• Connexion
Les endroits à visiter à Chula Vista dans le comté de San Diego
Roy S - Easytouriste - Publié le 14/01/2019 - 8h35 Avatar de S Roy

Salut à tous, ma famille et moi envisageons de passer une semaine dans le comté de San Diego. Nous avons prévu de séjourner dans un charmant petit hôtel situé à Chula Vista. Afin de garder un bon souvenir de notre voyage, que nous conseillez-vous de faire et de visiter dans la région ? On vous remercie d'avance pour vos avis et commentaires.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Herve F Avatar de F Herve Touriste Messages :43 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les endroits à visiter à Chula Vista dans le comté de San Diego 14/01/2019 - 9h2

Coucou, lors de mes vacances en Californie, j'ai passé quelques jours dans la région. Une superbe région que j'ai visité avec mes meilleurs amis. San Diego est connue pour ses lieux et monuments historiques. Il y a beaucoup de choses à faire et à visiter, selon vos goûts et budgets.
    Je vous propose de faire un circuit touristique pour découvrir les plus beaux endroits de la région. Parmi nos nombreuses visites, nous avons visité le musée maritime de San Diego. Un bel édifice qui est populaire pour son patrimoine maritime et ses collections de navires.
    C'est ouvert tous les jours de neuf heures à vingt-et-une heure. Le guide nous a fait visiter les salles du musée et on a découvert les collections de bateaux historiques. On y trouve une grande sélection de navire en passant par les bateaux à vapeur jusqu'aux sous-marins.
    Une visite ludique pour les grands et les petits. Les collections sont bien détaillées et les salles sont bien entretenues. Le personnel fait du bon boulot et c'est bien organiser. Le musée maritime de San Diego attire de plus en plus de visiteurs chaque année.
    La plupart des visiteurs viennent pour contempler l'étoile de l'Inde. C'est une écorce de fer datant de mille huit cent soixante-trois. Le personnel nous a donné des informations à propos des expositions. Vous trouverez plusieurs répliques de navires tels que le Californien, le Pilot, le B-39, le Berkeley, l'USS Dolphin, le San Salvador, la Medea, et bien d'autres.
    J'ai adoré la réplique de San Salvador. Nous avons appris que cette réplique fut construite dans le parc espagnol de Bayside à San Diego. Un navire qui est chargé d'histoire. Nous avons consulté les livres et les archives de la bibliothèque MacMullen pour en savoir plus sur l'histoire des navires.
    Cette visite nous a aussi fait découvrir deux sous-marins. Le musée abrite un sous-marin russe et un Américain de recherche. Vous avez la possibilité de visiter l'intérieur des sous-marins. Une expérience unique à tenter au moins une fois dans sa vie.
    Le musée organise plusieurs activités adaptées à tous pour découvrir la vie en mer. Une visite très enrichissante. Allez-y !

• Supprimer
  • Elysee L Avatar de L Elysee Touriste Messages :78 Inscription : 11/02/2017
    Sujet : Les endroits à visiter à Chula Vista dans le comté de San Diego 14/01/2019 - 9h21

Salut ! Une jolie région connue pour ses sculptures et monuments historiques. J'ai exploré les lieux en compagnie de ma famille. Durant notre séjour, nous avons découvert le monument « les retrouvailles ». Une magnifique statue qui rend hommage aux sacrifices des familles ainsi que les membres des divers services maritimes lors des longues séparations en mer.
    Une belle sculpture en bronze de grandeur nature qui illustre le bonheur d'un marin en compagnie de sa famille qui revient d'un long voyage en mer. Une très belle représentation qui se trouve au Tuna Harbor Park à proximité de l'USS Midway. La place est très animée et fréquentée des touristes.
    On a pris plusieurs photos du monument ainsi que les paysages aux alentours. Vous pouvez vous asseoir dans les zones ombrageuses et admirer les passants. Vous pouvez aussi vous promener dans le port.

• Supprimer
  • David S Avatar de S David Touriste Messages :50 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les endroits à visiter à Chula Vista dans le comté de San Diego 14/01/2019 - 10h4

Bonjour, si vous avez envie de passer du bon temps en famille, je vous propose de faire une activité en groupe. Le zoo de San Diego est l'attraction qu'il vous faut. J'ai visité le zoo avec ma famille et c'est l'une des meilleures attractions touristiques qu'on a explorées.
    Le zoo nous a fait découvrir le monde des animaux. Les animaux sont aménagés dans leurs habitats naturels. Concernant les horaires d'ouverture, vous pouvez y aller de neuf heures à dix-sept heures. On a reçu un accueil chaleureux de la part du personnel.
    C'est spacieux et la visite est accessible à tous. Le personnel nous a guidés et il nous a fait découvrir les divers animaux, selon leurs catégories. Dans la section réservée aux mammifères, on y trouve des éléphants, des girafes, des singes, des babouins, des suricates, des léopards, des cerfs, des pandas roux, des renards, des rhinocéros, des lions, des tapirs, les ours polaires, des koalas et bien d'autres.
    J'ai adoré le léopard de neige qui est aussi connu sous le nom du chat fantôme. Une magnifique créature dotée d'une fourrure grise fumée avec des taches noires. Des panneaux d'informations sont aménagés afin de vous puissiez vous renseigner à propos de chaque animal exposé au zoo.
    Nous avons appris que le léopard de neige vit sur les hautes altitudes de l'Asie. Dans la vie sauvage, il se nourrit de moutons sauvages et des chèvres. Nous avons eu la possibilité de nous prendre en photo avec le léopard de neige à une distance règlementaire en compagnie du personnel.
    Par la suite, nous avons visité la volière du zoo qui abrite plusieurs espèces d'oiseaux comme le mangeur d'abeilles, le tisserand à tête noire, le bateleur eagle, etc. On a découvert plusieurs espèces intéressantes. Le spectacle d'oiseau est très apprécié des familles.
    Il y a aussi une section consacrée aux reptiles, la plupart des visiteurs viennent pour admirer les anacondas et les alligators chinois. Le zoo contient aussi des animaux en voie d'extinction. Ses animaux sont aménagés au zoo dû à la déforestation et le braconnage. Les soigneurs font du bon boulot pour assurer la survie des animaux et favoriser leurs reproductions au zoo.
    Le zoo contient aussi un petit jardin idéal pour les promenades en famille et entre amis. Une zone bien entretenue qui abrite des bambous, des arbres de corail, des orchidées, des paumes et bien d'autres plantes.
    Si vous avez un petit creux, vous pouvez manger un morceau dans l'un des restaurants du zoo. Vous pouvez commander un bon sandwich, des plats à base de poulet, une pizza, des salades exotiques, etc. La nourriture est délicieuse et les tarifs sont abordables.
    Concernant les services, le zoo propose aux visiteurs des casiers pour stocker leurs sacs et effets personnels. Vous pouvez aussi louer des poussettes et des fauteuils roulants. On y trouve aussi un bureau de premiers soins et un bureau d'objet perdu. Les enfants ont la possibilité d'organiser leurs anniversaires au zoo.
    Personnellement, j'adore ce zoo. J'ai passé un très bon moment en famille.

• Supprimer
  • Bernard J Avatar de J Bernard Touriste Messages :125 Inscription : 15/02/2017
    Sujet : Les endroits à visiter à Chula Vista dans le comté de San Diego 14/01/2019 - 10h20

Vu que vous avez prévu de faire un voyage en famille, je vous suggère de faire de l'équitation. Si vous n'en avez jamais fait, c'est le moment idéal pour tenter votre première expérience.
    Vous devez vous rendre au « Blanco Brother Ranch », un excellent centre d'équitation situé à San Diego en Californie. Je vous recommande de faire la réservation d'avance pour assurer vos places. Le ranch est très connu et apprécié des visiteurs.
    Les moniteurs sont sympathiques et vous proposent de faire une randonnée équestre sur la plage ou à travers les vallées, selon votre demande. Les débutants seront encadrés par des moniteurs expérimentés.
    Les enfants peuvent aussi vivre une belle aventure en poney. Avant de monter en selle, le moniteur vous donnera toutes les instructions et les consignes sécuritaires. Les chevaux sont extraordinaires et bien entrainés. La plupart des visiteurs choisissent la formule de plage. Vous aurez l'occasion de galopé et trottiné sur la plage. Admirez les divers paysages qui s'offriront à vous. Il y a aussi plusieurs sentiers à proximité de la plage.
    Le meilleur ranch de la région.

• Supprimer
  • Marco L Avatar de L Marco Touriste Messages :37 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Les endroits à visiter à Chula Vista dans le comté de San Diego 14/01/2019 - 10h34

Bonjour Roy, moi aussi j'ai visité la région et j'ai vécu un fabuleux moment en compagnie de mes amis. Durant notre séjour nous avons visité le musée des arts photographiques. Un excellent musée qui est consacré à l'art de la photographie.
    Le musée est bien situé à la vue de tous dans le parc Balboa de San Diego. Vous pouvez y aller à partir de dix heures jusqu'à dix-sept heures. Le guide nous a fait découvrir la collection permanente et temporaire de la photographie.
    Les expositions sont joliment présentées dans les différentes salles de l'édifice. Nous avons admiré les collections de photos de Stieglitz, de Dorothea Lang, de Lewis Hines et bien d'autres artistes. Des magnifiques œuvres qui sont bien conservées et retracent l'histoire de la photographie.
    Nous avons aussi tout appris sur la conservation de la photographie et de la vidéo. Vous pouvez aussi profiter de la salle de visionnage ainsi que de la bibliothèque. Vous pouvez consulter les anciens livres, les documents et les archives pour vous documenter. Une visite qui en vaut le détour.

• Supprimer
  • Ameline B Avatar de B Ameline Touriste Messages :66 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Les endroits à visiter à Chula Vista dans le comté de San Diego 21/01/2019 - 10h48

Point Loma est incontournable à San Diego. Y aller nous a libéré du trafic en ville et de jouir de vues superbes sur la baie. Au programme, le célèbre monument à Cabrillo, le phare et, en marée basse, les coquillages au pied de la falaise.

• Supprimer
  • Mia P Avatar de P Mia Touriste Messages :40 Inscription : 27/05/2017
    Sujet : Les endroits à visiter à Chula Vista dans le comté de San Diego 21/01/2019 - 10h58

San Diego Bay Walk, une superbe plage pour de belles promenades, de la baignade. Nous y sommes allés pour l'observation d'oiseaux marins. C'est à cet endroit que les fous de Grant ont été vus. On voit les marinas de l'autre côté de la baie. Magnifique.

• Supprimer
  • Julia R Avatar de R Julia Touriste Messages :37 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Les endroits à visiter à Chula Vista dans le comté de San Diego 21/01/2019 - 11h7

Mission Beach Boardwalk, typiquement californien, un boardwalk bien aménagé, propre avec de nombreux shops, bars, cafés et restaurants. Il fait bon s'y promener, admirer les surfers, beach volleyers et autres skaters. Ici et là un groupe improvisé de musiciens, une ambiance familiale et bon enfant.

• Supprimer
  • Ella N Avatar de N Ella Touriste Messages :29 Inscription : 26/08/2017
    Sujet : Les endroits à visiter à Chula Vista dans le comté de San Diego 21/01/2019 - 11h16

Old Town San Diego State Historic Park. Un saut dans le passé. Un moment qui retrace la création de la ville de San Diego. J'ai adoré ce côté à la fois Far West et mexicain qui en font un mélange agréable. On y mange mexicain. Génial.

• Supprimer
  • Juan A Avatar de A Juan Touriste Messages :45 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Les endroits à visiter à Chula Vista dans le comté de San Diego 21/01/2019 - 11h32

L'Embarcadero, un must à San Diego. C'est un endroit idéal pour se promener. Il y a beaucoup des choses à voir, des gens à regarder. Il peut faire très chaud et nous nous étions organisés en conséquence. C'est magnifique la vue du coucher du soleil.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis