• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Les conseils et astuces sûrs comment occuper un enfant à la plage.
Sheila L - Touriste - Publié le 03/10/2017 - 8h21 Avatar de L Sheila

Bonjour, je suis une jeune mère monoparentale d'une petite fille. Pour la première fois, cet été, je vais l'amener passer des vacances au bord de la mer, sur les sables, etc. Ainsi, j'ai bien besoin de vos conseils et astuces sûrs comment l'occuper à la plage. Je vous remercie.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Linda B Avatar de B Linda Touriste Messages :76 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Les conseils et astuces sûrs comment occuper un enfant à la plage.
    03/10/2017 - 9h43

Coucou, eh bien, tu as de la chance de n'y faire face que maintenant, moi, ça fait des années que je galère. Bref, j'en ai l'habitude, quoi ! Je te conseille tout simplement de lui faire des activités instructives comme le parcours sur sable, par exemple.

• Supprimer
  • Sandra J Avatar de J Sandra Touriste Messages :73 Inscription : 08/03/2017
    03/10/2017 - 9h44

Bonjour, je pense qu'il est important de les laisser s'ennuyer un peu, c'est bon pour sa santé, puisque plus un enfant s'ennuie, plus il est capable de faire travailler ses méninges, d'inventer de nouvelles idées de jeux pour passer le temps. Bonne chance !

• Supprimer
  • Marc L Avatar de L Marc Touriste Messages :86 Inscription : 11/03/2017
    03/10/2017 - 10h14

Bonjour, j'aimerais vous suggérer une petite idée appelée « À la recherche du galet parfait ». Cette activité vise à trouver des galets de même taille et forme afin de les rapporter à la maison et les utiliser comme porte-couteaux. C'est très efficace !

• Supprimer
  • Alexia L Avatar de L Alexia Touriste Messages :76 Inscription : 13/03/2017
    03/10/2017 - 10h15

Coucou, je crois que l'on connaît tous le « sand-art », une activité authentique et efficace consistant à inventer une œuvre d'art sur le sable avec tous les trucs naturels autour. Ou encore, jouer à chercher des galets et coquillages sur la plage, etc.

• Supprimer
  • Martin P Avatar de P Martin Touriste Messages :47 Inscription : 26/04/2017
    23/12/2017 - 5h44

Puisque c'est une occasion pour elle de s'amuser, tu ne feras que la surveiller en tout ce qu'elle fera. Ne la quittent pas des yeux, la plage est parfois dangereuse.

• Supprimer
  • Ansbert M Avatar de M Ansbert Touriste Messages :43 Inscription : 26/04/2017
    23/12/2017 - 6h8

En tous cas, la première fois n'est pas facile, mais il faut que vous le fassiez. N'oubliez les chapeaux et les crèmes solaires.

• Supprimer
  • Bruno M Avatar de M Bruno Touriste Messages :36 Inscription : 26/04/2017
    23/12/2017 - 6h25

A mon avis, vous devez les faire jouer à des jeux instructifs et amusants comme la chasse aux coquillages par exemple. Bon courage à vous !

• Supprimer
  • Jack L Avatar de L Jack Touriste Messages :41 Inscription : 26/04/2017
    23/12/2017 - 6h38

C'est mieux si vous trouverez d'autres enfants là-bas et les faire jouer ensemble pour que le vôtre ne sente pas seul et aura des ennuis. En plus, ce n'est pas bon pour enfant de jouer tout seul.

• Supprimer
  • Lucien F Avatar de F Lucien Touriste Messages :35 Inscription : 26/04/2017
    23/12/2017 - 6h51

Si vous alliez tous les jours, tu dois trouver des nouvelles activités tous les jours pour qu'elles soient variées du jour au lendemain.

• Supprimer
  • Natasha C Avatar de C Natasha Touriste Messages :76 Inscription : 08/03/2017
    21/01/2018 - 7h55

Coucou, on s'ennuie souvent à la plage quand les enfants veulent rester coller contre nous. Personnellement, je me prépare à l'avance en leur achetant les jouets qu'ils aiment utiliser sur place. Je les rappelle à la maison que c'est seulement à la plage qu'on les joue.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France