• Connexion
Le Louvre Abu Dhabi
Jade C - Touriste - Publié le 14/12/2018 - 5h28 Avatar de C Jade

Salut, nous préparons notre voyage dans les Émirats Arabes Unis et nous voulons savoir comment est le Louvre Abu Dhabi. Vos avis nous servirons surtout à programmer notre séjour, car nous faisons un tri des villes à visiter, merci de votre aide les amis.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Clara K Avatar de K Clara Touriste Messages :63 Inscription : 29/03/2017
    Sujet : Le Louvre Abu Dhabi
    14/12/2018 - 7h44

Bonjour, je vous conseille de faire un saut dans ce musée parce que c'est tout simplement phénoménal. Le musée est ouvert de 10 à 20 heures et comme il est gigantesque, vous ne risquerez pas de vous faire bousculer par les autres visiteurs.

• Supprimer
  • Romane G Avatar de G Romane Touriste Messages :88 Inscription : 30/03/2017
    14/12/2018 - 8h10

J'ai trouvé une application qui propose une visite virtuelle de ce musée. Le programme est intéressant et il est doté d'une carte interactive du bâtiment, sauf qu'il ne montre que quelques collections, c'est pourquoi j'ai programmé mon voyage à Abu Dhabi pour février.

• Supprimer
  • Beatrice M Avatar de M Beatrice Touriste Messages :104 Inscription : 27/03/2017
    14/12/2018 - 8h34

Bonjour, je ne suis pas un mordu de musées, mais j'ai tout de même visité celui-là pendant notre séjour aux Émirats Arabes Unis. Comment vous le dire, c'est énorme et on voit plusieurs reliques françaises comme arabes dans les galeries.

• Supprimer
  • Jessie B Avatar de B Jessie Touriste Messages :59 Inscription : 07/09/2017
    14/12/2018 - 9h39

Salut, quand je pense qu'ils ont formé une ile pour construire de gros bâtiment, je ne peux que leur tirer mon chapeau. Vu de l'extérieur, on se sent tout petit et à l'intérieur, on a l'impression d'être dans une ville archéologique couverte.

• Supprimer
  • Denis B Avatar de B Denis Easytouriste Messages :71 Inscription : 28/05/2018
    11/03/2019 - 8h56

Au début, je pensais qu'il s'agissait d'une reproduction du Louvre de Paris, hihihi. Lorsque nous nous y sommes rendus, j'ai été impressionné par les dimensions du bâtiment. Son intérieur est énorme et expose des milliers de reliques.

• Supprimer
  • Clevis A Avatar de A Clevis Easytouriste Messages :67 Inscription : 28/05/2018
    17/03/2019 - 4h27

Le Louvre d'Abu Dhabi, pourquoi pas !! J'ai trouvé l'architecture magnifique, il y a de joli jet d'eau, et de lumière sublime. Pour la collection, elle est très de grande qualité et évoque que toutes les religions et les civilisations ont des traits communs.

• Supprimer
  • Elsa D Avatar de D Elsa Easytouriste Messages :74 Inscription : 28/05/2018
    17/03/2019 - 4h40

Pour moi, c'est la façon dont ils ont utilisé la lumière qui m'a impressionné. J'ai été éblouie sous l'énorme plafond en moucharabieh d'acier. Je ne peux vous dire que de confirmer votre réservation.

• Supprimer
  • Guy V Avatar de V Guy Easytouriste Messages :76 Inscription : 28/05/2018
    17/03/2019 - 4h41

J'ai été bluffé par son architecture. Je trouve la construction bien méditée. Actuellement, le territoire est mondialement connu. Pour ceux qui comptent aller à Abu, ce lieu est un incontournable. Bon séjour.

• Supprimer
  • Bressia S Avatar de S Bressia Easytouriste Messages :64 Inscription : 24/05/2018
    17/03/2019 - 4h53

Si vous avez des enfants avec vous, ne vous craignez à rien. Ils auront aussi leurs parts de satisfaction grâce à un Musée des enfants. Les miens ont apprécié l'art de la calligraphie, et l'art floral.

• Supprimer
  • Alonso R Avatar de R Alonso Easytouriste Messages :67 Inscription : 24/05/2018
    17/03/2019 - 4h54

Bonjour les amis, merci d'abord pour la piste. Nous sommes à la recherche de ce qu'in peut faire à Abu Dhabi et on est tombé par pur hasard sur ce site. Bon, voilà, est-ce qu'on peut savoir le tarif d'entrée ? Il y a-t-il une réduction possible car on est une famille composée de 8 personnes.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Emirats arabes unis