• Connexion
Le froid ou le soleil pour les vacances ?
Louna R - Touriste - Publié le 11/10/2017 - 7h17 Avatar de R Louna

Bonjour les gens ! Mon mari s'entête de partir vers une destination soleil pour nos prochaines vacances, alors que moi, je veux changer un peu. Je veux partir carrément au pôle Nord. Des conseils pour nous ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Clifford B Avatar de B Clifford Touriste Messages :50 Inscription : 24/05/2017
    Sujet : Le froid ou le soleil pour les vacances ?
    11/10/2017 - 10h17

Bonjour ! Je pense que si vous avez toujours l'habitude de partir pour les destinations ensoleillées, il est peut-être temps de changer un peu non ? Les voyages, c'est pour faire une nouvelle expérience !

• Supprimer
  • Charlie R Avatar de R Charlie Touriste Messages :47 Inscription : 05/06/2017
    11/10/2017 - 10h32

Hello ! Essayez de trouver de bons arguments pour convaincre votre mari ! Au Canada par exemple, dites-lui que les chutes du Niagara sont absolument à découvrir au moins une fois dans la vie.

• Supprimer
  • Charly P Avatar de P Charly Touriste Messages :50 Inscription : 06/06/2017
    11/10/2017 - 10h54

Salut ! Le soleil, la mer, la plage? ce sont des choses ordinaires pour les vacances. Changez un peu et passez de bons moments romantiques dans la neige pour faire du ski, voir les animaux polaires, les aurores boréales?

• Supprimer
  • Laurent F Avatar de F Laurent Touriste Messages :42 Inscription : 24/06/2017
    11/10/2017 - 11h12

Bonjour ! Dites à votre époux que vous allez pouvoir découvrir de merveilleuses expériences comme dormir dans un igloo en Finlande par exemple au lieu de toujours faire les bronzettes à la plage. Bonne chance !

• Supprimer
  • Antoine L Avatar de L Antoine Touriste Messages :114 Inscription : 24/03/2017
    14/10/2017 - 6h10

Bonjour Louna, pour information, aller au pôle Nord coûte vraiment cher, de plus, il vous faudra des bateaux particuliers afin de mieux traverser les glaces. A ma connaissance, vous devez avoir aux environs de 28 000 ¤ pour voyager jusqu'au Pôle Nord.

• Supprimer
  • Henriette L Avatar de L Henriette Touriste Messages :70 Inscription : 29/03/2017
    14/10/2017 - 6h39

Coucou, saviez-vous que 300 km2 de glaces se dispersent chaque année ? Ce phénomène s'accélère de jour en jour. Ainsi, afin de limiter davantage l'impact des touristes, il est fortement déconseillé de cueillir et d'emporter des souvenirs. Et les bateaux doivent du carburant pauvre en CO2.

• Supprimer
  • Martin R Avatar de R Martin Touriste Messages :113 Inscription : 28/03/2017
    14/10/2017 - 7h12

Bonjour Louna, personnellement, j'aimerais vous suggérer de vivre une croisière d'expédition autour du Spitzberg à bord du Plancius, avec une durée de 11 jours et 10 nuits, à partir de 6 600 ¤ par personne. Vous aurez la chance de découvrir la faune omniprésente de l'archipel du Svalbard.

• Supprimer
  • Eva G Avatar de G Eva Touriste Messages :54 Inscription : 01/04/2017
    14/10/2017 - 7h52

Hello, pour ma part, j'aimerais vous suggérer ces quelques destinations pour un voyage de rêve au Pôle Nord. Vous pouvez faire une croisière au Groenland, ou encore un survol au centre des icebergs. Sinon, privilégiez un voyage au Spitzberg ou Svalbard ! Bon voyage !

• Supprimer
  • Florian H Avatar de H Florian Touriste Messages :67 Inscription : 04/04/2017
    14/10/2017 - 8h35

Bonjour, si vous souhaitez effectuer un voyage moins cher au Groenland, je vous invite à tout comparer puisque le tarif d'un aller dépasse fréquemment les 1 000 ¤. Sinon, il est important de connaitre qu'il n'y a pas de vol sans escale à destination du Groenland, tous les vols font halte soit à Copenhague, soit à Reykjavik en Islande.

• Supprimer
  • Ayoub A Avatar de A Ayoub Touriste Messages :40 Inscription : 19/10/2017
    01/11/2017 - 12h20

Coucou, chaque saison a son point fort pour moi. En été, je peux profiter au maximum le soleil et la plage. Par contre en hiver, je pars, voir mes petits enfants et profiter de la neige et le sky. Cela marque le noël pour moi.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Tous pays