• Connexion
Les destinations les moins fréquentées
Magarette M - Touriste - Publié le 15/10/2018 - 10h3 Avatar de M Magarette

Coucou, voilà, j'ai enfin la chance de partir à l'étranger et je veux offrir la meilleure destination à ma famille.Ce que j'attends de vous, c'est que vous me donnez quelques destinations moins fréquentées, afin que je puisse les rayer de ma liste. Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Baptiste S Avatar de S Baptiste Touriste Messages :45 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Les destinations les moins fréquentées
    15/10/2018 - 10h32

Salut, ce qui est sûr, c'est que la France est parmi les premiers à être visitée cette année. Bon, tu ne vas pas rester sur place donc saches que les Etats-Unis commencent à être moins fréquentés, même si ça reste une de mes destinations préférées.

• Supprimer
  • Joris D Avatar de D Joris Touriste Messages :51 Inscription : 26/08/2017
    15/10/2018 - 12h40

Bonjour, je pense que tu devrais plutôt demander quelles sont les meilleures destinations pour ta famille! Bref, je te conseille l'Asie dont la Chine, le Japon, la Thaïlande. Pour l'Indonésie par contre, ce n'est pas trop conseillé à cause des tsunamis.

• Supprimer
  • Jade A Avatar de A Jade Touriste Messages :41 Inscription : 26/09/2017
    15/10/2018 - 13h5

Bonjour, je ne sais pas quels sont les pays les moins fréquentés mais je te propose la Tunisie ou le Maroc qui sont toutes proches. Je pense que pour un premier voyage, c'est prudent de ne pas aller trop loin.

• Supprimer
  • Eleonore J Avatar de J Eleonore Touriste Messages :36 Inscription : 31/10/2017
    15/10/2018 - 13h21

Salut, vous avez plein de pays dans le rouge à cause du taux de criminalité ou des risques de catastrophes naturelles dont l'Indonésie vient d'en être victime. A mon avis, vous feriez mieux de rester en Europe ou d'aller aux USA pour votre premier voyage.

• Supprimer
  • Talie K Avatar de K Talie Touriste Messages :59 Inscription : 27/07/2017
    17/02/2019 - 8h5

Salut, j'ai voyagé en Tunisie et le pays me semble assez bien pour les enfants. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais tu dois voir auprès d'une agence de voyages pour avoir plus d'informations sur les modalités et la disposition des hôtels.

• Supprimer
  • John C Avatar de C John Touriste Messages :56 Inscription : 01/08/2017
    17/02/2019 - 8h16

Bonjour, l'Angleterre est une bonne destination et vous pourriez faire le voyage dans le tunnel sous la Manche afin de gouter à l'expérience. Si je peux me permettre, ne restez pas à Londres, car c'est trop bruyant, réservez un hôtel sur la côte.

• Supprimer
  • Coline F Avatar de F Coline Touriste Messages :48 Inscription : 11/08/2017
    17/02/2019 - 8h37

L'Asie aussi est une très belle idée, car déjà les billets d'avion sont souvent en promotion en plus, les grandes métropoles sont incroyablement grandes. Ne vous inquiétez pas pour les activités, vous en aurez à choisir entre les visites de monuments et les escapades.

• Supprimer
  • Carles C Avatar de C Carles Touriste Messages :82 Inscription : 05/09/2017
    17/02/2019 - 8h47

Salut, oui c'est vrai que les États-Unis sont bien indiqués pour passer quelques jours de rêve, mais c'est loin et tout coute cher, à part la restauration. Je suis allé à Denver l'an dernier et j'ai dû économiser pour ne pas finir dans un motel.

• Supprimer
  • John S Avatar de S John Touriste Messages :40 Inscription : 20/11/2017
    17/02/2019 - 13h10

Je ne connais pas les pays les moins fréquentés cependant, nous sommes allés en Guyane française, où nous avions remarqué une faible présence de vacanciers. C'était l'idéal pour nous, car nous étions bien tranquilles sans que personne ne vienne nous déranger.

• Supprimer
  • Tebane B Avatar de B Tebane Easytouriste Messages :37 Inscription : 03/04/2018
    19/03/2019 - 9h54

Pour vivre pleinement des moments de vacances, il est préférable de partir vers une destination méconnue par les touristes. La plage ne sera pas occupée par des milliers de gens, les rues seront bien calmes et dans les restaurants vous serez bien au petit soin.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France