• Connexion
Les belles plages de la Jamaïque
Sophie C - Touriste - Publié le 09/08/2017 - 11h23 Avatar de C Sophie

Bonjour à tous, quelqu'un pourra me dire quelles sont les plus belles plages de la Jamaïque. En effet, j'aimerai m'y rendre pour mes prochaines vacances. Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Michelle G Avatar de G Michelle Touriste Messages :29 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les belles plages de la Jamaïque
    09/08/2017 - 12h2

Bonjour, comme la plupart des îles des Antilles, la Jamaïque offre de très belles plages de sable blanc bordées de cocotiers. Tu n'auras que l'embarras du choix.

• Supprimer
  • Clarisse D Avatar de D Clarisse Touriste Messages :30 Inscription : 29/04/2017
    09/08/2017 - 12h43

Bonjour ! J'ai toujours apprécié San San Beach. Elle est plutôt grande et on a des coins de verdure où se détendre.

• Supprimer
  • Katia G Avatar de G Katia Touriste Messages :22 Inscription : 03/05/2017
    09/08/2017 - 13h28

Bonjour ! La plage de Frenchman's cove est l'endroit rêvé pour s'évader. Elle est apparue dans le film « Night and Day » avec Cameron Diaz et Tom Cruise.

• Supprimer
  • Jennifer G Avatar de G Jennifer Touriste Messages :35 Inscription : 25/04/2017
    09/08/2017 - 13h55

Sans conteste, Ocho Rios est pour moi la plus belle plage de Jamaïque. À proximité, la cascade tombe sur 220 mètres et comprend quelques magnifiques lagons.

• Supprimer
  • Avatar de A Easytouriste Messages :103353 Inscription : 23/05/2019
    14/08/2017 - 9h30

Coucou! Je trouve aussi que la plage de San San Beach figure parmi les plus belles plages au monde. Avec ses eaux turquoises et transparentes, elle attire beaucoup de touristes du monde entier.

• Supprimer
  • Jonathan S Avatar de S Jonathan Touriste Messages :29 Inscription : 29/04/2017
    14/08/2017 - 10h25

Bonjour! A mon avis, la plage de Winnifred est la meilleure. Elle est ouverte au grand public. Elle est propre. On peut se lézarder au soleil ou se reposer sous l'ombre d'un cocotier. C'est un petit paradis.

• Supprimer
  • Hector D Avatar de D Hector Touriste Messages :34 Inscription : 03/05/2017
    14/08/2017 - 11h30

Bonjour! Moi, je trouve que la plage de Frenchman's cove est la plus belle. C'est un petit coin tranquille et encore très préservé. Toutefois, il faut faire beaucoup attention quand on s'y baigne, il y a de forts courants marins.

• Supprimer
  • Kevin A Avatar de A Kevin Touriste Messages :6 Inscription : 07/06/2017
    14/08/2017 - 13h11

Pour profiter à fond de belles plages au Jamaïque, je te conseille la plage de San San Beach et celle de Boston Bay. Elles sont vraiment exceptionnelles. Bon séjour au Jamaïque!

• Supprimer
  • Ronan C Avatar de C Ronan Touriste Messages :45 Inscription : 29/07/2017
    14/08/2017 - 14h0

Si vous êtes des amateurs de surf et d'autres activités nautiques, Boston Bay est l'endroit idéal pour assouvir votre désir de sensations fortes. Pour des séances de bronzage, choisissez la plage de Long Bay.

• Supprimer
  • Pascal S Avatar de S Pascal Touriste Messages :60 Inscription : 10/05/2017
    18/08/2017 - 7h21

Bonjour, les trois plus belles plages de la Jamaïque pour vivre une vraie expérience caribéenne sont San San Beach, La plage de WinniFred et La plage de Frenchman's cove. Bon voyage !

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Jamaïque