• Connexion
Le meilleur moyen de locomotion en Corée du Sud
Marguerite D - Easytouriste - Publié le 16/10/2018 - 9h2 Avatar de D Marguerite

Coucou, je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de locomotion pour visiter la Corée du Sud. J'ai tracé un petit itinéraire pour découvrir les somptueux paysages du pays et je voudrais en profiter pour prendre le maximum de clichés.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Juliana C Avatar de C Juliana Easytouriste Messages :69 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Le meilleur moyen de locomotion en Corée du Sud
    16/10/2018 - 9h29

Bonjour, je te conseille de prendre le train car les lignes de chemin de fer traversent de magnifiques paysages. Pour la route par contre, tu auras du mal à prendre des photos car il n'y a pas beaucoup de zones stationnables.

• Supprimer
  • Willy H Avatar de H Willy Easytouriste Messages :63 Inscription : 24/05/2018
    16/10/2018 - 10h5

Bonjour, nous avions fait un trek en Corée du Sud. C'était passionnant car la végétation est bien conservée et les pistes sont bien entretenues. Je pense que vous devriez choisir cette technique pour avoir les meilleurs souvenirs du pays.

• Supprimer
  • Iyana R Avatar de R Iyana Easytouriste Messages :71 Inscription : 28/05/2018
    16/10/2018 - 10h21

Salut, ce qui est gênant quand on prend la voiture, c'est que les zones d'arrêts d'urgences sont rares sinon, situées sur des coins moins intéressants. Si jamais vous faites l'erreur de stationner là où il ne le faut pas, vous risquez de causer des accidents.

• Supprimer
  • Gabriella J Avatar de J Gabriella Easytouriste Messages :71 Inscription : 28/05/2018
    16/10/2018 - 11h2

Bonjour, je vous recommande le train car c'est nettement plus ludique. Pour avoir accès aux plus beaux paysages, qu'est-ce qui vous empêche d'aller à l'office du tourisme pour faire un circuit? Je ne pense pas que ça puisse couter cher en plus, c'est pratique.

• Supprimer
  • Loic R Avatar de R Loic Touriste Messages :77 Inscription : 15/03/2017
    06/11/2018 - 15h23

Les taxis sont à éviter lors des heures de pointe dans les villes de la Corée du Sud. Les bouchons dans les rues m'ont couté une fortune un jour pour me rendre à Séoul. En plus, de l'augmentation de prix, j'ai raté la visite guidée.

• Supprimer
  • Guillaume R Avatar de R Guillaume Touriste Messages :108 Inscription : 08/03/2017
    06/11/2018 - 16h2

Que cela a été triste. Nous avons emprunté le métro lors de notre tournée. Il a été rapide, spacieux, net et flamboyant. En plus, les stations sont numérotées et nous ne nous sommes pas perdus une seule fois dans ces moyens de locomotion.

• Supprimer
  • Wesley L Avatar de L Wesley Touriste Messages :72 Inscription : 27/02/2017
    06/11/2018 - 16h14

Moi, j'ai choisi de voyager en train tout le long du séjour alors, j'ai acheté un Korail Pass. Une carte qui m'a permis de traverser toutes les villes pendant quelques jours. Le plus charmant a été le vieux train qui m'a emmené admirer la campagne coréenne.

• Supprimer
  • Marc A Avatar de A Marc Touriste Messages :110 Inscription : 13/02/2017
    06/11/2018 - 16h27

La location de voiture a été notre option il y a deux ans. Malgré le trafic, nous avons pu vivre des séjours inoubliables avec notre chauffeur guide. J'ai admiré le paysage avec attention en essayant d'avoir les meilleurs clichés.

• Supprimer
  • Stephanie R Avatar de R Stephanie Touriste Messages :86 Inscription : 23/02/2017
    06/11/2018 - 17h1

Pour me déplacer d'une ville à l'autre, j'ai choisi l'avion. Pratique et plus confortable. Durant une semaine, j'ai bénéficié des tarifs réduits, car les passagers ont été minimes. Un jour peut-être, j'essayerai le train pour vivre une autre sensation.

• Supprimer
  • Charles P Avatar de P Charles Touriste Messages :42 Inscription : 10/07/2017
    24/12/2018 - 6h41

Bonjour, je suis d'accord pour faire des voyages en train parce que les lignes ferroviaires traversent des paysages qu'on ne peut pas voir sur les autoroutes. Avec un appareil photo doté d'un mode sport, vous réussirez à prendre de beaux clichés sans effets de flous.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Corée du Nord