• Connexion
Les centres d'intérêt de Palerme
Ethan P - Touriste - Publié le 11/11/2018 - 16h31 Avatar de P Ethan

Nous voulons partir en Italie, à Palerme, car il parait que le cout de la vie est moins élevé. Voici nos questions : Comment est la ville ? Quels sont les centres d'intérêt touristiques ? Y a-t-il des restaurants végétariens ? Toutes autres informations seront les bienvenues, merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Arnaud J Avatar de J Arnaud Touriste Messages :49 Inscription : 25/04/2017
    Sujet : Les centres d'intérêt de Palerme
    11/11/2018 - 16h51

Bonjour, bien sûr qu'il y a des restaurants végétariens à Palerme. Je veux attirer votre attention sur le cout de la vie, car j'ai remarqué qu'il faut payer plus qu'en France dans les restaurants et dans les magasins alors préparez-vous.

• Supprimer
  • Chrstian C Avatar de C Chrstian Touriste Messages :37 Inscription : 26/04/2017
    11/11/2018 - 17h2

La ville de Palerme renferme une grande partie des grandes richesses d'Italie. Je dirais même que c'est plus une ville résidentielle qu'une ville touristique. Tout est grand et beau et on aime s'y promener de jour comme de nuit. Vous aviez fait le bon choix.

• Supprimer
  • Aurelie C Avatar de C Aurelie Touriste Messages :67 Inscription : 13/03/2017
    11/11/2018 - 17h13

C'est en bus touristique que j'ai visité Palerme. À ce qu'on nous a laissé voir, il n'y a que de beaux quartiers, des restaurants et magasins chics, fréquentés par les hautes personnalités, on dirait qu'ils ne connaissent pas la crise. En plus court, c'est magnifique.

• Supprimer
  • Carole A Avatar de A Carole Touriste Messages :53 Inscription : 28/07/2017
    11/11/2018 - 19h40

Salut, ce que je n'aime pas à Palerme, c'est son côté bling-bling, c'est tout comme Los Angeles, mais en version européen. Honnêtement, j'aurais choisi Rome si j'étais à votre place, car là- bas au moins, on s'en sort avec 100 euros par jours.

• Supprimer
  • Oscar O Avatar de O Oscar Touriste Messages :64 Inscription : 31/10/2017
    21/01/2019 - 16h54

Bonjour, la ville de Palerme compte des centaines d'enseignes végétariennes donc ce n'est pas un souci. Pour ce qui en est des visites, il y a plusieurs monuments à visiter ainsi qu'un endroit insolite appelé Les Catacombes Capucines, qui est déconseillé aux enfants.

• Supprimer
  • Irem P Avatar de P Irem Touriste Messages :42 Inscription : 07/11/2017
    22/01/2019 - 8h33

Moi j'ai fait le tour des églises de la ville et c'était loin de ce que je voulais voir, car j'étais obligé de suivre mon groupe d'étudiants. Je préfère la vie nocturne de Palerme qui en passant, est très active pendant les fins de semaine.

• Supprimer
  • Joshua B Avatar de B Joshua Touriste Messages :66 Inscription : 28/09/2017
    22/01/2019 - 8h50

Je n'ai jamais compris pourquoi la Sicile possède en capitale alors qu'elle est une ville d'Italie. Le plus important c'est qu'elle reste parmi les plus belles avec Rome et Florence. On peut trouver des guides à tous les coins de rue et c'est cool.

• Supprimer
  • Carles C Avatar de C Carles Touriste Messages :89 Inscription : 05/09/2017
    22/01/2019 - 9h1

Bonjour, les grands édifices à voir à Palerme sont le Quartier de l'Albergheria, la Cathédrale de Palerme, le Palais des Normands, le Musée Archéologique Régional Antonio Salinas, les Catacombes des Capucines, les places de marché et bien évidement, la cuisine locale qui est exquise.

• Supprimer
  • Coline F Avatar de F Coline Touriste Messages :56 Inscription : 11/08/2017
    22/01/2019 - 9h14

Salut, on trouve de la nourriture végétarienne partout en Italie et il y a même des pizzas spéciales pour ceux qui ne mangent pas de la viande. Palerme ressemble un peu au Los Angeles américain grâce à ses maisons de luxes qu'on voit partout.

• Supprimer
  • Coline P Avatar de P Coline Touriste Messages :64 Inscription : 19/09/2017
    10/06/2019 - 7h47

Bonjour Ethan, pour vous répondre franchement, ce n'est pas vrai que la vie est moins chère à Palerme. C'est ce qu'on nous a dit à l'office du tourisme de Rome, mais au final on avait les mêmes prix. Le seul intérêt est qu'il faisait beau.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Italie