• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Les belles plages à Chypre
Amina V - Touriste - Publié le 11/08/2017 - 9h40 Avatar de V Amina

Bonjour, est ce que quelqu'un connait des belles plages qui ne sont pas trop surpeuplées en été, à Chypre ? Merci pour votre réponse

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Julienne B Avatar de B Julienne Touriste Messages :26 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Les belles plages à Chypre 11/08/2017 - 10h21

A mon avis, c'est Konnos Bay. Vous allez sans aucun doute succomber au charme de la vue qui s'offre à vous depuis la baie de Konnos. Plongez dans son eau translucide, à la découverte des grottes marines émaillant le littoral.

• Supprimer
  • Loic B Avatar de B Loic Touriste Messages :31 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les belles plages à Chypre 11/08/2017 - 10h41

Bonjour ! Je crois que les plus jolies plages de Chypre sont celles qui sont situés à Ayia Napa, et en plus, le choix est large entre Konnos Bay, Makronissos, Nissi Beach, Kermia ou encore Fig Tree Bay.

• Supprimer
  • Angelique G Avatar de G Angelique Touriste Messages :31 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les belles plages à Chypre 11/08/2017 - 11h29

Bonjour, je te suggère Fig Tree Bay pour son eau cristalline. Cette belle plage de sable fin est réputée pour ses eaux claires. Mais je t'avoue qu'en été, elle est prise d'assaut par les loueurs de transat.

• Supprimer
  • Leonie N Avatar de N Leonie Touriste Messages :27 Inscription : 05/04/2017
    Sujet : Les belles plages à Chypre 11/08/2017 - 11h39

Toujours dans les environs d'Ayia Napa, sur le flanc ouest du Cape Greco, Limnara Beach est une magnifique plage de sable fin où vous pourrez vous reposer de toute l'agitation de la baie.

• Supprimer
  • Alicette A Avatar de A Alicette Touriste Messages :66 Inscription : 20/07/2017
    Sujet : Les belles plages à Chypre 19/08/2017 - 10h11

A Chypre, il y a 10 belles plages dont l'incontournable Fig Tree Bay, Konnos Bay, Makronissos Beach, Landa Beach, Nissi Beach, Kourion Beach, Aphrodite's Rock, Coral Bay, Mckenzie Beach?

• Supprimer
  • Levis L Avatar de L Levis Touriste Messages :50 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Les belles plages à Chypre 19/08/2017 - 10h23

Bonjour, toutes les belles plages à Chypre sont toujours plein de monde, je ne pense pas qu'il y en ait une très calme ou réservée.

• Supprimer
  • Nico L Avatar de L Nico Touriste Messages :49 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Les belles plages à Chypre 19/08/2017 - 10h36

Je te suggère d'aller à la plage de Pissouri. C'est à 30 min à l'ouest de Limassol, au sud de Chypre. Cette plage est surprenante, elle est calme et son environnement est agréable.

• Supprimer
  • Lenzo B Avatar de B Lenzo Touriste Messages :73 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Les belles plages à Chypre 19/08/2017 - 11h1

Chypre est reconnue pour ses plages propres et sa mer calme, mais ne va pas au Nissi Beach, car là-bas c'est vraiment surpeuplé, bien que c'est la première plus belle plage d'Europe.

• Supprimer
  • Haroun D Avatar de D Haroun Touriste Messages :65 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Les belles plages à Chypre 19/08/2017 - 11h13

Je me rappelle des sables blancs et fins ainsi que les eaux turquoise des plages de Chypre ! A Petra tou Romiou, chaque matin je faisais mon jogging, c'est plus calme.

• Supprimer
  • Louisa P Avatar de P Louisa Touriste Messages :97 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Les belles plages à Chypre 24/12/2017 - 11h47

Les plages sont très belles à Chypre, c'est une destination balnéaire très prisée par les touristes du monde entier. Passez-y un excellent séjour et amusez-vous bien !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Chypre