• Connexion
Les belles villes de Cuba
Cindy B - Easytouriste - Publié le 16/10/2018 - 8h55 Avatar de B Cindy

Coucou, c'est ma première participation dans ce site et je voudrais avoir votre aide pour connaitre les plus belles régions de Cuba. Serait-il possible d'y rester 3 semaines? Comment est le niveau de vie et est-ce que les habitants sont accueillants? Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Sylvania B Avatar de B Sylvania Easytouriste Messages :69 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Les belles villes de Cuba
    16/10/2018 - 9h26

Bonjour, Cuba ne figure pas parmi mes destinations favorites mais je tiens quand même à vous montrer les meilleures régions. Souvenez-vous de ces villes et sites : Santiago, Varadero pour sa Playa Azul et le Parque Natural Topes de Collantes à Trinidad.

• Supprimer
  • Lola S Avatar de S Lola Easytouriste Messages :67 Inscription : 24/05/2018
    16/10/2018 - 10h1

Pour ce long séjour, je te propose de passer au moins 6 jours à Baracoa pour explorer ses alentours. Si ça n'en tenait qu'à moi, j'y resterais bien volontiers tout le long du séjour! Allez découvrir également l'archipel de Los Canarreos pour les activités nautiques.

• Supprimer
  • Pamela E Avatar de E Pamela Easytouriste Messages :69 Inscription : 28/05/2018
    16/10/2018 - 10h18

Oh la chance! Si j'avais l'opportunité de revenir à Cuba, j'irais faire une grande exploration dans le Gran Parque National Sierra Maestra. La réserve est immense et elle est faite de plusieurs montagnes recouvertes d'une végétation dense, à perte de vue.

• Supprimer
  • Wayne C Avatar de C Wayne Easytouriste Messages :74 Inscription : 28/05/2018
    16/10/2018 - 11h0

Cuba est une belle destination pourtant ce qui est navrant, c'est qu'on se lasse trop vite des grandes villes. La solution pour ne pas s'ennuyer pendant 3 semaines, c'est de faire un voyage nomade, donc, de ne jamais rester longtemps dans la même ville.

• Supprimer
  • Ambre R Avatar de R Ambre Touriste Messages :56 Inscription : 28/07/2017
    24/10/2018 - 16h37

Coucou. Je vous envie vraiment car je n'ai eu la chance de visiter cette superbe île que durant 2 jours seulement. Rendez-vous à Vilanes qui est une ville charmante et seulement à 2 heures de voiture de Havane. On peut y visiter les plantations de tabac pour fabriquer les fameux cigares.

• Supprimer
  • Kersley A Avatar de A Kersley Touriste Messages :70 Inscription : 01/08/2017
    24/10/2018 - 16h50

Bonjour. J'ai déjà visité ce pays à mainte reprise mais je ne me lasse jamais car il arrive toujours à m'émerveiller. La ville de Cienfuegos est une l'une de mes destinations préférées là-bas. On peut y faire des promenades et admirer les belles maisons en bois aux couleurs personnalisées qui sont l'héritage des émigrants venant de la Nouvelle Orléans.

• Supprimer
  • Coline F Avatar de F Coline Touriste Messages :60 Inscription : 11/08/2017
    24/10/2018 - 17h3

Hello. Varadero est une ville balnéaire prisée par les vacanciers pour sa plage au sable très blanc et ses fonds marins. L'activité qui m'a vraiment plu était la plongée avec des bouteilles pour admirer les poissons multicolores et d'autres espèces exotiques.

• Supprimer
  • Carles C Avatar de C Carles Touriste Messages :94 Inscription : 05/09/2017
    24/10/2018 - 17h17

Coucou. Trinidad est une ville-musée par sa richesse. Elle est considérée par la plupart des visiteurs de ce pays comme étant « la plus belle ville » de Cuba. Elle a une architecture magnifique avec ses toits de tuiles et les fenêtres aux grilles ouvragées encore conservées. Elle est classée au patrimoine de l'humanité.

• Supprimer
  • Joshua B Avatar de B Joshua Touriste Messages :71 Inscription : 28/09/2017
    24/10/2018 - 17h39

Hello. Vous allez bien sûr atterrir à la capitale Havane, c'est une ville qu'il faut prendre de temps de découvrir car elle est unique par sa richesse architecturale et le mode de vie de ses habitants. J'ai été halluciné de voir les anciennes voitures américaines qui sont merveilleusement conservées par leurs propriétaires.

• Supprimer
  • Jacques Y Avatar de Y Jacques Touriste Messages :29 Inscription : 27/04/2017
    06/11/2018 - 9h15

Bonjour Cindy, premièrement, au sujet de l'accueil des habitants, tout dépend de ton attitude envers eux. Quand nous y étions, nous étions bien accueillis, que ce soit à l'hôtel ou dans les endroits que nous avions visités. Pour le niveau de vie, c'est supportable.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Cuba