• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Les endroits à visiter absolument au Maroc.
Rachel S - Touriste - Publié le 09/10/2017 - 7h6 Avatar de S Rachel

Coucou les amis, j'ai haute d'entamer mon premier voyage au Maroc, en compagnie de mes parents ainsi que de quelques membres de la famille. Pourriez-vous nous renseigner sur les endroits à absolument y visiter, s'il vous plaît ? Merci de vos retours.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Graciela J Avatar de J Graciela Touriste Messages :34 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Les endroits à visiter absolument au Maroc.
    09/10/2017 - 7h50

Hello, tu as de la chance de pouvoir visiter le Maroc, c'est un pays qui m'a toujours intrigué, je l'avoue. En tout cas, d'après mes connaissances, Paradise Valley est le plus incontournable dans ce pays, je te le recommande vivement.

• Supprimer
  • Jenna K Avatar de K Jenna Touriste Messages :32 Inscription : 29/04/2017
    09/10/2017 - 7h52

Bonjour, je vous invite à visiter le petit village saharien de Merzouga, localisé à 50 km d'Erfoud, dans le sud-est du Maroc. Cet agréable village est célèbre pour ses dunes, considérées comme étant les plus hautes du Maroc. Bon séjour !

• Supprimer
  • Linda B Avatar de B Linda Touriste Messages :100 Inscription : 02/05/2017
    09/10/2017 - 8h27

Bonjour à vous, je vous suggère de partir à la découverte des colossales Gorges de la vallée du Todgha situé à seulement 15 km du centre du Tinghir, s'avérant être la porte d'entrée du Haut Atlas. Elles possèdent de hautes falaises de calcaires culminant à 2 500m d'altitude.

• Supprimer
  • François D Avatar de D François Touriste Messages :104 Inscription : 17/02/2017
    09/10/2017 - 8h28

Bonjour, vous pouvez aussi visiter Aït-ben-Haddou, un Ksar du Maroc, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Elle est localisée dans la vallée d'Ounila. Ensuite, il y a aussi la source du Flux du Ziz située dans le Haut Atlas oriental.

• Supprimer
  • Ali S Avatar de S Ali Easytouriste Messages :1 Inscription : 03/05/2018
    03/05/2018 - 20h52

bonjour,
    je vous propose de faire un circuit dans le desert ou vous allez voir plein de Kasbah et les studios cinema a ouarzazate et les gorges de dades et passer une nuit au desert dans les tentes
    et pour avoir de bonnes informations veuillez consultez www.visiting-marrakech.com vous allez trouvez toutes les informations dont vous avez besoin

• Supprimer
  • Claude L Avatar de L Claude Easytouriste Messages :21 Inscription : 17/04/2018
    04/07/2018 - 10h18

Le Maroc possède des endroits incontournables d'une vraie esquille. Je le classerai parmi les plus beaux pays du monde. Beaucoup de touristes le choisissent comme destination de vacances. Ne retardez plus à fixer votre choix ; partez pour un voyage plein de souvenirs.

• Supprimer
  • Virginie M Avatar de M Virginie Easytouriste Messages :19 Inscription : 16/05/2018
    04/07/2018 - 10h49

Oh ! quel splendide panorama on a observé à Merzouga ! Il se situe au Sud-est. L'ensemble est composé de hautes dunes et de roches. Mes mots ne suffisent pas à raconter notre exploration, mais je peux vous partager des photos sur mon blog.

• Supprimer
  • Valerie B Avatar de B Valerie Easytouriste Messages :19 Inscription : 16/05/2018
    04/07/2018 - 11h10

De notre part, on a choisi de partir en aventure au Paradise Valley. Que notre tournée a été magnifique ! De la randonnée en forêt, des escalades de montagnes et de la baignade dans l'une des piscines naturelles. Tous ces moments ont été photographiés.

• Supprimer
  • Whitney F Avatar de F Whitney Easytouriste Messages :18 Inscription : 16/05/2018
    04/07/2018 - 11h39

Nous, on a complété notre circuit, car on est resté deux mois dans ce pays. On a engagé un guide très coopératif. Je lui passe un grand merci. Nous avons visité : les cascades d'Ouzoud, les gorges du Dadès, la source du flux du Aziz?

• Supprimer
  • Rudy B Avatar de B Rudy Touriste Messages :59 Inscription : 07/09/2017
    13/07/2018 - 8h45

Le Maroc fait partie des destinations préférées des français et tu as parfaitement raison de vouloir y aller. En tout, c'est des vacances de rêves où tu as toutes les distractions à proximité. Il y a tellement de trucs géniaux à faire, éclate-toi bien.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Maroc