• Connexion
Les attractions recommandées à Los Cabos : Mexique
Paulin D - Touriste - Publié le 14/03/2019 - 5h55 Avatar de D Paulin

Salut la compagnie, avec mon mari, nous souhaitons voir la région de Los Cabos au Mexique. Nous avons vu quelques photos qui décrivent la ville et c'est ce qui nous a convaincus. En parlant de Los Cabos, que pourrions-nous y faire s'il vous plait ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Florentin B Avatar de B Florentin Touriste Messages :72 Inscription : 10/05/2017
    Sujet : Les attractions recommandées à Los Cabos : Mexique
    14/03/2019 - 7h5

Bonjour, si vous pouvez dépenser 100 euros par jours, vous aurez accès à la plupart des activités touristiques de Los Cabos. En tout, les activités immanquables sont les safaris à dos de chameau, les plages, les excursions sur voiliers et des parcours en tyrolienne.

• Supprimer
  • Liza G Avatar de G Liza Touriste Messages :44 Inscription : 28/05/2017
    14/03/2019 - 8h3

Salut, la région de Los Cabos est pleine d'activités sportives à l'exemple des plongées sous-marines, des sports de glisse sur l'eau, des randonnées pédestres et des escalades. Il existe aussi d'autres activités touristiques comme l'observation des animaux marins.

• Supprimer
  • Maria R Avatar de R Maria Touriste Messages :36 Inscription : 30/06/2017
    14/03/2019 - 9h24

Los Cabos est une destination de luxe, c'est pour cette raison que nous y sommes rendus en juillet dernier. Nous avons adoré la grande sortie en mer, à bord d'un bateau de plaisance. Notre excursion a duré 7 jours et 8 nuits. C'était super !

• Supprimer
  • Stephane G Avatar de G Stephane Touriste Messages :90 Inscription : 04/03/2017
    14/03/2019 - 10h29

Bonjour, c'est une bonne idée d'aller à Los Cabos sans les enfants parce que les activités touristiques qui y sont proposées sont plutôt faites pour les grandes personnes. Vous pourriez faire autant de choses que le permettra votre budget.

• Supprimer
  • John S Avatar de S John Touriste Messages :40 Inscription : 20/11/2017
    26/03/2019 - 5h48

Cherchez toujours à sortir de l'ordinaire lorsque vous décampez du pays. Moi, j'ai fait un safari à dos de chameau dans la région de Los Cabos. Une très belle excursion qui a continué jusqu'à Baja Ranch.

• Supprimer
  • Benoit A Avatar de A Benoit Touriste Messages :46 Inscription : 31/10/2017
    26/03/2019 - 6h3

Ha ! ha ! Voir des chameaux au Mexique est tout bizarre. Au moins, tu aurais dû parler d'un cheval. Moi, j'ai pratiqué du snorkeling en compagnie des requins-baleines puis j'ai fait de la plongée avec tuba dans les récifs.

• Supprimer
  • Ayoub A Avatar de A Ayoub Touriste Messages :37 Inscription : 19/10/2017
    26/03/2019 - 6h17

A chacun son gout de travel. Personnellement, j'étais en voyage de découverte des arts culinaires. Je suis resté à San Lucas pour suivre des cours de cuisine mexicaine. Chaque matin, moi et mes collègues, nous nous sommes rendus au marché pour prendre des produits frais.

• Supprimer
  • Noemie B Avatar de B Noemie Touriste Messages :42 Inscription : 26/09/2017
    26/03/2019 - 6h29

Ton idée me tente merci. Je l'essayerai un jour, car je suis un partisan des plats mexicains. Ils sont vraiment des délices savoureux. Entre autres, les aventures dans les canyons près de Los Cabos je les chéris.

• Supprimer
  • Florent P Avatar de P Florent Touriste Messages :43 Inscription : 01/09/2017
    26/03/2019 - 6h35

J'aime la terre mexicaine, mais malheureusement, je ne l'explore que sur des sites. Je connais des lieux attractifs comme : Chileno Bay, le Baja Ranch, l'arche au parc de Cabo Pullmo, Playa del amor, le Finisterra. Ne les manquez pas si vous êtes au Mexique.

• Supprimer
  • Tatiana R Avatar de R Tatiana Touriste Messages :56 Inscription : 09/08/2017
    26/03/2019 - 6h41

Le nom de cette ville est tout nouveau pour moi. Je n'ai aucune information à vous partager ; prenez le vol pour le Mexique et fait votre propre découverte. Merci et bon voyage !

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Mexique