• Connexion
Les Cabanes des Volcans en Auvergne
Julian F - Touriste - Publié le 20/04/2017 - 22h12 Avatar de F Julian

Bonsoir, on souhaite savoir les tarifs des nuitées en cabane dans les arbres au c½ur de l'Auvergne. J'aimerai aussi avoir les avis des personnes qui ont déjà séjourné aux cabanes des volcans. Merci d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Olivia L Avatar de L Olivia Touriste Messages :12 Inscription : 20/04/2017
    Sujet : Les Cabanes des Volcans en Auvergne
    20/04/2017 - 22h43

Salut, on a séjourné aux Cabanes des Volcans il y a quelques années et le prix pour deux personnes la nuitée était à 120 euros. Je ne sais pas si les tarifs ont changé depuis, mais je dois vous dire que c'était un dépaysement total au milieu de la forêt.

• Supprimer
  • Léyna D Avatar de D Léyna Touriste Messages :26 Inscription : 13/04/2017
    21/04/2017 - 0h2

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine aux cabanes du bois basalte et le site était vraiment magnifique et que dire par rapport aux cabanes à part qu'elles sont très confortables et bien organisées.

• Supprimer
  • Naelle M Avatar de M Naelle Touriste Messages :13 Inscription : 14/04/2017
    21/04/2017 - 0h45

Si c'est votre premier séjour dans une cabane, je vous conseille de bien se renseigner avant de réserver. S'il y a quelqu'un parmi vous qui est vertigineux, les cabanes Nis de Bisou et Nis Dau Sapi ne sont pas pour vous. Mais vous pouvez choisir une autre cabane.

• Supprimer
  • Roxane B Avatar de B Roxane Touriste Messages :24 Inscription : 12/04/2017
    21/04/2017 - 1h27

Si vous êtes des passionnés de la nature, vous allez passer un moment merveilleux. Les chants des oiseaux, le souffle du vent, les craquements du bois, c'est le parfait endroit pour se ressourcer et se reposer.

• Supprimer
  • Auguste R Avatar de R Auguste Touriste Messages :28 Inscription : 13/04/2017
    21/04/2017 - 2h58

J'ai vécu un des plus beaux weekends de ma vie quand mon compagnon et moi, on était aux Cabanes des Volcans il y a quelques semaines. On avait choisi la cabane Nis Dau Sapi, c'était vraiment magnifique, perché en haut d'un arbre, on était comme dans un cocon. Un weekend de rêve et à refaire très vite !

• Supprimer
  • Marilyne F Avatar de F Marilyne Touriste Messages :58 Inscription : 03/04/2017
    21/04/2017 - 3h22

Malgré la pluie et le brouillard, on avait passé une très belle nuit entre amis aux Cabanes des Volcans. On a reçu un accueil vraiment chaleureux et convivial sans oublier les repas qui étaient vraiment top !

• Supprimer
  • Romane G Avatar de G Romane Touriste Messages :88 Inscription : 30/03/2017
    21/04/2017 - 5h46

Pour nous, le séjour qu'on avait passé dans une de ces magnifiques Cabanes des Volcans, on dirait que le temps s'était arrêté ! L'aménagement de la cabane était parfait et c'était un dépaysement génial !

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France