• Connexion
Les Antilles, pourquoi pas cette année?
Mera M - Easytouriste - Publié le 25/06/2018 - 13h18 Avatar de M Mera

Bonjour, nous voulons partir en vacances dans un pays chaud et de préférence, là où il n'y a pas beaucoup de monde. Nous pensons justement aux Antilles parce qu'on nous a rapporté que c'est moins encombré. Vos avis sur la destination nous seraient d'une grande aide merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Gabriella J Avatar de J Gabriella Easytouriste Messages :72 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Les Antilles, pourquoi pas cette année?
    25/06/2018 - 13h31

C'est toujours une bonne destination même si de nombreuses personnes préfèrent l'Asie ou l'Australie. S'il y a un endroit complet en sites, c'est bien dans les Antilles! Parmi les plus célèbres, il y a le Jardin de Balata. C'est fait pour les couples.

• Supprimer
  • Guy V Avatar de V Guy Easytouriste Messages :76 Inscription : 28/05/2018
    25/06/2018 - 13h35

Pendant que vous serrez aux Antilles, si vous y allez vraiment, louez un bateau et allez dans les iles Saintes. Vous voulez bien des plages désertes, vous serez donc servis mais essayez de rentrer avant la tombée de la nuit.

• Supprimer
  • Cindy B Avatar de B Cindy Easytouriste Messages :70 Inscription : 23/05/2018
    25/06/2018 - 13h39

Bonjour, je connais ces iles pour la plongée et la pêche. En effet, c'est sur Saint Martin qu'on trouve des maisons de location d'équipements en tout genre. Le tarif n'est pas excessif mais dépend de la durée de l'activité et de la caution.

• Supprimer
  • Venot R Avatar de R Venot Easytouriste Messages :69 Inscription : 24/05/2018
    25/06/2018 - 13h42

Je ne sais pas si la trace des Crêtes existe toujours mais c'est une bonne distraction. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est une randonnée d'une demi-journée dans le Parc National de la Guadeloupe. Il faut tout de même s'assurer de suivre le rythme.

• Supprimer
  • Olivier L Avatar de L Olivier Touriste Messages :41 Inscription : 27/06/2017
    04/07/2018 - 11h48

Vous aimez la cuisine épicée? Je vous invite à voir comment est la gastronomie antillaise. Je suis une grande voyageuse et j'aime particulièrement goûter à toutes sortes de plats exotiques. En plus d'un décor somptueux, la Martinique est un havre de paix.

• Supprimer
  • Nicolas R Avatar de R Nicolas Touriste Messages :49 Inscription : 27/06/2017
    04/07/2018 - 11h56

Bonjour, Il faut vraiment accomplir votre déplacement aux Antilles surtout en Martinique. Imaginez-vous sur la plage, vos enfants sont dans l'eau et vous dégustez des fruits de mer tout en bronzant. Ce n'est pas le paradis selon vous?

• Supprimer
  • Francois C Avatar de C Francois Touriste Messages :39 Inscription : 27/06/2017
    04/07/2018 - 11h59

Salut, ce que j'aime dans les Antilles, c'est que je peux me déplacer d'une zone française vers une zone américaine, rien qu'en bateau. L'autre aspect positif c'est que je peux faire tous les genres de sports nautiques que je veux.

• Supprimer
  • Anaelle M Avatar de M Anaelle Touriste Messages :116 Inscription : 27/03/2017
    04/07/2018 - 12h3

Les Antilles, j'aime bien! Je crois que nous avions tous déjà visité un pays paradisiaque au moins. Si ce n'est pas le cas, ce serait bien d'envisager de venir dans ces iles. Vous ne serez pas coupés du monde car les opérateurs téléphoniques sont présents.

• Supprimer
  • Kellie M Avatar de M Kellie Touriste Messages :47 Inscription : 11/06/2017
    04/07/2018 - 12h7

Salut, la prochaine fois, je choisirais la Martinique car j'ai été principalement déçue de mes dernières vacances en Guyane. Plusieurs agences de voyages recommandent cette ile donc, ne vous posez pas de questions sur la destination, faites vos réservations d'hôtels et préparez vos vacances.

• Supprimer
  • Stephane B Avatar de B Stephane Easytouriste Messages :21 Inscription : 16/05/2018
    18/07/2018 - 11h3

Un voyage aux Antilles est un moment rêvé pour une famille ou pour un couple en lune de miel. Ces îles des Caraïbes sont parmi les plus choisis pour des vacances. Elles sont incomparables et permettent de passer des ères inoubliables.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France