• Connexion
Le Swaziland est-il une bonne idée?
Alice W - Easytouriste - Publié le 16/07/2018 - 10h3 Avatar de W Alice

Bonjour, nous pensons aller au Swaziland afin de découvrir son côté attrayant. Nous ne connaissons le pays que de nom donc, pensez-vous que c'est une bonne destination?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Venot R Avatar de R Venot Easytouriste Messages :60 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Le Swaziland est-il une bonne idée?
    16/07/2018 - 10h59

Le Swaziland est un pays recouvert de forêt, de montagnes et de savanes. C'est une bonne idée d'y aller mais faites attention car les risques de vous faire détrousser sont énormes, surtout dans les régions ruraux ou dans la brousse. Informez-vous auprès des autorités compétentes.

• Supprimer
  • Paris V Avatar de V Paris Easytouriste Messages :54 Inscription : 24/05/2018
    16/07/2018 - 11h24

Bonjour, je vous souhaite un bon séjour au Swaziland et pour cela, dirigez-vous vers la réserve naturelle de Millwane Wildlige Sanctuary qui vous proposera plusieurs sortes d'expéditions et de randonnées. Une astuce, choisissez les promenades à cheval, vous ne le regretterez pas.

• Supprimer
  • Evodie S Avatar de S Evodie Easytouriste Messages :57 Inscription : 28/05/2018
    16/07/2018 - 11h44

Il existe tant d'espaces naturelles au Swaziland qu'on n'arrive pas à choisir par lequel commencer. Et puis, c'est dans ce pays qu'on trouve encore des villages formés de huttes et une population qui perpétue les rites traditionnels.

• Supprimer
  • Maeva D Avatar de D Maeva Touriste Messages :19 Inscription : 22/05/2017
    24/07/2018 - 8h18

Si vous partez ce mois-ci, vous allez le regretter à cause du climat. Je vous conseille fortement d'entreprendre votre voyage au mois de septembre. Vous aurez aussi à bien choisir votre hôtel car, croyez-moi, ils ne sont pas tous accueillants.

• Supprimer
  • Manda C Avatar de C Manda Touriste Messages :23 Inscription : 12/05/2017
    24/07/2018 - 8h43

Bonjour, nous avions payé des milliers d'euros pour nous retrouver dans le dépaysement total et nous étions satisfaits du voyage. Pour passer de bons moments en famille; nous n'avions pas pris de guide, nous sommes parti à l'aventure dans la savane du Swaziland.

• Supprimer
  • Johnny Y Avatar de Y Johnny Touriste Messages :43 Inscription : 27/05/2017
    24/07/2018 - 8h46

Salut, le coté attrayant du Swaziland envoute tant de gens pourtant, les restaurants et les hôtels ne sont pas toujours au niveau. Je ne suis pas difficile mais j'ai remarqué que certains restos du pays préparent mal les plats surtout la cuisine européenne.

• Supprimer
  • Roseline F Avatar de F Roseline Touriste Messages :21 Inscription : 12/05/2017
    24/07/2018 - 8h54

Il y a beaucoup de villes charmantes au Swaziland mais j'ai complètement oublié leurs noms. Bon, je vous incite à tenter l'aventure parce que c'est un havre de paix. En passant, ne trainez pas dans les rues quand la nuit tombe. Hihihi.

• Supprimer
  • Mia P Avatar de P Mia Touriste Messages :46 Inscription : 27/05/2017
    24/07/2018 - 8h57

Bonjour, c'est vrai que les africains sont maitres dans l'art de la médecine traditionnelle et surnaturelle. Mon mari s'est blessé à la cuisse et ça a fait une infection. Comme l'hôpital était loin, un homme l'a soigné avec juste des feuilles et il l'a guérit.

• Supprimer
  • Debie R Avatar de R Debie Touriste Messages :42 Inscription : 19/08/2017
    25/07/2018 - 10h29

Je te garantis que le Swaziland te plaira. D'après ce que je vois, tu aimes le côté sauvage des pays africains donc rassure-toi, tu as fait un bon choix. Je te conseille néanmoins de faire attention avec l'alimentation car c'est différent de chez nous.

• Supprimer
  • Merilyne L Avatar de L Merilyne Touriste Messages :24 Inscription : 19/08/2017
    25/07/2018 - 10h30

Il n'y a pas de mauvaise destination quand on sait ce que l'on veut. Les pays africains sont riches en paysages donc vous ne serez pas déçus de votre voyage. Je connais beaucoup de bons hôtels et si ça vous intéresse, je peux vous conseiller.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France