• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Le Manoir des Girafes au Kenya
Arnaud R - Touriste - Publié le 10/04/2017 - 23h18 Avatar de R Arnaud

Bonjour, je souhaite savoir combien coûte trois nuits au manoir des Girafes au Kenya s'il vous plaît ? C'est mon animal préféré et je pense que c'est la meilleure façon de faire découvrir à ma famille pourquoi j'aime tant cet animal si majestueux. Merci à l'avance de vos avis.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Selma M Avatar de M Selma Touriste Messages :19 Inscription : 02/04/2017
    Sujet : Le Manoir des Girafes au Kenya 10/04/2017 - 23h44

Vous avez bien raison, c'est effectivement un animal majestueux, sensibles et gracieux. J'ai eu l'occasion de séjourner pour un weekend dans ce manoir l'année dernière et le prix en pension complète est dans les environs de 520 euros par nuit et par personne.

• Supprimer
  • Hugo F Avatar de F Hugo Touriste Messages :98 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Le Manoir des Girafes au Kenya 11/04/2017 - 1h15

Je compte y aller l'année prochaine et je ne comprends toujours pas pourquoi mon oncle m'a conseillé de choisir la chambre Betty parmi les dix chambres. Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi  s'il vous plait ?

• Supprimer
  • Lou A Avatar de A Lou Touriste Messages :59 Inscription : 01/04/2017
    Sujet : Le Manoir des Girafes au Kenya 11/04/2017 - 5h45

J'espère que vous ne comptez pas y aller dans les semaines à venir. Car si vous ne le savez toujours pas, il faut bien faire la réservation plusieurs mois en avance et c'est bien de savoir que la fermeture annuelle est en Mai.

• Supprimer
  • Lily E Avatar de E Lily Touriste Messages :11 Inscription : 01/04/2017
    Sujet : Le Manoir des Girafes au Kenya 11/04/2017 - 5h50

« La chambre de Betty », ceux qui ont déjà séjournés dans cet établissement, la recommandent vivement. C'est une chambre qui s'ouvre sur une grande terrasse au premier étage où vous aurez la meilleure vue du parc, à admirer avec joie ces majestueuses girafes s'aventurer en toute liberté.

• Supprimer
  • Yann D Avatar de D Yann Touriste Messages :17 Inscription : 13/04/2017
    Sujet : Le Manoir des Girafes au Kenya 13/04/2017 - 22h49

En ce moment, ça coûte 550 euros les 2 nuits. Voici son site où tu pourras te renseigner : https://www.thesafaricollection.com/properties/giraffe-manor

• Supprimer
  • Alex B Avatar de B Alex Touriste Messages :20 Inscription : 13/04/2017
    Sujet : Le Manoir des Girafes au Kenya 13/04/2017 - 23h2

Le Manoir des Girafes est un lieu merveilleux. L'accueil est sympathique, vue magnifique, repas de qualité?

• Supprimer
  • Aurore G Avatar de G Aurore Touriste Messages :28 Inscription : 13/04/2017
    Sujet : Le Manoir des Girafes au Kenya 13/04/2017 - 23h23

Je venais d'assister à une demande de mariage au Manoir des Girafes janvier dernier. C'est un ami très proche à moi. Je ne savais pas que ce manoir a été construit en 1932, je suis bluffé.

• Supprimer
  • Cecile R Avatar de R Cecile Touriste Messages :77 Inscription : 25/03/2017
    Sujet : Le Manoir des Girafes au Kenya 14/04/2017 - 0h2

Hello ! Je suis une passionnée de girafes et de tous les animaux de la savane. J'ai déjà visité ce fameux manoir et j'avoue qu'il est pas mal, mais pas romantique du tout je pense.

• Supprimer
  • Caroline L Avatar de L Caroline Touriste Messages :109 Inscription : 27/03/2017
    Sujet : Le Manoir des Girafes au Kenya 14/04/2017 - 0h22

J'ai adoré partagé mon petit déjeuner avec les girafes au Manoir des Girafes, même si c'est un peu cher pour le prix, mais bon? j'ai bien profité quand même.

• Supprimer
  • Lucas R Avatar de R Lucas Touriste Messages :132 Inscription : 27/03/2017
    Sujet : Le Manoir des Girafes au Kenya 14/04/2017 - 0h34

Cet hôtel est vraiment insolite. Non, moi personnellement, je n'aime pas si un animal au long cou partage mes instants pendant mon séjour. On dit que là-bas, ces girafes se promènent en liberté, viennent passer la tête par une fenêtre pour partager un repas.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Kenya