• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Les activités intéressantes sur l'Ile de Pag
Jilda J - Easytouriste - Publié le 01/06/2018 - 9h3 Avatar de J Jilda

Bonjour, nous nous sommes convenus d'aller en Croatie en Juillet et comme par hasard, mon mari a choisi l'Ile de Pag. Je ne connais pas cette région et afin de ne pas avoir de mauvaises surprises, je voudrais que vous m'informiez dessus s'il vous plait.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Monica B Avatar de B Monica Easytouriste Messages :5 Inscription : 20/04/2018
    Sujet : Les activités intéressantes sur l'Ile de Pag 01/06/2018 - 9h27

Bonjour, ne vous inquiétez pas, l'Ile de Pag est accueillant. Sur le plan touristique, l'ile possède deux lacs et des champs de culture d'oliviers. Pour ne pas vous ennuyer, faites des randonnées pédestres ou si possible, louez des vélos pour vos déplacements.

• Supprimer
  • Valene F Avatar de F Valene Easytouriste Messages :5 Inscription : 20/04/2018
    Sujet : Les activités intéressantes sur l'Ile de Pag 01/06/2018 - 9h36

Salut, des évènements culturels sont organisés chaque été sur l'Ile de Pag. C'est le lieu de rencontre des jeunes car certains sites comme la plage de Zrce sont transformés en discothèque géante. Les enfants aussi peuvent s'amuser grâce aux divers parcs d'attraction.

• Supprimer
  • Andrea H Avatar de H Andrea Easytouriste Messages :64 Inscription : 26/03/2018
    Sujet : Les activités intéressantes sur l'Ile de Pag 01/06/2018 - 9h45

Bonjour, durant notre séjour à Pag, nous avions fait 4 circuits de randonnées à pieds ou à vélo tout terrain et nous avions visité des musées. La végétation de l'ile n'est pas très variée mais ses plages sont sublimes.

• Supprimer
  • Denis J Avatar de J Denis Easytouriste Messages :5 Inscription : 10/05/2018
    Sujet : Les activités intéressantes sur l'Ile de Pag 01/06/2018 - 9h52

Coucou, comme partout en Europe, des animations sont organisés chaque année pendant la période estivale. Ne ratez surtout pas le festival d'été de Pag car il y aura des artistes, des musiciens, des attractions pour les petits et un grand carnaval.

• Supprimer
  • Adeline R Avatar de R Adeline Touriste Messages :66 Inscription : 10/03/2017
    Sujet : Les activités intéressantes sur l'Ile de Pag 29/06/2018 - 8h59

Je me suis bien détendu sur l'ile de Pag. Je pense que je vais en faire ma destination de référence. Le mois derniers, j'ai suivi un stage dans la région et pendant mes heures libres, je discutais avec les guides.

• Supprimer
  • Wilfrid D Avatar de D Wilfrid Touriste Messages :58 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Les activités intéressantes sur l'Ile de Pag 29/06/2018 - 9h26

Salut, nous préparons nos bagages car nous nous apprêtons à partir vers l'ile de Pag pour assister à un spectacle. Je sens que cet été sera stimulant et que je vais faire de nouvelles rencontres. En passant, je prie pour qu'il ne pleuve pas.

• Supprimer
  • Jacqueline C Avatar de C Jacqueline Touriste Messages :60 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Les activités intéressantes sur l'Ile de Pag 29/06/2018 - 9h33

Bonjour les blogueurs, pour résumer, l'ile de Pag propose trois activités intéressantes. La première, c'est les activités nautiques, la deuxième, ce sont les festivals et en troisième place, il y a les longues randonnées. Avis aux intéressés car j'étais séduite par la région.

• Supprimer
  • Patrice P Avatar de P Patrice Touriste Messages :58 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Les activités intéressantes sur l'Ile de Pag 29/06/2018 - 9h36

Bonjour, l'ile de Pag m'est très chère car j'en garde les derniers souvenirs de ma femme décédée juste après notre retour en France. C'est là-bas que vous avions passé nos dernières vacances et partagé des moments magiques. Par nostalgie, je ne pense plus y revenir.

• Supprimer
  • Dorinne L Avatar de L Dorinne Touriste Messages :62 Inscription : 14/03/2017
    Sujet : Les activités intéressantes sur l'Ile de Pag 29/06/2018 - 9h38

Toutes les sorties qu'on fait sont toujours amusantes sur l'ile. Je me souviens avoir fait une randonnée et m'y être écorchée la jambe. Cet incident ne m'a pas affecté, au contraire, je voulais tout voir d'un seul coup.

• Supprimer
  • Marine G Avatar de G Marine Touriste Messages :76 Inscription : 02/03/2017
    Sujet : Les activités intéressantes sur l'Ile de Pag 24/07/2018 - 10h59

L'île de Pag se trouve en face de la côte nord-ouest de la Dalmatie. Elle est devenue célèbre après la construction du pont qui la relie au continent. Réputée par ses belles plages et son eau claire, des sites touristiques comme le Novalja sont à explorer.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Croatie