• Connexion
Le Vietnam comme destination ?
Yannick J - Touriste - Publié le 14/03/2019 - 5h45 Avatar de J Yannick

Bonjour, je viens tout juste de m'informer sur les destinations tendance pour cette année et à l'agence de voyages, on m'a proposé le Vietnam. Le conseillé chargé de la clientèle m'a dit que ce pays est accueillant alors, je voudrais vous avis, car jusqu'ici, je ne suis pas encore convaincu. Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Janne-Philippe N Avatar de N Janne-Philippe Touriste Messages :58 Inscription : 10/05/2017
    Sujet : Le Vietnam comme destination ?
    14/03/2019 - 7h2

Oui, une agence de voyages m'a également proposé la destination en me donnait des centaines de bonnes raisons pour me convaincre. Si je ne compte pas les inconvénients, je pense que le Vietnam pourrait effectivement être une bonne destination.

• Supprimer
  • Rebecca L Avatar de L Rebecca Touriste Messages :50 Inscription : 13/05/2017
    14/03/2019 - 7h40

Bah moi, je ne sais pas trop parce que cette nouvelle destination a été promue à l'ITB de Berlin. Si les professionnels touristiques vietnamiens sont venus jusque-là pour promouvoir leur pays, c'est qu'ils sont surement de quoi satisfaire les visiteurs alors pourquoi pas ?

• Supprimer
  • Richelle N Avatar de N Richelle Easytouriste Messages :11 Inscription : 25/02/2019
    14/03/2019 - 9h6

Bonjour,
    En général, Vietnam est vraiment un pays acceuillant. Mais vous savez, les conditions de vie et les services au vietnam ne sont pas encore élevé parfaitement. Alors peut-être parfois ils vous gêneraient. Mais ce sont des point faibles quand nous partons à un pays asiatiques en voie de développement. Après tout, Vietnam possède des paysages magnifiques, c'est une destination idéale pour faire un adventure. N'inquiétez pas ! Quand vous contactez à une agence, elle va s'occuper de vous de A à Z et éviter tous les problèmes lors de votre voyage. Voilà mes opinions.
    Bon vacance !

• Supprimer
  • Luca R Avatar de R Luca Touriste Messages :34 Inscription : 29/06/2017
    14/03/2019 - 9h23

J'entends souvent dire que le Vietnam est la destination parfaite pour se fondre dans la nature, car il possède beaucoup de parcs et de sites naturels. Mais à part tout ça, qu'est ce que ce pays a d'autre à offrir aux touristes ?

• Supprimer
  • Jean L Avatar de L Jean Touriste Messages :115 Inscription : 06/03/2017
    14/03/2019 - 10h27

Bonjour, durant mon dernier séjour au Vietnam, j'ai rencontré de nombreux touristes du coup, je me demande pourquoi autant de sensibilisations alors que tous ceux que j'y ai croisés ont eu une bonne impression de la destination !

• Supprimer
  • Grant P Avatar de P Grant Touriste Messages :13 Inscription : 13/10/2017
    15/03/2019 - 10h46

Bonjour, Vietnam est vraiment une destination superbe avec des paysages magnifiques des plages, des montagnes et des forêts primaires. Je crois qu'il ne vous décevra pas si vous préparez bien votre plan et des connaissances nécessaires avant de partir.
    Bon voyage !

• Supprimer
  • Lenzo B Avatar de B Lenzo Touriste Messages :50 Inscription : 11/08/2017
    21/04/2019 - 19h36

Je n'ai jamais pensé au Vietnam, mais maintenant que vous en parlez, ça me donne envie. Ce que je sais du Vietnam, c'est qu'il y a des parcs naturels et pleins de villes à plages. Je crois que Hanoi est la ville principale.

• Supprimer
  • Tanguy P Avatar de P Tanguy Touriste Messages :41 Inscription : 02/09/2017
    21/04/2019 - 19h40

En faisant le tour des agences de voyages, j'ai pris des prospectus qui incitaient les gens à venir au Vietnam. Ces dépliants montrent de très belles photos et ce qu'ils écrivent là-dessus est convaincant. Je ne sais pas si je devrais ou pas pour l'instant.

• Supprimer
  • Gilles S Avatar de S Gilles Touriste Messages :92 Inscription : 05/09/2017
    21/04/2019 - 22h19

Bonjour, ce n'est pas une nouvelle destination, au contraire, ça fait des années que le Vietnam est la terre de destination des écologistes et de toutes sortes de touristes à la recherche de vacances inoubliables. Le conseiller client vous a donné une bonne idée.

• Supprimer
  • Martin D Avatar de D Martin Touriste Messages :73 Inscription : 05/09/2017
    21/04/2019 - 22h23

Bonjour, j'ignore beaucoup de choses sur le Vietnam, mais pendant mon court séjour, j'ai vu des villes splendides qui devraient être mieux entretenues. Si le Vietnam était aussi moderne que la Chine, tout le monde s'y rendrait, c'est sûr.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Vietnam