• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Le Fjord de Saguenay pour cet hiver
Lina C - Touriste - Publié le 01/10/2019 - 10h47 Avatar de C Lina

Bonjour, j'ai pensé aux USA pour nos prochaines vacances d'hiver et comme nous avions presque tout vu déjà, je me demande si le Canada est une bonne idée. J'ai vu une brochure concernant le Fjord du Saguenay et je suis intéressé. Quelqu'un y est déjà allé ? Comment c'est, et quelles sont les activités ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Dorian L Avatar de L Dorian Touriste Messages :60 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Le Fjord de Saguenay pour cet hiver
    01/10/2019 - 10h59

Bonjour, ce fjord est accessible à tous, sauf que c'est mieux de participer à un des programmes touristiques proposés par l'office du tourisme canadien. La plupart des activités payantes incluent des balades en motoneige et des attractions en famille. À vous de choisir.

• Supprimer
  • Wilhelm S Avatar de S Wilhelm Touriste Messages :67 Inscription : 07/09/2017
    01/10/2019 - 11h2

Salut, quand j'étais au Fjord de Saguenay, j'ai fait un lot d'activités amusantes comme des randonnées guidées, des courses en traineau à chien et des sorties nocturnes, et j'ai séjourné dans une station de vacances qui était pas mal pour 1600 euros, tout compris.

• Supprimer
  • Lili B Avatar de B Lili Touriste Messages :76 Inscription : 07/09/2017
    01/10/2019 - 11h5

Le fjord de Saguenay est l'un des parfaits endroits pour les vacances d'hiver et même si ça coute cher, ça en vaut la peine. Je n'ai pas hésité à payer le prix fort pour que ma famille profite en mieux d'un séjour encadré et programmé.

• Supprimer
  • Anton S Avatar de S Anton Touriste Messages :70 Inscription : 25/08/2017
    01/10/2019 - 11h7

Il y a 3 ans, j'ai voulu passer 10 jours tranquilles dans cette région et je voyais énormément de touristes. Le Fjord de Saguenay est parsemé de plusieurs hôtels, d'une dizaine d'opérateurs touristiques pour les activités et le paysage est extraordinaire.

• Supprimer
  • Eleonore J Avatar de J Eleonore Touriste Messages :51 Inscription : 31/10/2017
    27/01/2020 - 13h0

Au fjord du Saguenay, vous allez trouver un parc national bien préservé. Il se visite l'été comme en hiver. Moi, je l'ai visité en plein mois de Décembre. J'y ai découvert des paysages exceptionnels et rarissimes. Je prévois d'y retourner l'année prochaine pour mes vacances d'été.

• Supprimer
  • Celio C Avatar de C Celio Touriste Messages :50 Inscription : 13/10/2017
    27/01/2020 - 13h3

Coucou ! Il y a beaucoup d'activités à faire au Fjord du Saguenay. Le mieux, c'est d'entamer un séjour à plusieurs dans ces contrées. Ainsi, vous pourrez plus vous amuser. Et n'oubliez surtout pas l'étape de la baie de Tadoussac. On peut y observer différentes espèces d'oiseaux migrateurs.

• Supprimer
  • Giulia B Avatar de B Giulia Touriste Messages :61 Inscription : 28/09/2017
    27/01/2020 - 13h5

Bonjour ! Durant un séjour estival au Fjord du Saguenay, vous pourrez aller voir des baleines du côté de l'estuaire du Saint-Laurent. La période propice pour les voir est comprise entre le mois de juin et d'octobre. Des excursions sont organisées pour aller à la rencontre de ces cétacées.

• Supprimer
  • Abel P Avatar de P Abel Touriste Messages :64 Inscription : 27/09/2017
    27/01/2020 - 13h8

Si vous vous rendez au Fjord du Saguenay en hiver, vous pourrez faire de la randonnée en raquette ou participer à une excursion pour découvrir la Baie-Eternité. Et, si vous y séjourner pendant l'été, il vous sera possible de faire du kayak, de la randonnée pédestre, du pique-nique ou du promenade à cheval.

• Supprimer
  • Romane P Avatar de P Romane Touriste Messages :83 Inscription : 11/09/2017
    27/01/2020 - 13h10

Je trouve que le meilleur moment de visiter le Fjord-du-Saguenay reste l'été. Il y a toujours du soleil durant cette période de l'année. Le temps est toujours propices aux sorties en plein air. Je recommande vraiment cette région pour ceux qui sont encore en quête de destination pour leurs prochaines vacances d'été.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Canada