• Connexion
Les chutes Salto Angel, Vénézuéla
Delphine C - Touriste - Publié le 23/06/2017 - 19h49 Avatar de C Delphine

Hello à tous, j'aimerai avoir vos avis sur les chutes Salto Angel au Venezuela ? Merci de vos réponses

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Brigitte M Avatar de M Brigitte Touriste Messages :21 Inscription : 05/04/2017
    Sujet : Les chutes Salto Angel, Vénézuéla 23/06/2017 - 20h10

Le Salto Angel est un lieu incroyable et unique au monde. Si vous êtes au Venezuela, allez vous balader dans le sud-ouest du pays pour vous y rendre. L'image de la chute d'eau la plus haute au monde restera à jamais gravée dans votre mémoire.

• Supprimer
  • Clarel L Avatar de L Clarel Touriste Messages :4 Inscription : 19/06/2017
    Sujet : Les chutes Salto Angel, Vénézuéla 23/06/2017 - 20h26

Je suis venu au Vénézuéla pour le Salto Angel et j'avoue avoir été heureux au-delà de mes espérances. Vue tout d'abord d'avion, la rencontre fut remplie d'émotion, puis la montée, agaçante certes, mais le pied des chutes se mérite, jusqu'au mirador et la vision du bas est un souvenir inoubliable.

• Supprimer
  • Elisabeth H Avatar de H Elisabeth Touriste Messages :103 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Les chutes Salto Angel, Vénézuéla 23/06/2017 - 20h36

Amoureuses des chutes, celles-ci sont un de mes plus beaux souvenirs, après plusieurs heures en bateau accompagné d'un guide touristique. On est rapidement surpris de la grandeur de cette chute d'eau, le Salto Angel est à couper le souffle et les paysages sont dignes de la préhistoire.

• Supprimer
  • Vincent L Avatar de L Vincent Touriste Messages :28 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les chutes Salto Angel, Vénézuéla 23/06/2017 - 20h47

Le trajet en bateau est long, mais passe par des endroits sublimes. Le Salto Angel se mérite et vaut vraiment le voyage. La nuit en campement c'est sympa. Par contre ce voyage est à proscrire pour les enfants et les personnes ne sachant pas du tout nager.

• Supprimer
  • Lucas R Avatar de R Lucas Touriste Messages :131 Inscription : 27/03/2017
    Sujet : Les chutes Salto Angel, Vénézuéla 19/11/2017 - 7h50

D'après les articles que j'ai lu sur ces chutes, il parait que ce sont les plus hautes chutes du monde avec ses 1000 m de hauteur depuis le sommet de l'Auyan Tepuy.

• Supprimer
  • Antoine C Avatar de C Antoine Touriste Messages :21 Inscription : 03/04/2017
    Sujet : Les chutes Salto Angel, Vénézuéla 19/11/2017 - 8h26

A part les chutes, cette visite vous offrenl'occasion de découvrir le paysage spectaculaire des Tepuys, d'explorer la forêt tropicale du delta de l'Orénoque puis c'est aussi agréable de faire la rencontre des Indiens Warao.A part les chutes, cette visite vous offrenl'occasion de découvrir le paysage spectaculaire des Tepuys, d'explorer la forêt tropicale du delta de l'Orénoque puis c'est aussi agréable de faire la rencontre des Indiens Warao.

• Supprimer
  • Cedric B Avatar de B Cedric Touriste Messages :35 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les chutes Salto Angel, Vénézuéla 19/11/2017 - 9h14

Sa beauté fait d'elle une signature des richesses naturelles de Venezuela, d'où en 2004, elle est déclarée troisième des Sept Merveilles naturelles du monde, c'est un endroit à ne pas manquer pour un voyage touristique au Venezuela.

• Supprimer
  • Emmanuel P Avatar de P Emmanuel Touriste Messages :35 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les chutes Salto Angel, Vénézuéla 19/11/2017 - 9h22

Si vous optez pour une randonnée pédestre, n'oubliez point vos chaussures de marche, vos lunettes et chapeaux de soleil et surtout votre bouteille d'eau et c'est parti pour le sport !

• Supprimer
  • Olivier C Avatar de C Olivier Touriste Messages :34 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les chutes Salto Angel, Vénézuéla 19/11/2017 - 9h44

Si vous optez pour une randonnée pédestre, n'oubliez point vos chaussures de marche, vos lunettes et chapeaux de soleil et surtout votre bouteille d'eau et c'est parti pour le sport !

• Supprimer
  • Aaron C Avatar de C Aaron Touriste Messages :62 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Les chutes Salto Angel, Vénézuéla 30/11/2017 - 8h12

En bateau ou en avion, la chute Salto a toujours ses atouts à offrir. Personnellement, j'ai choisi de faire la découverte avec un hydravion pour une question de sécurité. C'est très époustouflant. Je me suis juré de revenir et faire plus de découverte en bateau.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Venezuela