• Connexion
Le parc aquatique de Costa Teguise
Francesco C - Touriste - Publié le 10/04/2017 - 23h3 Avatar de C Francesco

Salut, on se rend à Lanzarote pour deux semaines. On est déjà presque prêt à prendre l'avion mais vu que mon fils à ajouter le parc aquatique de Costa Teguise sur notre liste, j'aimerai en savoir plus. Est-ce que les billets sont chers ? Doit-on réserver à l'avance ? Et ce sera aimable de votre part si vous pouvez nous donner d'autres conseils qui nous seront utiles. Merci d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Robin P Avatar de P Robin Touriste Messages :21 Inscription : 10/04/2017
    Sujet : Le parc aquatique de Costa Teguise 10/04/2017 - 23h32

Heureusement qu'un ami me l'a déconseillé à l'avance le parc Aquatique de Costa Teguise. Quand on était sur l'ile de Lanzarote, on avait choisi le parc aquatique Aqualava, situé sur la Playa Blanca dans le sud de Lanzarote. C'est un super parc aquatique à des prix raisonnables.

• Supprimer
  • Diane L Avatar de L Diane Touriste Messages :14 Inscription : 10/04/2017
    Sujet : Le parc aquatique de Costa Teguise 10/04/2017 - 23h42

Salut, de mon expérience personnelle avec mes enfants, je trouve que c'est un peu cher pour un parc plutôt moyen. Beaucoup de monde et tout est bien organisé pour que l'on dépense dans ce parc. Il est interdit d'apporter de la nourriture et de boisson. Interdiction de prendre des photos et les tarifs des restaurants à l'intérieur sont très chers.

• Supprimer
  • Hugo F Avatar de F Hugo Touriste Messages :97 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Le parc aquatique de Costa Teguise 11/04/2017 - 1h14

Bonjour, on est toujours sur l'ile de Lanzarote et on vient de passer une merveilleuse journée au parc aquatique de Costa Teguise. Le tarif d'un billet pour y accéder est à 22.50 euros pour un adulte et 16 euros pour un enfant (4-12ans), à noter qu'un enfant au-dessus de 12 ans paye plein tarif. Eh oui ! Il faut bien réserver à l'avance.

• Supprimer
  • Aurelie L Avatar de L Aurelie Touriste Messages :71 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Le parc aquatique de Costa Teguise 11/04/2017 - 5h43

Cessez de vous prendre la tête, je peux vous rassurez qu'à un prix raisonnable, vous allez passer une superbe journée en famille. A commencer par la découverte de plus de 50 espèces d'animaux dans des habitats naturels et par la suite vous allez vous détendre et amuser pleinement dans la zone de la grande piscine et des jeux d'eaux. Je recommande vivement le Rancho Texas Lanzarote Park.

• Supprimer
  • Aurore G Avatar de G Aurore Touriste Messages :28 Inscription : 13/04/2017
    Sujet : Le parc aquatique de Costa Teguise 16/04/2017 - 22h57

Bonjour. En effet, le prix est élevé. De plus, ils interdisent les boissons et provisions de l'extérieur.

• Supprimer
  • Rachel B Avatar de B Rachel Touriste Messages :25 Inscription : 13/04/2017
    Sujet : Le parc aquatique de Costa Teguise 16/04/2017 - 23h34

Il y a quelques années, j'ai emmené mes enfants là-bas, et franchement, on n'a pas du tout été satisfaits. C'est un parc parmi tant d'autres, il n'a rien d'exceptionnel, pourtant, il est un peu coûteux, et beaucoup trop d'interdictions inconvenables, alors que les enfants ont besoins de s'amuser, de prendre des photos, de manger, etc. Je ne le recommande pas.

• Supprimer
  • Mark J Avatar de J Mark Touriste Messages :16 Inscription : 12/04/2017
    Sujet : Le parc aquatique de Costa Teguise 17/04/2017 - 1h33

Je ne suis pas satisfaite. La réception n'est pas du tout accueillante au parc aquatique de Costa Teguise.

• Supprimer
  • Nolan F Avatar de F Nolan Touriste Messages :71 Inscription : 01/04/2017
    Sujet : Le parc aquatique de Costa Teguise 17/04/2017 - 2h6

Je trouve que ce parc n'est pas aussi cher que ça, voyons ! De plus, on s'amuse bien, avec de nombreuses activités au programme, la grande piscine, les salles de jeux, les espèces animales diversifiées. Vous avez l'embarras du choix !

• Supprimer
  • Avatar de A Easytouriste Messages :115904 Inscription : 16/09/2019
    Sujet : Le parc aquatique de Costa Teguise 17/04/2017 - 3h6

Je vous conseille d'aller plutôt à l'aquapark de playa blanca. C'est plus petit mais bien meilleur surtout pour les enfants.

• Supprimer
  • Eliane L Avatar de L Eliane Touriste Messages :63 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Le parc aquatique de Costa Teguise 17/04/2017 - 3h13

Bonjour, grâce à Expedia, nous avons trouvé le vol qui nous convient, vous pouvez consulter les horaires et les disponibilités de vols sur leurs sites. Et ne vous inquiétez pas ! Au cas où vous n'avez pas réservé à l'avance, vous pouvez toujours trouver l'hébergement qui vous plaît parmi les offres d'hôtels à Costa Teguise. Et encore pleins d'autres avantages !

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne