• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Les activités incontournables hors parcs à thème à Orlondo, en Floride.
Marin L - Touriste - Publié le 20/11/2017 - 10h33 Avatar de L Marin

Coucou tout le monde, mon oncle m'a invité de l'accompagner ainsi que sa femme pour leur voyage en Floride, plus précisément à Orlondo. Ainsi, j'aimerais connaitre quelles sont les activités incontournables à y faire, hors parcs à thème. Grand merci de vos retours.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Lucien L Avatar de L Lucien Touriste Messages :57 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Les activités incontournables hors parcs à thème à Orlondo, en Floride. 20/11/2017 - 11h20

Coucou, je pense que si on ne devait visiter qu'une seule chose en Floride, ce serait le fameux centre spatial de la NASA : le Central spatial Kennedy, localisé à Cap Canaveral sur la côte atlantique. Vous pouvez également visiter des musées à propos de l'espace, ou encore découvrir la place de lancement d'Apollo 11 pour la Lune.

• Supprimer
  • Nelina L Avatar de L Nelina Touriste Messages :48 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Les activités incontournables hors parcs à thème à Orlondo, en Floride. 20/11/2017 - 11h52

Bonjour, pour ma part, je vous suggère de partir à la rencontre de l'impressionnante faune de Floride faire à travers une virée des marais au lac Kissimmee, qui est l'un des lacs les plus célèbres du pays. A bord d'un bateau, admirez le richissime écosystème du marais, contenant plusieurs espèces animales et végétales.

• Supprimer
  • Lilie S Avatar de S Lilie Touriste Messages :49 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Les activités incontournables hors parcs à thème à Orlondo, en Floride. 20/11/2017 - 12h17

Vous pouvez aussi privilégier des tours en hydravion pour admirer les lacs depuis le ciel, et même vous poser dessus. L'une des meilleures écoles d'hydravion facilement accessible à Orlando est certainement Jones Brother & Co. ? localisée à Tavares. Bon séjour !

• Supprimer
  • Daniel F Avatar de F Daniel Touriste Messages :69 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Les activités incontournables hors parcs à thème à Orlondo, en Floride. 20/11/2017 - 12h53

Coucou, partez à la découverte du musée « Mr Ripley's Believe It or Not » ! Il s'agit d'un musée assez hors du commun abritant une multitude de curiosités entassées par Mr Ripley, qui est parmi les aventuriers Américains les plus populaires du commencement du XXe siècle.

• Supprimer
  • Nina D Avatar de D Nina Touriste Messages :7 Inscription : 09/10/2017
    Sujet : Les activités incontournables hors parcs à thème à Orlondo, en Floride. 28/11/2017 - 9h50

Salut Marin, Orlando est la meilleure destination pour les adeptes du shopping. Vous pouvez y trouver une multitude de boutiques d'usine ou de luxe ainsi que de centres commerciaux. Pour information, il y a 9 centres commerciaux au total, dont Florida Mall et Festival Bay.

• Supprimer
  • Louise B Avatar de B Louise Touriste Messages :5 Inscription : 11/10/2017
    Sujet : Les activités incontournables hors parcs à thème à Orlondo, en Floride. 28/11/2017 - 10h9

Bonjour Marin, je vous suggère de vous rendre à Downtown Disney, la plus grande boutique Disney de la planète. Si vous êtes un fan de dessin animé, vous y trouverez certainement des trésors de quoi émerveiller vos yeux. Sinon, n'oubliez pas de faire un tour au Ten Thousand Village !

• Supprimer
  • Alexis C Avatar de C Alexis Touriste Messages :5 Inscription : 11/10/2017
    Sujet : Les activités incontournables hors parcs à thème à Orlondo, en Floride. 28/11/2017 - 10h40

Bonjour, vous pouvez vous amuser au max sur la côte ouest d'Orlando, plus précisément sur la plage de sable blanc de Clearwater Beach, qui est parmi les plages les plus paradisiaques de la Floride. Vous pouvez faire de nombreuses activités intéressantes comme attraper des poissons, observer des pélicans, etc.

• Supprimer
  • Célia H Avatar de H Célia Touriste Messages :74 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Les activités incontournables hors parcs à thème à Orlondo, en Floride. 28/11/2017 - 11h20

Bonjour à vous, l'un des endroits les plus incontournables sur la côte est de la Floride est surement l'incroyable Daytona Beach. Elle est incroyable puisqu'on a le droit d'y circuler en voiture sur la plage. D'ailleurs, cette ville est également célèbre pour sa piste de course International Speedway.

• Supprimer
  • Taliana A Avatar de A Taliana Touriste Messages :48 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Les activités incontournables hors parcs à thème à Orlondo, en Floride. 29/11/2017 - 8h32

Outre le fameux Centre Spatial Kennedy est situé à Cap Canaveral, vous pourrez aussi visiter le circuit de course « Daytona International Speedway » qui est utilisée en NASCAR.

• Supprimer
  • Stanislas L Avatar de L Stanislas Touriste Messages :102 Inscription : 07/11/2017
    Sujet : Les activités incontournables hors parcs à thème à Orlondo, en Floride. 29/11/2017 - 9h13

Sur la côte est de la Floride, je te suggère de faire un détour à la plage de Daytona Beach pour une petite trompette dans l'Atlantique. Sur cette plage, il est autorisé de circuler en voiture.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis