• Connexion
Les activités à faire dans les Hautes-Pyrénées.
Jason C - Easytouriste - Publié le 13/08/2018 - 12h0 Avatar de C Jason

Bonjour, nous allons dans les hautes Pyrénées la semaine prochaine et comme il y fera chaud, pas de ski de ce fait, que pourrions-nous faire d'autres? Nous sommes ouverts à toutes propositions de votre part, merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Béatrice M Avatar de M Béatrice Touriste Messages :63 Inscription : 04/03/2017
    Sujet : Les activités à faire dans les Hautes-Pyrénées. 14/08/2018 - 9h6

C'est vrai que vous ne pourriez pas faire du ski néanmoins, vous pourriez joindre l'utile à l'agréable en faisant de l'alpinisme. Vous ne l'avez jamais fait? Des professionnels de hautes montagnes pourront vous initier à l'escalade, ainsi, vous feriez de belles randonnées à la fois.

• Supprimer
  • Emilie V Avatar de V Emilie Touriste Messages :15 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Les activités à faire dans les Hautes-Pyrénées. 14/08/2018 - 9h13

Je trouve étrange que des gens s'intéressent aux Hautes-Pyrénées pendant l'été car normalement, on y va pendant l'hiver. Nous partons également dans le Sud mais dans une campagne près de Marseille. Faites qu'il n'y ait pas beaucoup de bouchons sur les autoroutes!

• Supprimer
  • Antoinette M Avatar de M Antoinette Touriste Messages :16 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Les activités à faire dans les Hautes-Pyrénées. 14/08/2018 - 9h17

Le Pont d'Espagne et le Lac de Gaube sont des endroits à voir dans la région. On peut s'y rendre de différentes façons mais je vous conseille de faire le trajet à pied, pour mieux vous familiariser avec le paysage et prendre de beaux clichés.

• Supprimer
  • Loretta L Avatar de L Loretta Touriste Messages :30 Inscription : 16/08/2017
    Sujet : Les activités à faire dans les Hautes-Pyrénées. 14/08/2018 - 9h45

Ben, les Hautes Pyrénées, c'est des montagnes et des pistes qui mènent à des zones époustouflantes. Il n'est pas rare de rencontre des personnes qui font de l'escalade donc si vous voulez vous y mettre, prenez un moniteur expérimenté.

• Supprimer
  • Gilles S Avatar de S Gilles Touriste Messages :98 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Les activités à faire dans les Hautes-Pyrénées. 14/09/2018 - 10h42

Je me décide enfin à partir en vacances car je suis en congé. J'ai pensé à aller vers les Hautes Pyrénées pour respirer l'air campagnard. Je suis un amateur d'escalades donc je vais passer mes deux semaines dans la région.

• Supprimer
  • Valentine S Avatar de S Valentine Touriste Messages :55 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Les activités à faire dans les Hautes-Pyrénées. 14/09/2018 - 10h47

Je n'aime pas trop les randonnées. Dans les Hautes Pyrénées, il y a plusieurs pistes praticables en quad donc selon moi, c'est la meilleure distraction de la région. Ça peut vous servir de tuyau si vous ne savez pas quoi faire dans le coin!

• Supprimer
  • Morgane M Avatar de M Morgane Touriste Messages :68 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Les activités à faire dans les Hautes-Pyrénées. 14/09/2018 - 11h1

Nous ne sommes jamais allés dans la région en été mais je suis sûre qu'il y a beaucoup de choses à faire comme les excursions dans les coins romantiques. A ce que je sache, il y a également des grottes donc partez à l'aventure!

• Supprimer
  • Estelle S Avatar de S Estelle Touriste Messages :54 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Les activités à faire dans les Hautes-Pyrénées. 14/09/2018 - 11h11

Bonjour, à vrai dire les Hautes Pyrénées recouvrent une grande surface et englobe quelques villes du coup, il faudrait tout d'abord savoir de quel côté vous pensez aller. Pour les découvertes, il y a des musées, des moulins, des châteaux et des églises.

• Supprimer
  • Florent P Avatar de P Florent Touriste Messages :47 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Les activités à faire dans les Hautes-Pyrénées. 14/09/2018 - 11h21

Salut, quand nous étions au lycée, nous y avons fait une sortie de classe pour visiter les grottes de Gargas. Si vous allez à l'office du tourisme, vous aurez plus d'informations la dessus et un guide professionnel pour vous accompagner.

• Supprimer
  • Paris V Avatar de V Paris Easytouriste Messages :59 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Les activités à faire dans les Hautes-Pyrénées. 21/09/2018 - 8h50

Coucou. Les Hautes-Pyrénées regorgent de magnifiques endroits. Pour moi le Lac de Gaube est un lieu incontournable car le paysage est très beau et on peut y faire plein d'activité amusante comme la baignade et le randonné.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France