• Connexion
Le Nigeria : les incontournables et la meilleure saison pour s'y rendre ?
Libbie C - Touriste - Publié le 21/08/2017 - 6h44 Avatar de C Libbie

Bonjour, les enfants nous ont suggéré le Nigeria comme notre prochaine destination de voyage. A tous ceux qui ont déjà visité ce pays, pouvez-vous nous y révéler les incontournables, la meilleure saison pour s'y rendre et d'autres conseils qui pourront nous aider à confirmer le choix de nos enfants s'il vous plaît ? Merci beaucoup à l'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Sophie D Avatar de D Sophie Touriste Messages :89 Inscription : 15/02/2017
    Sujet : Le Nigeria : les incontournables et la meilleure saison pour s'y rendre ?
    21/08/2017 - 7h56

Salut je ne crois pas qu'il y a une période idéale pour partir au Nigeria. Si vous comptez visiter le pays durant le mois de février, vous aurez la chance d'assister à la fête de la Pêche et de la Culture d'Argungu.

• Supprimer
  • Miguel M Avatar de M Miguel Touriste Messages :100 Inscription : 15/02/2017
    Sujet : Le Nigeria : les incontournables et la meilleure saison pour s'y rendre ?
    21/08/2017 - 8h2

Bonjour, mon oncle a vécu pendant 3 ans au Nigeria et il me disait que la période qui s'étend de décembre à mars est supposé le meilleur moment pour visiter le pays. Le seul bémol de cette période est le harmattan, il s'agit d'un vent violent et poussiéreux.

• Supprimer
  • François D Avatar de D François Touriste Messages :104 Inscription : 17/02/2017
    21/08/2017 - 8h3

Si vous n'avez jamais assisté à une fête nautique, rendez-vous dans la région qui se trouve entre Ibadan et Kaduna pour vous offrir un spectacle d'activités et de compétitions nautiques.

• Supprimer
  • Francine G Avatar de G Francine Touriste Messages :65 Inscription : 25/02/2017
    21/08/2017 - 9h1

L'État de Lagos est en même temps l'incontournable ainsi que la ville la plus dangereuse du Niger. Trouvez, avant tout, une agence fiable qui mettra à votre disposition un guide professionnel, ses assistants et un chauffeur pour rassurer votre sécurité à l'intérieur de cette ville.

• Supprimer
  • Annaelle L Avatar de L Annaelle Touriste Messages :69 Inscription : 25/02/2017
    21/08/2017 - 9h2

L'État de Lagos est en même temps l'incontournable ainsi que la ville la plus dangereuse du Niger. Trouvez, avant tout, une agence fiable qui mettra à votre disposition un guide professionnel, ses assistants et un chauffeur pour rassurer votre sécurité à l'intérieur de cette ville.

• Supprimer
  • Dominique D Avatar de D Dominique Touriste Messages :70 Inscription : 27/02/2017
    21/08/2017 - 9h2

Lors de mon voyage au Nigeria, j'ai eu la chance de séjourner dans la ville de Lagos grâce à des guides-accompagnateurs vraiment sympathique, professionnel et fiable. Outre de nombreuses boites de nuit que vous trouverez, n'oubliez pas de visiter au musée national de Lagos pour ses prestigieuses sculptures en bronze et en ivoire.

• Supprimer
  • Jean L Avatar de L Jean Touriste Messages :116 Inscription : 06/03/2017
    21/08/2017 - 9h53

Parmi les villes les plus impressionnantes au Nigeria, mon coup de c½ur va à la ville d'Oshogbo pour sa nature authentique et sacrée et son marché pittoresque d'Oja Oba.

• Supprimer
  • Anais G Avatar de G Anais Touriste Messages :84 Inscription : 06/03/2017
    21/08/2017 - 9h54

Sachez que l'endroit idéal pour des balades shopping et gastronomiques au Nigeria est sur l'île de Lagos. C'est le lieu où vous trouverez les meilleurs restaurants ainsi que les grands magasins.

• Supprimer
  • Emillie J Avatar de J Emillie Touriste Messages :68 Inscription : 06/03/2017
    21/08/2017 - 9h54

Pour ma part, je vous conseille d'éviter la ville d'Abuja car il n'y a pas grand-chose à faire ou à voir. Par contre, vous pouvez vous détendre dans le parc national de Yankari au bord de la source d'eau chaude appelée Wikki Warm Spring.

• Supprimer
  • Jasmine T Avatar de T Jasmine Touriste Messages :72 Inscription : 06/03/2017
    21/08/2017 - 9h55

Dans la ville de Kano, il y a aussi l'ancien marché de Kurmi et les plus anciennes mines d'indigo de l'Afrique, appelées Kofar Mata. Allez faire un tour si vous avez le temps.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Nigeria