• Connexion
Le meilleur site pour commander son billet d'avion
Robin D - Easytouriste - Publié le 24/02/2018 - 7h6 Avatar de D Robin

Hello les amis, je cherche le meilleur site, le plus fiable pour commander un billet d'avion.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jocelyn J Avatar de J Jocelyn Touriste Messages :55 Inscription : 10/05/2017
    Sujet : Le meilleur site pour commander son billet d'avion
    24/02/2018 - 9h22

Salut, moi j'ai utilisé Kayak et c'était vraiment top. Tu y pourras comparer les prix des hôtels, des vols et des locations de voiture.

• Supprimer
  • Patrice P Avatar de P Patrice Touriste Messages :58 Inscription : 12/05/2017
    24/02/2018 - 9h41

Je te témoigne la sureté de l'appli d'easyvoyage. Avec tout sur les voyages, du monde entier, tu peux profiter de tous les infos et de conseils gratuitement.

• Supprimer
  • Charles X Avatar de X Charles Touriste Messages :53 Inscription : 19/05/2017
    24/02/2018 - 9h54

Bonjour, moi je te recommande skyscanner. En plus de la sécurité, tu pourras y profiter de la liste des billets les moins chers, avec les destinations et les heures de vol.

• Supprimer
  • Dugarry R Avatar de R Dugarry Touriste Messages :57 Inscription : 24/05/2017
    24/02/2018 - 10h2

Hello l'ami, Liligo est vraiment trop cool. Avec une sécurité garantie, des infos sur les prix des vols et des hôtels, tu peux aussi enregistrer ton vol via ton smartphone.

• Supprimer
  • Francois G Avatar de G Francois Easytouriste Messages :57 Inscription : 23/05/2018
    06/06/2018 - 10h24

Bonjour, moi je suis habitué à Monde du voyage depuis au moins deux ans. Je fais régulièrement des allers-retours à New York et j'achète mes billets d'avion chez eux. Les frais sont indiqués sur les pages de résultat. Voici le lien : http//www.monde-du-voyage.com

• Supprimer
  • Stevelo B Avatar de B Stevelo Easytouriste Messages :52 Inscription : 24/05/2018
    06/06/2018 - 11h38

Je confirme, moi je suis passé par bourse des vols et j'ai payé moins cher qu'en direct de la compagnie. J'ai toujours choisi les comparateurs toutefois, restez prudents. Ils ne référencent que les sociétés avec lesquelles ils ont des accords.

• Supprimer
  • Orphelis T Avatar de T Orphelis Easytouriste Messages :56 Inscription : 24/05/2018
    06/06/2018 - 12h17

Les billets moins chers, je ne les trouve que sur Bourse des vols. Cela fait plusieurs fois que je commande mes billets chez eux. C'est une entreprise qui existe depuis pas mal de temps, donc pour moi c'est un gage de qualité.

• Supprimer
  • Evelina B Avatar de B Evelina Easytouriste Messages :55 Inscription : 28/05/2018
    06/06/2018 - 13h28

Hello, je vous déconseille de prendre le billet via OPODO pour éviter d'avoir de mauvaise surprise en regardant votre compte bancaire. Nombreux disent qu'il y a un écart entre le montant à régler et le montant prélevé sur le compte.

• Supprimer
  • Kinsley A Avatar de A Kinsley Easytouriste Messages :56 Inscription : 28/05/2018
    06/06/2018 - 13h55

Je me fie toujours à Kayak, c'est le comparateur qui a la technologie la plus performante. Contrairement à ses compétiteurs, il se présente comme le plus honnête pour les consommateurs que nous sommes.

• Supprimer
  • Ameline B Avatar de B Ameline Touriste Messages :72 Inscription : 02/05/2017
    19/06/2018 - 11h3

Salut à toi, je suis d'accord avec Patrice car l'application d'easyvoyage est très efficace pour ne pas se tromper de destination. Je l'ai essayez et je vous confirme que c'est facile à utiliser et ça montre les informations utiles sur les pays.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Tous pays