• Connexion
Les avantages de voyager en groupe : Sortie entre amis
Gerard D - Easytouriste - Publié le 22/08/2018 - 6h34 Avatar de D Gerard

Bonjour, j'envisage d'entamer un voyage avec mes amis pour la première fois. Si vous avez déjà fait un voyage en groupe, j'aimerais connaître les avantages? Vos expériences me donneront une petite idée. Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Clif J Avatar de J Clif Touriste Messages :29 Inscription : 03/07/2017
    Sujet : Les avantages de voyager en groupe : Sortie entre amis 22/08/2018 - 9h39

Bonjour, voyager en groupe est une très belle expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Je vous le recommande fortement, vous ne serez pas déçu. Tout d'abord, je dirai que voyager en groupe vous aide à faire des économies. Vous aurez l'avantage de partager les frais de sorties ensemble. Vous pouvez partager les frais d'hébergements, restaurants, transports et bien d'autres.
    Vous pouvez entamer plusieurs activités touristiques et bénéficier d'une remise de prix sur les tarifs en groupe. La plupart des musées, galeries d'art, des zoos offrent des réductions sur les tarifs du groupe. Mais je vous conseille de faire la réservation d'avance pour assurer vos places.
    Vous aurez aussi droit à une expérience enrichissante en groupe. Des fois, voyageur seul peut être désagréable et vous risquez de vous ennuyer.
    Personnellement, je trouve que c'est très avantageux de voyager en groupe.

• Supprimer
  • Patrick F Avatar de F Patrick Touriste Messages :25 Inscription : 05/04/2017
    Sujet : Les avantages de voyager en groupe : Sortie entre amis 22/08/2018 - 9h54

Salut, moi aussi je dirai que vous pouvez faire des économies. Voyageur seul est plus coûteux, surtout si vous avez un budget limité. Si vous voyagez en groupe, vous aurez l'occasion de consulter les uns et les autres avant de prendre une décision. Ce genre de voyage vous évite l'investissement personnel et la peur de prendre une mauvaise décision.
    Je vous souhaite un très bon séjour.

• Supprimer
  • Kathy L Avatar de L Kathy Touriste Messages :70 Inscription : 25/03/2017
    Sujet : Les avantages de voyager en groupe : Sortie entre amis 22/08/2018 - 10h15

Coucou à tous ! Pour éviter la solitude, je vous conseille de faire un voyage en groupe ce sera plus excitant et divertissant. Vous pouvez faire plusieurs activités en groupe comme jouer au Beach volley, faire du surf, de la plongée sous-marine, du parachutisme et même de la randonnée.
    Si vous adorez faire la fête, allez danser en groupe dans une boîte de nuit. C'est plus amusant de s'éclater entre amis et amies.
    Profiter de votre voyage et adonnez-vous à diverses activités en groupe

• Supprimer
  • Felix H Avatar de H Felix Touriste Messages :91 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Les avantages de voyager en groupe : Sortie entre amis 05/09/2018 - 10h56

Bonjour, j'ai toujours aimé partager les meilleurs moments en famille ou avec des amis, c'est pour cela que je confirme que voyager en groupe est une bonne idée. Je me suis souvent inscrite dans des voyages organisés, notamment un Irlande et en Allemagne.

• Supprimer
  • Rebecca B Avatar de B Rebecca Touriste Messages :81 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Les avantages de voyager en groupe : Sortie entre amis 05/09/2018 - 11h0

Coucou, l'idée de voyager à plusieurs me plait énormément, car de un, ça permet de faire connaissance avec d'autres personnes et de deux, c'est nettement plus amusant. Mon mari et moi pensions voyager en Asie avec d'autres personnes mais on a dû annuler.

• Supprimer
  • Axel G Avatar de G Axel Touriste Messages :103 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Les avantages de voyager en groupe : Sortie entre amis 05/09/2018 - 11h4

Bonjour Gérald, ce qui me plait dans les voyages en groupe, c'est les jeux qu'on fait pendant les heures libres. On élargie aussi notre cercle amical et on en apprend d'avantage sur le mode de vie des autres.

• Supprimer
  • Sandra M Avatar de M Sandra Touriste Messages :96 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Les avantages de voyager en groupe : Sortie entre amis 05/09/2018 - 11h8

Salut, avant je n'aimais pas trop voyager en groupe mais j'ai changé d'avis après mon séjour en Uruguay. Je suis tombé malade dès mon arrivé et je n'avais personne pour m'assister. Bref, l'année prochaine, je prévois un voyage organisé en Australie.

• Supprimer
  • Bobby F Avatar de F Bobby Touriste Messages :42 Inscription : 27/05/2017
    Sujet : Les avantages de voyager en groupe : Sortie entre amis 05/09/2018 - 11h14

Bonjour, on ne peut que tirer des avantages en voyageant en groupe. Le seul problème c'est qu'on a moins d'intimité surtout quand on est en couple. Nous voyageons toujours accompagnés car nous faisons partie d'une association d'écologistes, basée en Isère.

• Supprimer
  • Geraldine A Avatar de A Geraldine Easytouriste Messages :20 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : Les avantages de voyager en groupe : Sortie entre amis 12/09/2018 - 8h36

Salut, c'est une bonne idée car l'important c'est de passer de bons moments ensemble, et même si parfois il y a des divergences d'opinions entre amis, ce n'est jamais grave. Beaucoup de personnes rêvent de voyager comme vous alors profitez en bien.

• Supprimer
  • Ornella D Avatar de D Ornella Easytouriste Messages :22 Inscription : 16/05/2018
    Sujet : Les avantages de voyager en groupe : Sortie entre amis 12/09/2018 - 9h8

Je vie seule et lors des vacances je pars toujours en voyage organisés. Je me suis habitué à cela et je trouve que ça me fait du bien parce que ça me permet de partager énormément de choses. Personnellement, je n'y vois que des avantages !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France