• Connexion
Le jardin d'Eden moi j'y crois !!!
- Easytouriste - Publié le 23/01/2014 - 21h6 Avatar de A

Coucou...Connaissez vous le Costa Rica ??? Un endroit ou il fait bon vivre même quand il fait froid....Croyez moi....J'ai découvert cet endroit magique qui a su me combler de part sa beauté naturelle,sa festivité extraverti,sa fraîcheur et surtout le mélange des cultures....J'ai vécu des moments magiques...Si vous vous posez encore la question sur la destination de vos prochaines vacances surtout n'hésitez pas,vous serez submergé d'émotions toutes aussi différentes les une que les autres....A votre retour, venez partagez avec nous les moments inoubliables de votre séjour.... Je vous souhaites à tous tout pleins de bonnes choses et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures....Bisouxxx virginie....

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • A Avatar de A Easytouriste Messages :48 Inscription : 02/08/2011
    Sujet : Le jardin d'Eden moi j'y crois !!! 26/01/2014 - 9h58

A peine rentrée de vacances que je songe aux prochaines. Après avoir lu vos commentaires, le COSTA RICA me tente bien.Mais voilà, par où commencer pour une première approche hors des sentiers battus. Un premier circuit de 12 jours suffit-il?, organisé ou en liberté? et le budget.....
    Merci de m'éclairer

• Supprimer
  • Esthel J Avatar de J Esthel Touriste Messages :5 Inscription : 02/08/2012
    Sujet : Le jardin d'Eden moi j'y crois !!! 26/01/2014 - 16h8

voyage au Costa Rica pour une premiere découverte 12 jours me semblent suffisants pour avoir une boone impression de cette destination très verte et très nature . Apres un première nuit à San José vous partirez le lendemain en petit avion à la découverte de la cote caraïbe où vous sejournerez 2 nuits pour profiter pleinement des attraits de la flore ( jungle, fleurs, végétation abondante ) et de la faune ( crocodiles et tortues ) ensuite retour à San Jose et départ en voiture de Location ( très facile de circuler de maniere autonome ...) direction la route des volcans 3/4 jours avant d atteindre la cote pacifique entre hôtels de luxe , beach culture , surfeurs , tortues et plages sauvages 3/4 jours dont au moins une nuit à Tamarindo charmant village authentique sur la cote ... Puis retour vers San José.

• Supprimer
  • Esthel J Avatar de J Esthel Touriste Messages :5 Inscription : 02/08/2012
    Sujet : Le jardin d'Eden moi j'y crois !!! 26/01/2014 - 16h15

Budget voyage au Costa Rica 10 jours , avec voiture de location , hôtels et vols : autour de 1200 euros par personne .

• Supprimer
  • A Avatar de A Easytouriste Messages :48 Inscription : 02/08/2011
    Sujet : Le jardin d'Eden moi j'y crois !!! 27/01/2014 - 9h9

merci pour vos réponses, j'en prends bonne note. Maintenant je vais "me plonger" dans la découverte de ce pays.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Costa Rica