• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Les avantages de voyager en famille : Avis et recommandations
Quentin D - Easytouriste - Publié le 23/10/2018 - 6h10 Avatar de D Quentin

Coucou tout le monde, j'anticipe de passer un petit séjour en Écosse avec ma famille. Vu que ce sera notre premier voyage familial, on aimerait en profiter pleinement et connaître les avantages de voyager en famille. Pouvez-vous nous renseigner s'il vous plaît ? On attend avec impatience vos avis et recommandations.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Gregory R Avatar de R Gregory Touriste Messages :67 Inscription : 16/03/2017
    Sujet : Les avantages de voyager en famille : Avis et recommandations 23/10/2018 - 8h32

Personnellement, je trouve que c'est une belle expérience de voyager en famille. Vous aurez la possibilité de partager de bons souvenirs ensemble. Les avantages de voyager en famille vous permettent de sortir de votre quotidien.
    Le fait de passer du temps avec vos enfants, leur permet aussi de vivre une belle expérience de voyage. Vous aurez la possibilité de côtoyer différentes cultures tous ensemble. Vous allez pouvoir explorer des lieux touristiques et insolites.
    Vous pouvez y aller en famille.

• Supprimer
  • Linda B Avatar de B Linda Touriste Messages :80 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Les avantages de voyager en famille : Avis et recommandations 23/10/2018 - 8h45

Coucou ! Partir en voyage en famille vous permet de passer des moments inoubliables ensemble. Vous avez aussi la possibilité d'apprendre à mieux connaître vos proches. Vous pouvez aussi faire des activités de groupes et bénéficier des tarifs en famille. Voyager en famille vous permet de découvrir la nature telle que faire du camping, de la randonnée et bien autres activités divertissantes.

• Supprimer
  • Oscar L Avatar de L Oscar Easytouriste Messages :5 Inscription : 11/07/2018
    Sujet : Les avantages de voyager en famille : Avis et recommandations 11/02/2019 - 9h12

Bonjour, je ne trouve que des avantages de voyager en famille, car le principat atout est de partager tous les bons moments. Chacun peut donner son avis sur le sujet, mais si ça n'en tient qu'à moi, je ne partirais nulle part sans mes enfants.

• Supprimer
  • Simon G Avatar de G Simon Touriste Messages :48 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les avantages de voyager en famille : Avis et recommandations 11/02/2019 - 9h14

Salut Quentin, je n'ai pas encore d'enfants et de femme et je pense que voyager seul est la manière la plus sûre de faire des économies. Réfléchi bien, quand tu prends une chambre d'hôtel familiale, tu payes toujours 10 euros de plus !

• Supprimer
  • Joelle C Avatar de C Joelle Touriste Messages :37 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Les avantages de voyager en famille : Avis et recommandations 11/02/2019 - 9h16

Que ce soit en Écosse ou autre part, les voyages en famille sont amusants. J'ai deux enfants et ça me fait plaisir de les faire voir des endroits qu'ils n'ont jamais vu, et c'est encore plus intense quand je les emmène dans des parcs d'attractions.

• Supprimer
  • Ro B Avatar de B Ro Easytouriste Messages :4 Inscription : 11/07/2018
    Sujet : Les avantages de voyager en famille : Avis et recommandations 11/02/2019 - 9h17

Personnellement, je n'aimerais pas me retrouver loin de ma femme. On partage notre quotidien depuis 7 ans et ça me ferait un choc de partir sans elle. Je pense que c'est bien de partir en famille, rien que pour ne pas se sentir seul.

• Supprimer
  • Lucineda B Avatar de B Lucineda Touriste Messages :32 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Les avantages de voyager en famille : Avis et recommandations 11/02/2019 - 9h20

Salut, à chaque fois que nous partons en voyage, je n'ai jamais eu le dessus sur mon mari, c'est toujours lui qui décide d'aller voir un site ou de faire une activité. J'aimerais bien partir seule, rien qu'une fois pour faire ce que je veux.

• Supprimer
  • Kellie M Avatar de M Kellie Touriste Messages :47 Inscription : 11/06/2017
    Sujet : Les avantages de voyager en famille : Avis et recommandations 19/02/2019 - 5h48

J'aime voyager avec mon mari et nos enfants, mais la destination ne me dit pas grand-chose qui vaille ! Je partirais bien en Norvège pour les distractions diversifiées. Ce que je n'aime en Écosse, c'est qu'il n'y a que des grands espaces donc c'est lassant.

• Supprimer
  • Rino P Avatar de P Rino Touriste Messages :45 Inscription : 13/06/2017
    Sujet : Les avantages de voyager en famille : Avis et recommandations 19/02/2019 - 6h13

C'est surtout pour les échanges que je préfère voyager en famille. À cause de mon travail, je n'ai jamais assez de temps à consacrer à ma femme du coup, je me rattrape à chaque fois que c'est possible. Nous voyageons fréquemment, mais toujours en Europe.

• Supprimer
  • Guichard M Avatar de M Guichard Touriste Messages :47 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Les avantages de voyager en famille : Avis et recommandations 19/02/2019 - 7h8

Coucou, j'ai toujours voyagé avec mes parents et maintenant que j'ai ma propre famille, je retrouve cette joie quand nous nous trouvons dans un autre pays. Je ne vois que des avantages à partir en vacances avec les miens.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Royaume-Uni