• Connexion
Le parc d'attractions Leolandia : Avis et commentaires
Francois D - Easytouriste - Publié le 17/12/2018 - 12h16 Avatar de D Francois

Coucou, j'ai prévu de passer quelques jours en Italie avec ma femme et mes fils. Afin de passer un agréable moment en famille, on envisage de nous rendre à Leolandia. On a entendu dire que c'est un fabuleux parc à thèmes, qu'en pensez-vous ? J'aimerais aussi quelques informations à propos du service, des manèges des horaires, etc. en ce qui concerne le parc, pouvez-vous nous renseigner ? On attend avec impatience vos avis et commentaires. Je vous remercie d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Olivier M Avatar de M Olivier Touriste Messages :87 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Le parc d'attractions Leolandia : Avis et commentaires 17/12/2018 - 12h25

Salut, c'est l'un des parcs à thèmes les plus appréciés et visités en Italie. Un excellent parc d'attractions pour les familles. Il y a une très bonne organisation et les manèges sont bien conçus. Le parc contient de nombreuses montagnes russes, des manèges aquatiques ainsi que des activités en tous genres. L'endroit préféré des enfants et c'est accessible à tous. Il y a une bonne ambiance, vous pouvez y aller

• Supprimer
  • Ali C Avatar de C Ali Touriste Messages :42 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Le parc d'attractions Leolandia : Avis et commentaires 17/12/2018 - 12h43

Coucou, je confirme c'est un très beau parc d'attractions. J'ai passé une belle journée en compagnie de mes enfants. Le lieu parfait pour passer du temps en famille. Le parc est immense et composé de nombreux manèges en tous genres, selon tous les âges.
    Le décor et les thèmes sont exceptionnels. Le personnel nous a fait visiter les moindres recoins du parc et on a découvert les différents manèges. Tout d'abord nous avons tenté le navire de pirates, un immense bateau qui nous a permis de voguer sur les mers. Cette attraction permet aux visiteurs de se mettre dans la peau d'un pirate. Une expérience amusante et riche en émotion.
    Le parc contient bien d'autres attractions intéressantes comme les masques PJ, sing and dance with Masha and the bear, le Peppa Pig world, etc. Les manèges sont sécurisés et le personnel est aussi disponible pour vous aider en cas de nécessité.
    On a aussi tenté « l'électro spin », un manège divertissant qui nous a fait tourner à toute vitesse pour vivre une aventure palpitante. Une attraction qui nous a donné des fous-rires et des émotions. On s'est amusé dans la joie et la bonne humeur.
    Je vous le recommande vivement.

• Supprimer
  • Adrien B Avatar de B Adrien Easytouriste Messages :48 Inscription : 11/04/2018
    Sujet : Le parc d'attractions Leolandia : Avis et commentaires 13/05/2019 - 8h16

C'est l'une des plus grandes attractions que nous avions vues en Italie. Le parc est énorme et se paye le luxe de disposer de plusieurs zones. C'est la partie du Leobeach qui m'a le plus attiré. Il y a aussi des zones pour enfants.

• Supprimer
  • Lena G Avatar de G Lena Easytouriste Messages :46 Inscription : 29/03/2018
    Sujet : Le parc d'attractions Leolandia : Avis et commentaires 13/05/2019 - 8h20

Bonjour, je ne suis jamais arrivé à explorer tous les manèges du Leolandia, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils sont amusants. Dès que vous passerez l'accueil, le personnel vous guidera vers les zones qui vous conviendront. Excellente journée en famille !

• Supprimer
  • Valerie D Avatar de D Valerie Easytouriste Messages :47 Inscription : 26/03/2018
    Sujet : Le parc d'attractions Leolandia : Avis et commentaires 13/05/2019 - 8h25

Bonjour, selon mes impressions, après Disneyland Paris, c'est forcément le parc d'attractions le plus imposant d'Europe. Je n'ai rien trouvé de mauvais, au contraire, tout est parfait. La restauration est bonne également, car on a plusieurs menus au choix.

• Supprimer
  • Francesca D Avatar de D Francesca Easytouriste Messages :43 Inscription : 23/03/2018
    Sujet : Le parc d'attractions Leolandia : Avis et commentaires 13/05/2019 - 8h29

Ce parc possède une partie dédiée aux fêtes foraines et c'est là que vous trouverez le maximum de manèges prévus pour toute la famille. La Riva dei Pirati quant à lui est plutôt fait pour les jeunes, mais les enfants y sont les bienvenus également.

• Supprimer
  • Anne L Avatar de L Anne Easytouriste Messages :42 Inscription : 20/03/2018
    Sujet : Le parc d'attractions Leolandia : Avis et commentaires 13/05/2019 - 8h34

Salut, il y a presque tout dans au Lealandia. On y est allés entre copains et on y a vu beaucoup d'enfants, mais aussi des couples. Le weekend est le meilleur moment pour venir et le Surf's up est l'une des attractions phares du parc.

• Supprimer
  • Juan A Avatar de A Juan Touriste Messages :64 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Le parc d'attractions Leolandia : Avis et commentaires 25/06/2019 - 7h32

Ce Parc m'a plu. Il a de nombreuses attractions à ravir les visiteurs de tous âges. Il ne sort pas trop des structures des parcs de Disney. A citer le Minitalia, l'Acquario, le Rettilario, le Fattoria. Pensez à le découvrir en famille ou entre amis.

• Supprimer
  • Morgane M Avatar de M Morgane Touriste Messages :76 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Le parc d'attractions Leolandia : Avis et commentaires 25/06/2019 - 8h40

Leolandia est différent des parcs de Disney. Il est à la fois une aire de jeu et un zoo. Dans les grands bassins, les petits prennent plaisir à admirer les poissons sur un parcours de 140 m. C'était notre cas l'an dernier avec nos deux fils.

• Supprimer
  • Sirine B Avatar de B Sirine Touriste Messages :48 Inscription : 26/08/2017
    Sujet : Le parc d'attractions Leolandia : Avis et commentaires 25/06/2019 - 8h42

Nous, nous avons adoré la descente sur la rivière rapide en bouées et le Chuck Wagon (tapis volant). Le hic a été le fil pour acquérir les billets. Pourquoi les responsables ne feront-ils pas une vente en ligne des tickets pour éviter la longue attente ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France