• Connexion
Les Cascades de Bigar à Roumanie
Rosalineda J - Touriste - Publié le 18/08/2017 - 7h11 Avatar de J Rosalineda

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà vu les cascades de Bigar en Roumanie ? Si oui, est-ce que ce n'est pas interdit de s'y baigner ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Boris V Avatar de V Boris Touriste Messages :53 Inscription : 05/06/2017
    Sujet : Les Cascades de Bigar à Roumanie
    18/08/2017 - 9h48

Bonjour, c'est une très belle cascade et je pense que ce n'est pas interdit de s'y baigner. Toutes les cascades sont propices à la baignade.

• Supprimer
  • Charlie R Avatar de R Charlie Touriste Messages :47 Inscription : 05/06/2017
    18/08/2017 - 9h49

Hello ! Izvorul Bigar est situé dans les montagnes de Roumanie, je peux dire que l'endroit est un peu caché et peu de touristes y vont pour se baigner.

• Supprimer
  • Nicolas R Avatar de R Nicolas Touriste Messages :49 Inscription : 27/06/2017
    18/08/2017 - 10h44

J'y étais l'année dernière et les habitants de la région sont très accueillants. Je m'y suis baignée dedans, ses ruisseaux sont très fins et crée un effet de lumière extraordinaire.

• Supprimer
  • Noa L Avatar de L Noa Touriste Messages :38 Inscription : 27/06/2017
    18/08/2017 - 10h45

Bonjour, on l'appelle aussi « le miracle de la gorge Minis ». Les chutes d'eau de la cascade de Bigar sont incroyables, leurs bruits sont époustouflants. A ne pas manquer !

• Supprimer
  • Cindy M Avatar de M Cindy Touriste Messages :21 Inscription : 26/04/2017
    22/08/2017 - 9h23

Salut! Nous avons déjà eu l'occasion de nous rendre près de ces cascades. Je pense qu'on peut s'y baigner sans crainte. L'eau est tellement bonne. Les enfants se sont vraiment amusés.

• Supprimer
  • Geraldine M Avatar de M Geraldine Touriste Messages :35 Inscription : 29/04/2017
    22/08/2017 - 10h22

Salut! Je trouve que ces cascades ne valent même pas le détour. J'étais là-bas avec des amis pendant notre dernier voyage. Ils ont trouvé l'endroit vraiment superbe. Moi, je ne l'ai pas apprécié du tout.

• Supprimer
  • Jennifer R Avatar de R Jennifer Touriste Messages :32 Inscription : 29/04/2017
    22/08/2017 - 10h23

Tous les visiteurs passant par Bigar doivent vraiment passer par ce bel endroit. On peut admirer un beau spectacle offert par Mère Nature. J'ai déjà eu la grande chance de m'y rendre. Je pense qu'on ne peut pas s'y baigner.

• Supprimer
  • Amanda R Avatar de R Amanda Touriste Messages :24 Inscription : 03/05/2017
    22/08/2017 - 11h35

Salut! Les belles cascades de Bigar se trouvent dans une réserve naturelle. Donc, je pense qu'il n'est pas autorisé de se baigner dans ces eaux. Je n'ai pas encore eu la chance d'y aller, mais je n'oublierai pas d'y faire un saut quand je serai là-bas.

• Supprimer
  • Leila M Avatar de M Leila Touriste Messages :46 Inscription : 25/04/2017
    22/08/2017 - 11h36

De nombreux touristes y viennent seulement pour admirer la beauté des cascades et à prendre de jolies photos. A mon passage près des cascades, je n'ai vu personne se baigner dans l'eau.

• Supprimer
  • Thomas N Avatar de N Thomas Touriste Messages :38 Inscription : 26/04/2017
    25/08/2017 - 6h37

Salut! Nous avons déjà eu l'occasion de nous rendre près de ces cascades. Je pense qu'on peut s'y baigner sans crainte. L'eau est tellement bonne. Les enfants se sont vraiment amusés.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Roumanie