• Connexion
Le meilleur moment de se rendre au Costa Rica
Christianne L - Touriste - Publié le 26/05/2017 - 17h14 Avatar de L Christianne

Bonjour tout le monde, j'ai très envie de me rendre au Costa Rica, mais je ne sais pas à quel moment m'y rendre, vous avez peux être quelque idées à me proposer ? Merci de vos réponses

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Pamela S Avatar de S Pamela Touriste Messages :71 Inscription : 20/02/2017
    Sujet : Le meilleur moment de se rendre au Costa Rica 26/05/2017 - 17h39

La saison sèche qui est aussi la haute saison, de fin décembre à mi-avril, est le meilleur moment pour un voyage, mais c'est aussi la saison la plus touristique, les hôtels affichent souvent complet et les prix grimpent aussi

• Supprimer
  • Anne L Avatar de L Anne Touriste Messages :64 Inscription : 24/02/2017
    Sujet : Le meilleur moment de se rendre au Costa Rica 26/05/2017 - 18h16

Le climat du Costa Rica est de type tropical et découpe l'année en deux saisons une saison humide de mai à novembre, et une saison sèche de décembre à avril. En tout cas c'est mieux de se rendre en février, car il pleut moins à cette époque et tu pourras en profiter au maximum

• Supprimer
  • Nicolas M Avatar de M Nicolas Touriste Messages :99 Inscription : 01/03/2017
    Sujet : Le meilleur moment de se rendre au Costa Rica 26/05/2017 - 19h16

Pour ma part il n'y a pas de bon moment pour se rendre au Costa Rica, quoi que c'est un peu humide a certaine époque de l'année, mais si on a des bons plans on peut toujours passer de bonne vacances que cela soit en haute saison ou en basse saison

• Supprimer
  • Auriane S Avatar de S Auriane Touriste Messages :26 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Le meilleur moment de se rendre au Costa Rica 26/05/2017 - 19h58

Le Costa Rica est avant tout un paradis de la nature et des paysages superbes, habités par une population d'une gentillesse incroyable. Il y a tous plein de parcs nationaux a visité et aussi bien des musées à San José. La côte pacifique recèle des plages magnifiques et des criques désertes, où vous pourrez bronzer tranquillement ou vous adonner aux joies du surf

• Supprimer
  • Michel J Avatar de J Michel Touriste Messages :8 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Le meilleur moment de se rendre au Costa Rica 05/11/2017 - 5h23

Moi aussi je voudrais y aller et j'en profite pour vous demander vos avis sur ce les lieux à visiter ou les activités intéressantes là-bas, merci bien pour vos réponses.

• Supprimer
  • Daniel F Avatar de F Daniel Touriste Messages :52 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Le meilleur moment de se rendre au Costa Rica 05/11/2017 - 6h34

Comme pour la plupart des pays des Caraïbes, la meilleure période pour y aller s'étend de décembre à avril où le climat sera plus sec et plus frais.

• Supprimer
  • Antonin D Avatar de D Antonin Touriste Messages :12 Inscription : 17/10/2017
    Sujet : Le meilleur moment de se rendre au Costa Rica 05/11/2017 - 6h51

Puisque les activités à faire au Costa-Rica sont généralement des activités nautiques ou des sorties en nature, on peut dire qu'il faut éviter la saison des pluies pour bien en profiter de celles-ci

• Supprimer
  • Sylvie C Avatar de C Sylvie Touriste Messages :11 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Le meilleur moment de se rendre au Costa Rica 05/11/2017 - 7h9

Pour en profiter pleinement de la plage et des activités nautiques, ce serait mieux d'y aller pendant la saison sèche. L'inconvénient c'est qu'il y a beaucoup de gens d'où les activités seront difficilement accessibles et les frais d'hôtel sont élevés.

• Supprimer
  • Dubus S Avatar de S Dubus Touriste Messages :54 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Le meilleur moment de se rendre au Costa Rica 05/11/2017 - 7h30

Est-ce votre premier voyage au Costa-Rica ? ? Il fait toujours chaud dans ce pays, mais c'est la précipitation qui différencie la saison ; c'est pourquoi je vous conseille de bien suivre les changements météorologiques avant de prévoir d'y aller.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Costa Rica