steeve Touriste Messages :32 Inscription : 12/06/2017
    04/11/2017 - 6h40

Coucou, je vous comprends parfaitement bien. Si cela vous arrange, essayez de vous renseigner auprès du responsable de la plage ; il y a toujours des bénévolats qui se disposent à s'occuper des enfants. Vous leur donnez un pour bon pour boire après.

• Supprimer
  • Paul K Avatar de K Paul Touriste Messages :22 Inscription : 27/06/2017
    04/11/2017 - 7h1

Oui, je suis d'accord avec vous pour les bénévolats, mais un petit conseil : ne laissez pas trop vos enfants rester avec eux. L'habit ne fait pas le moine. Mieux vaut faire une petite visite inaperçue, et assez fréquente. Bisous.

• Supprimer
  • Joe W Avatar de W Joe Touriste Messages :24 Inscription : 10/07/2017
    04/11/2017 - 7h30

Et pourquoi vous n'emmenez pas vos enfants avec vous ? Moi, franchement, ça m'amuse de faire le fou avec eux. Je ne les ai pas tous les jours. Moi au boulot, eux, ils sont à l'école; donc je profite le peu que j'ai.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne